Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dekhla dial la3roussa
M
14 février 2016 00:42
Cc les filles svp jai besoin de votre aide ! Vu que inxhallah je ferai l'acte de mariage et l7enna le jour meme a la salle c koi le deroulement et les etapes du mariage !! Quest ce que vous comptez faire et sinn pour les mariees keske vous avez fait merciiiii
h
14 février 2016 11:08
Bonjour et Allah yekamel bikhir. d'apres mon experience personnelle, mon mariage et ceux de mes cousines, voici le deroulement:
-dakhla la3roussa pour l7enna, soit a peid ou portee
-tete couverte, larrivee du marié et sa famille avec dfou3
-entree 3amaria, tu peux choisir de faire drib sda9 avec la3doul avec la tenue blanche de 3amaria
-s'enchaine apres les autres tenue, notamment lmida et la robe
et si jai un conseil, ne prend pas bcp de tenue, tu te retrouveras a la fin avec tres peu de monde pour la piece montee. et c pas jolie une salle presque vide a la fin
P
14 février 2016 17:02
Le deroulement que je vais faire inchaallah:
-dekhla avec 3amaria
-henna+drib sda9+dfou3 avec la meme tenue verte
-dinner
-mida lebssa rbatiya
-la robe blanche
s
14 février 2016 17:52
Ma cousine à fait pareil et je trouve que dkhlat b amarya il n'y a pas mieux hema o chan ! Dkhla l kbira avec ton mari et les deux familles hsen que rentrer à pied seule devant tout le monde

Après ça reste question de goût
M
14 février 2016 23:12
Oui mais pour dfou3 ykhaliwh berra 3ad pour faire lhennna ykherj le mari ac sa famille pour faire entree dfou3 ??? Oula kifach je suis perdue sad smiley
14 février 2016 23:17
Ma belle di moi

Wahde nehar j ai vue
Wahde dekhela zewina

En faite t avait fille dial negafa
Qui porter hadakchi dial henna be cheme3 ...

Deriere tu avait 3erosse sur le trone avc le visage cacher

Et juste deriere les mec qui la suiver avc teyafer

Qui etait aussi vert et doree
J ai grave adorer


Citation
hosnylilia a écrit:
Bonjour et Allah yekamel bikhir. d'apres mon experience personnelle, mon mariage et ceux de mes cousines, voici le deroulement:
-dakhla la3roussa pour l7enna, soit a peid ou portee
-tete couverte, larrivee du marié et sa famille avec dfou3
-entree 3amaria, tu peux choisir de faire drib sda9 avec la3doul avec la tenue blanche de 3amaria
-s'enchaine apres les autres tenue, notamment lmida et la robe
et si jai un conseil, ne prend pas bcp de tenue, tu te retrouveras a la fin avec tres peu de monde pour la piece montee. et c pas jolie une salle presque vide a la fin
14 février 2016 23:18
Ya la video sur youtube


Vous en pensez koi benate
M
14 février 2016 23:23
Passe le lien de la video !!
P
15 février 2016 01:34
Machi ikhelli dfou3 berra ijibo l3riss la salle bekrii 9bel may jiw les invités wi 7etto fel bit dyal les cadeaux . Apres mli iwsel lwe9t dyal l7enna idekhlo m3a sa famille
15 février 2016 03:25
Les fille lah yekemel 3likom belkheir d apres mon expérience sebe9o dora dial teffour 3ad le dinner si nn radi yemechw nass omayebe9a hed o la salle tweli khawya j avai la chance que m negafa me l avi propose si nn kenete radi netesseta rir nass te3echaw kolchi hereb puuuuuuf meghrba dialna makaytbdlouch☺️Pensez. A ca et renseignez vs bn courage
P
15 février 2016 04:08
Il est vrais que kaynine ba3d nass tay jiw hir 3la 9bel krouchhoum. Mais maymkench tani t3etli 3la nass l3cha taaaal 2h awla 3h du mat bezaaaf
15 février 2016 06:25
Ma cherie lahoma nass yesebro wala yete3echaw omli tbri diri doura tel9ay la salle khawya mais de tte maniere c a toi de voir moi je lai fait et je ne regrette rien en revanche mli nass te3echaw obedaw jaymchiw j m ss di hzmdollilah di nn ca allez gâcher ma soiree
i
15 février 2016 09:55
lalla le3roussa smiling smiley
ca depend de chaque famille ou de chaque 3roussa, de ce qu'elle a envie de faire, toutes les propositions des yabies sont bonnes, tu dois juste voir celle qui te convient.
en ce qui me concerne, les traditions de tetouan sont tres differentes de casa, rabat, fes, mais vu k mama est casawia et j'ai des origines de fes, donc mon mariage se deroulera inchalah comme suit:
l'aprem: lebssa tetouania+ amira avec 3amaria
le soir: dekhla dial 3amaria + chadda chamalia w doura fel mida+ lebssa dial le3cha+ la robe.
voila
15 février 2016 10:25
Ok je vais le trouver et je vous met sa
Citation
Miss-h a écrit:
Passe le lien de la video !!
15 février 2016 10:28
Hamdelah dans tous les mariage que on a fait


Nass kaye be9aw hta la fin

Moi sa me ferai de la peine

Il a te3achaw oum chawe

Sa veut dire jaw bache ie yaklo c tous


A quel heure kate dekhole la marier la salle
Citation
wissam88 a écrit:
Ma cherie lahoma nass yesebro wala yete3echaw omli tbri diri doura tel9ay la salle khawya mais de tte maniere c a toi de voir moi je lai fait et je ne regrette rien en revanche mli nass te3echaw obedaw jaymchiw j m ss di hzmdollilah di nn ca allez gâcher ma soiree
15 février 2016 12:33
personnellement je préféré dakhla b la verte 3la rajli avec le visage caché, après yadkhal mon mari avec sa famille et dfou3 o moraha je peux faire l hawdaj, o 3ad dakhla dial l 3amaria man ba3d o ta9dar tkoun fiha la signature dial l acte
a
15 février 2016 13:52
Je te conseille de faire drib sda9 avec lebsa de lhenna ou m3a lebsa l beida de dekhla si le3doul ne peuvent pas attendre hta lebsa de lhena
l
15 février 2016 19:17
j ai fait pareil que toi sherazad
15 février 2016 21:08
Linusa ana mazal madart mai c ce que je compte faire inchaa lah grinning smiley
Citation
linusa a écrit:
j ai fait pareil que toi sherazad
l
15 février 2016 21:27
Ah ok lol smiling smiley sorry
Oui moi j ai fait comme ca et c etait super hamdoullah smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook