Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dekhla bel mida de henna
n
13 novembre 2012 13:40
cc leghzalat dialna,lah iferhna kamline o ykmel 3lina bikhir,khetkom mazala talfa pr ce ki concerne lhenna ana je veu faire lmida dial lhenna mai neggafa m'a proposè plusieur senario:
le 1er srnario: ke nedkhol bel mida tte seule ihezouni o ydiro bia mai avec voile ce ki fai maradich nban pr creer la difference m3a l3emaria, apre negles ndir sbeye3 en mem temp iji lhbib diali b dfou3 avec sa famille,o hyez li le voil o ngelso chwia apre 3emaria
le 2em senario:nedkhol ana et mon mari b wejhi mghetti hta ibghiw uhezouni ou yhayed li le voil o ndor sans voile apres negled ndir sbey3 o yjibo dfo3
le 3eme senario: nedkhol tte seule mghetia o negles ndir sbeye3 apres iji mon mari ihez li voil o yjib dfou3 3ad netla3 frl mida o ana na9cha

alors lebnat stp fidouni,chno srnario li hakom hemmawi kter et hlou kter,et si vous avez d'autre propositions aidez moi pliiiz
n
13 novembre 2012 13:50
Bonjour nouna lah ykmel kolchi 3la khir w bikhir nchaelah

3lach magaloch lik dekhli bl3maria wtglsi chwia w hta lebsa tania wdiri sbiye3

pas obligatoire au debut tu voi
s
13 novembre 2012 13:51
le 1 er sénarion est mon préfère et c exactement ce ke je compte faire inchaaaalah...c tradtionnel et original o katji zwiiiiiiiiiiina dori tte seule f mida b le voile o tgalssi diri henné et OP yji ton chéri yl9ak 7nniti o ychat7o b dfo3 o yghniw o ytsawro...c le meilleurs sénarios les autres tahoma zwinin mé le meilleur le 1er Sénario ... walakom wassi3a nadar grinning smiley
m
13 novembre 2012 13:53
autre sénario: thanni b la tenue d 3mamria; dkhli b 3maria 3adii le visage sans voile w ton mari devant douri b maria tgelsi , le mmt li tbday thanni ykhrej ton amri m3a sa famille w ydkhlou lik dfou3 w ntin tathni , ça te tente ce plan?
s
13 novembre 2012 13:56
Citation
nouna17 a écrit:
cc leghzalat dialna,lah iferhna kamline o ykmel 3lina bikhir,khetkom mazala talfa pr ce ki concerne lhenna ana je veu faire lmida dial lhenna mai neggafa m'a proposè plusieur senario:
le 1er srnario: ke nedkhol bel mida tte seule ihezouni o ydiro bia mai avec voile ce ki fai maradich nban pr creer la difference m3a l3emaria, apre negles ndir sbeye3 en mem temp iji lhbib diali b dfou3 avec sa famille,o hyez li le voil o ngelso chwia apre 3emaria
le 2em senario:nedkhol ana et mon mari b wejhi mghetti hta ibghiw uhezouni ou yhayed li le voil o ndor sans voile apres negled ndir sbey3 o yjibo dfo3
le 3eme senario: nedkhol tte seule mghetia o negles ndir sbeye3 apres iji mon mari ihez li voil o yjib dfou3 3ad netla3 frl mida o ana na9cha

alors lebnat stp fidouni,chno srnario li hakom hemmawi kter et hlou kter,et si vous avez d'autre propositions aidez moi pliiiz

bjr nouna alf alf mebrouk lah ykemel bikhir

moi perso je ss pour le 3eme scénario, c plus traditionnel, dekhli avec voile tne9chi puis yjik dfou3 et hop fou9 lmida bach diri doura belhenna dialek ,chnologiquement parlant c bien sa.3ad dekhli la 2eme fois bel3emarya o issawa ou de9a merrakchya, et c a toi de voir ma cherie. bon courage
n
13 novembre 2012 14:02
merci bcp lilia ,mai ana 3andi je souci ke maradich nban fel mida radi nkon mghetia donc nas maradich ichofoni jatni f chkel,mai saraha d'un cotè radi tkoun trop class et traditionnel mai j'hezite encore
s
13 novembre 2012 15:48
c le premier scénario ke je ferai inchalah samedi.pour moi c'est la suite logique des étapes du mariage.
13 novembre 2012 16:07
et lui? tu ne veux pas que ykoun taydour m3ak fl mida?
ana je prefere tdkhlo bjouj kolla fl mida dialo, toi bien sur atkouni mghtya wjhek avec le voile, doro chwiya apres houwa ayw9ef ay7yzdlik le voile, un bisou sur le front, atkmlo dora dial téfor, et apres atnzlo, atgelsi tdiri l7enna et en meme temps ayjik dfou3.
7it si tu commence avec l7enna tu dois attendre 7ta tnchef 3ad tu pourra monter fo9 lmida
R
13 novembre 2012 16:21
Citation
nouna17 a écrit:
cc leghzalat dialna,lah iferhna kamline o ykmel 3lina bikhir,khetkom mazala talfa pr ce ki concerne lhenna ana je veu faire lmida dial lhenna mai neggafa m'a proposè plusieur senario:
le 1er srnario: ke nedkhol bel mida tte seule ihezouni o ydiro bia mai avec voile ce ki fai maradich nban pr creer la difference m3a l3emaria, apre negles ndir sbeye3 en mem temp iji lhbib diali b dfou3 avec sa famille,o hyez li le voil o ngelso chwia apre 3emaria
le 2em senario:nedkhol ana et mon mari b wejhi mghetti hta ibghiw uhezouni ou yhayed li le voil o ndor sans voile apres negled ndir sbey3 o yjibo dfo3
le 3eme senario: nedkhol tte seule mghetia o negles ndir sbeye3 apres iji mon mari ihez li voil o yjib dfou3 3ad netla3 frl mida o ana na9cha

alors lebnat stp fidouni,chno srnario li hakom hemmawi kter et hlou kter,et si vous avez d'autre propositions aidez moi pliiiz

Bonjour lalla laarossa,

Je rejoins les yabis en te disant de choisir l'option numéro...

Mais je me questionne sur un point. Pourquoi ne pas rentrer avec laamariya nichane?

Par conséquent, soit Dori avec la verte et tu t'assois pour la séance hénné ; une de mes amis la fait et franchement c'est pas si choquant que ça peut paraître.

Ou sinon tu portes une tenue claire tu fais ta dora et ensuite tu enchaines avec le hénné il me semble qu'une des Yabis (Nwiwira) à fait ça et en 2011 j'ai aussi assisté à un mariage où la marié à porté du doré très claire avec aamariya et s'est faite faire le hénné juste après.
n
13 novembre 2012 16:54
franchement lebnat kent bagha ndir henna le jour j-1,hia li kantmena mai vu ke le budget est trop sèrrè,on a dit ke je vai la faire au jour j mai bghitha tkoun hemmawia,c pour j'ai ajoutè 2000 drh au negafa bach dir li mida ta3 lhenna avec lebssa khedra dial lhenna,et a mon avi je trouve ke logikemen lhenna khesha tkoun hia lewla avant 3emaria bach netla3 na9cha fel 3emmaria,hhh bref hadchi li kantmena 3allah yarebi mayhechemnich!!! mai comme vous dite negafa m'a proposè ses trois senario,et ana tlaft ollah
P
13 novembre 2012 17:05
Les filles dawakhtouni m3akom!
Je pensé ke lmida on la fait bel fassiya awla rbatiya ça dépend des personnes o l3amariya au milieu del 3arss!
si tu rentres en mida pour lhenna tu pourras pas la faire après avec ton mari. et si tu fais ton entrée en amariya avant lhenna et que ton mari n'est pas la car il doit ramener dfou3 il va pas te voir!!!

DSL nouna si je n'ai pas pu te dire quel scénario faut choisir confused smiley
R
13 novembre 2012 17:11
Nouna, tu vas faire fassia ? Si oui, ça va te faire trois hezzat... Too much. Non?
d
13 novembre 2012 17:18
moi je suis plutot pour dekhla bel 3emaria puis 7enna . Parce que 3 hezat..; c bcp aprés c'est à toi de voir! Y'a pas de règles winking smiley
k
13 novembre 2012 18:10
l3amariya en premier reste toujours classe car c est la ou tout les yeux se focus et zoum sur laaroussa
n
13 novembre 2012 19:01
oui je veu faire 3 hezzat,la 1er fel henna bel mida dialha,la 2eme fel 3emaria,et la 3 eme fel mida b lebsa fassia,humm je trouve ke c po bcp chake tel3a 3andha le charme dialha,db ana 3tiwni raykom f had les senarios vous preferez le quel??
n
13 novembre 2012 19:08
wach ndir henna 3ad netla3 lmida ola,ndir dora bel mida 3as lhenna ????
R
13 novembre 2012 19:10
Nouna, honnêtement si tu es pas contre d'avoir trois hzates et que tu es prêtes à faire faire une mida avant aamariya... Choisi l'option une. Mais réfléchis bien après pour la suite de tes événements.

Alors je récapitules tes étapes, j'avoue que j'ai perdu le bout du file et arrête moi si je me trompe

1. Tu rentres en mida tête caché par un voile et tu fais henna -- si tu choisi l'option une --
Avec ou sans ton mari ?

2. tu rentres en aamariya,

3. lebssa dial le diner/dfouae

4. Fassia

5. Robe blanche
n
13 novembre 2012 19:19
ritoube voici mon senaria :
1 : henna avec mida et lbissa en vert royal po encore decide wach au debu ola hta n9och
2 : 3emaria avec lebsa cartier
3: lebssa pour terkab lekhwatem en fouchia
4: lebssa pour le diner en turkoise
5: mida with mon mari en vert roiyal
6: la robe
R
13 novembre 2012 19:23
Je propose que tu commence par la "Aamariya" c'est le meilleur moment d'une aarossa ne le gâche pas en le laissant en deuxième plan ! Vraiment c'est le top dans la soirée...
s
13 novembre 2012 19:32
nouna 3lach ghatankoch 3ad dir lmida?!!!
lmida ça doit être en premier (au cas où tu optes pour le scénarion 1) bach katkone dakhla dialak hamawiya!! ama ila dkhalti 3adi ou darti lhenna 3ad diri lmida je vois pas en koi aslan had lmida va te servir?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook