Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dekhla dyal l3riss
O
25 mars 2011 14:34
moi je fais pas de sbouhi Danse donc que 2 jours lolll

moi et mon chéri on part en confinement 2 jours (appart ou hotel à voir avant de partir en voyage de noce improviser sur les routes marocaines ) !!!!!!! lol rien que nous 2 repos total



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 14:35 par MmeInshallah2011.
l
25 mars 2011 15:56
Citation
&felicity & a écrit:
coucou,

moi aussi je pense que je ferais J-1 lhenna et drib sdak f dar en toute intimité avec la famille et des copines. par coontre dak lhdeya makadkhoulich lrassi ça me parait frime frimeBirthday limite aberrant de monter au gens chnou jab lik le mari je sais pas... je pense que je ne ferais pas de dfou3 pas de hdiya en fin pas en public!
qu'est ce que vs en pensez les ffifilles!???


Il n'y a pas de règles générales, chacun fait ce qu'il veut ! si tu estimes que ton dfou3 est "personnel" que personne n'a besoin de savoir ce que ton mari t'a offert , ben opte pour l'option léhdia le jour de lhenna smiling smiley c tout ! ne te casse pas la tête avec ca !

Moi je n'oserai pas trop le faire, non seulement vis à vis de ma belle famille mais aussi de ma famille qui sont trèèèèèèèèèèèès berguagua smiling smiley et puis ce serait dommage de ne pas montrer nos tyafer qu'on loue "de9a 3la nif"/bijoux / cadeaux qu'on a choisi nous même et avec bcp de goût ! imagine le lendemain, les gens vont commencer à dire : wiiiiiiiiiiiilliii majab liha hta bakia dial msska ! ya latef ya latef ... ptdr !!! nooooooooon je déconne smiling smiley
v
25 mars 2011 17:13
Citation
lilia 2011 a écrit:
Citation
&felicity & a écrit:
coucou,

moi aussi je pense que je ferais J-1 lhenna et drib sdak f dar en toute intimité avec la famille et des copines. par coontre dak lhdeya makadkhoulich lrassi ça me parait frime frimeBirthday limite aberrant de monter au gens chnou jab lik le mari je sais pas... je pense que je ne ferais pas de dfou3 pas de hdiya en fin pas en public!
qu'est ce que vs en pensez les ffifilles!???


Il n'y a pas de règles générales, chacun fait ce qu'il veut ! si tu estimes que ton dfou3 est "personnel" que personne n'a besoin de savoir ce que ton mari t'a offert , ben opte pour l'option léhdia le jour de lhenna smiling smiley c tout ! ne te casse pas la tête avec ca !

Moi je n'oserai pas trop le faire, non seulement vis à vis de ma belle famille mais aussi de ma famille qui sont trèèèèèèèèèèèès berguagua smiling smiley et puis ce serait dommage de ne pas montrer nos tyafer qu'on loue "de9a 3la nif"/bijoux / cadeaux qu'on a choisi nous même et avec bcp de goût ! imagine le lendemain, les gens vont commencer à dire : wiiiiiiiiiiiilliii majab liha hta bakia dial msska ! ya latef ya latef ... ptdr !!! nooooooooon je déconne smiling smiley


On peut même emballer le contenu des tyafers dans de jolies boites, histoire d'éviter les regards des berguagua Oh en tt cas c'est ce que je compte faire pour la lingerie (car je trouve que c'est très intime)! sinon pour les autres tyafers, on peut exposer le contenu sans pb (les caraffes de lait et de zhar, l3oud, tmar...) je trouve que ça fait traditionnel et beau
s
25 mars 2011 19:51
Moi j en veux pas...avec mon chéri on s offrira nos cadeaux en tte intimité...tte façon les gens parlent...idem pour sda9, je vais demander louisa et pis c tt...apres chacun fait comme il sent
a
25 mars 2011 22:39
inchallah nous en 4 jours
jeudi on fait dfoo3.
vendredi lhenna les tyafers seront exposés mais fermés (en faites juste pr la déco ke jadoore) tongue sticking out smiley
samedi le mariage
dimanche (teltiyam = le 3eme jour) mes parents viennent me voir chez ma belle famille
lundii voyage de noce smiling smiley
O
26 mars 2011 08:52
wawww 4 jours moi moi je tiendrais pas et en plus j'aime pas trop le 3ème jour moi c'est 3ème jour à l'hotel mdrrrrrr

on s'est inventé une tradition (mais peut être que ca existe) c'est que le 3ème jours , nous on compte prendre un appart qu'on nous a proposer gratos (ou hotel on s'est pas decide) et ma cousine, ma tante viendrons nous apporter un mega gros petit dejeuner lol c'est ce qu'on a fait à ma cousine l'été dernier
a
26 mars 2011 14:24
mdrrr elle est pas mal ta tite tradition Clap
ana ils vont venir dejeuner !! et moi qui comptait me reveiller a 16h !!!!
pas grave lundi on prend le large loool
O
26 mars 2011 15:27
Oui t'as vu !!!!! lol
v
28 mars 2011 13:07
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!
Puisque ce post est intitulé "Dekhla dyal l3riss", j'aimerais bien vous posez une autre question concernant MLY SULTAN Clap:
QUE VA METTRE VOTRE CHERI LE JOUR J?

Je partage avec vous les tenues que nous comptons porter inshallah mon mari et moi:
Moi / Lui

Chedda chalmaliya / Jellaba sfifa simple (en blanc)
Tekchita blanche / Costume blanc
Tekchita mauve / Caftan pour Homme travaillé façon Aakad, Sfifa et broderie Maalem de couleur beige doré
Robe blanche / Costard noir


A vos claviers chères yabies winking smiley
m
28 mars 2011 14:45
Tres bon choix vikra tbarklah 3lik

en c ki m concerne

lebssa rbatiya /jelaba blanc casse b sfifa

autres lbassi ca sera nchaelah 3 tkachettes mon cheri mettra costume et changera de chemises et cravates en fonction des couleurs de tkachetes choisis

robe blanche / Costume blanc
v
28 mars 2011 16:04
Citation
Mariee 2011 a écrit:
Tres bon choix vikra tbarklah 3lik

en c ki m concerne

lebssa rbatiya /jelaba blanc casse b sfifa

autres lbassi ca sera nchaelah 3 tkachettes mon cheri mettra costume et changera de chemises et cravates en fonction des couleurs de tkachetes choisis

robe blanche / Costume blanc

Toi aussi tu as du goût, j'aime beaucoup ton choix
Vous ferez un joli couple de mariés inshallahwinking smiley
m
28 mars 2011 17:35
merci bcp ma belle lah kemel 3lik bl khiryawning smiley
v
28 mars 2011 18:14
Je t'en prie ma chérie! yawning smiley
Finkoum les filles, n'hésitez pas a partager vos idées concernant les tenues dyal l3riss!!
a
28 mars 2011 20:05
salam les filles..
pour dakhla lawla mon mari portera une jellaba marocaine blanche..
pour ma deuxième robe il portera il portera une trooop belle 3baya ivoire
pour ma troisème robe une 3baya grise foncée col un peu militaire vraiment tres classe (pour les filles d'oujda il y a des modeles magniiiiifiiiique de 3baya pour vos maris f lamdina ca fait tresbien habillé)
pour ma 4eme tenue c'est un saree il va mettre un jabador
pour ma 5eme tenue c'est ma robe blanche il portera un costume couleur taupe..
voila voilà...
au passage il a pas chercher a discuter..hihihi
O
28 mars 2011 20:09
et bien pour moi c'est SUPRISE SURPRISE j'en sais rien du tout !!!!!! looool

j'aurais aimer qu'il accorde ses chemises/cravates à la couleur de mes takchets à voir à chaque fois que j'abode le sujet il le detourne ptdr

HELP ME please !!!
a
28 mars 2011 20:28
mdrrr cherazade
tkt inchallah il va accorder ses tenues.. lui aussi voudra etrre beau pour toi winking smiley
sinn anticipe...achete les cravates...et le jour J ... Ahhh bah tiens il y a des cravates s ma valises?! moody smiley
hhh
O
29 mars 2011 08:11
Mdrrmais mais t'as raison !!!! Mais est ce que ca ira avec une chemie blanche, parce que je pourrais pas lui dire ah bein j'ai aussi dzs chemises mdrrrr

Bon j'ai appeler sa soeur pour papoter, et elld m'a dis qu'il envisageait un costume dans les tons gris...... ca complique la tache bon au moins ca ira avec tout !! Loool j'aime bien le gris en plus
v
29 mars 2011 11:12
Mdr MmeInshallah2011, essaye de prévoir ça, si jamais l'une de ses cravates ne colle pas avec ta tekchita, tu lui en propose une autre (j'ai une SURPISE pr toi chéri grinning smiley) , et tkt un costume gris+ chemise blanche ça marche avec presque toutes les couleurs de cravates (rose, rouge, argenté, vert pistache…)
29 mars 2011 12:10
Coucou les filles,

de ma part, y'aura que le henné la veille et le lendemain laarsss. et j'opte pour l'option 2.

pas de sbouhi ni rien du tout.

Ma chére Félicity, te connaissant, je pense que lahdiya c'est pas ton truc du tout et je suis sure que tu vas pas le faire au final, à moins que ton chéri te demande de le faire, chose qui m'étonne (mdr)

bises
l
29 mars 2011 12:47
Citation
Mariee 2011 a écrit:
Tres bon choix vikra tbarklah 3lik

en c ki m concerne

lebssa rbatiya /jelaba blanc casse b sfifa

autres lbassi ca sera nchaelah 3 tkachettes mon cheri mettra costume et changera de chemises et cravates en fonction des couleurs de tkachetes choisis

robe blanche / Costume blanc

Comme toi Mariée 2011 smiling smiley il va garder son costume et ne va changer que chemises/cravates (couleur cravate en fonction de mes tenues) sinon pour rbatia, il va porter une djellaba bizwiya et pour la robe blanche , il remettra gentiment son costard avec une belle chemise et cravate ! voilà
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook