Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top Dekka Marrakchia Casa
18 septembre 2015 15:35
hello les yabies,

Phrase besoin de vos recos pour Dqayqia top et pro pour faire l'accueil des invités.

Une idée sur le prix serait top aussi.

Please help!
18 septembre 2015 17:04
Girrrrrllllllllls, je fais quoi là, je fais l'accueil moi même?????!
Na3lou chitane
18 septembre 2015 21:05
Vous êtes pas sympas les filles vraiment. Moi je vous répond tout le temps :-(
22 septembre 2015 12:23
Cc ma belle lah ykamal balkhir inchaa lah
il y a issawa yassine kadmiri son prix c'est 6000 dh, compren l'acceuil des invité, l entrée dial dfou3, une entrée dial la3roussa et un tour apré l dinner mai tu peu tjr négocier selon leqs presta que tu souhaite
il a aussi issawa salhi
tt les deux ont des compte sur face tu peux voir leur video
f
22 septembre 2015 12:26
PralineConfuse désolé hbiba aucune idee sur cett presta , je viens de poser la question a Sherazad , LES FILLES VOS RETOUR SVPPPPP , on est la pour partager SOS
22 septembre 2015 15:07
Merci bcp Shehrazad tu es chou
Citation
-sherazad- a écrit:
Cc ma belle lah ykamal balkhir inchaa lah
il y a issawa yassine kadmiri son prix c'est 6000 dh, compren l'acceuil des invité, l entrée dial dfou3, une entrée dial la3roussa et un tour apré l dinner mai tu peu tjr négocier selon leqs presta que tu souhaite
il a aussi issawa salhi
tt les deux ont des compte sur face tu peux voir leur video
22 septembre 2015 15:07
Lehla ykhettik Fatine 15. Merci bcp les filles
Citation
fatine15 a écrit:
PralineConfuse désolé hbiba aucune idee sur cett presta , je viens de poser la question a Sherazad , LES FILLES VOS RETOUR SVPPPPP , on est la pour partager SOS
24 septembre 2015 12:43
Praline Confuse, je suis désolée ma chérie mais sur Casa même je en connais pas de d9ay9iya merrakchia meziana.

mon mari est de marrakech, on a ramener T9it9ate de Marrakech même ! pour assurer le coup.

sinon si tu veux issawa, il y a cohen ou kadmiri qui sont top et restent la soirée


Bon courage dans ta recherche
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook