Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjeuner au boulot!! AU SECOURRR AIDEZ MOI
l
12 janvier 2011 22:27
salam,

nous organisons un déjeuner au boulot, et je dois représenter mes origines. donnez moi des idées pour un repas que je ne pourrais réchauffer malheureusement! j'ai pensé à des brick mais elle vont refroidir!!

a votre avis????

merciiii
S
13 janvier 2011 00:52
salam

tu peux faire les carotte au cumin ou felfel les poivreaux long au four ou salade de poivreaux conconbre oignon les betrave au persil la salades marocaine des mariage les grand assiette c est bon et tu doit pas chauffe j espere t avoir un peux aides inchaalah que ton déjeune ce passe bien salut
13 janvier 2011 02:27
Citation
rara59 a écrit:
salam

tu peux faire les carotte au cumin ou felfel les poivreaux long au four ou salade de poivreaux conconbre oignon les betrave au persil la salades marocaine des mariage les grand assiette c est bon et tu doit pas chauffe j espere t avoir un peux aides inchaalah que ton déjeune ce passe bien salut

j'adore ta saladeIn loveIn love on la fait tjs aux mariages au Marocperplexe et comme tu l'as dit, on ne la chauffe pasgrinning smileyClap
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
13 janvier 2011 08:46
merciiii les filles pour vos idées.

pour les petites salade on y a pensé une collégue et moi dc sa c ok. mais pour la grande cela sera un peu dur vu que je dois prendre sa avec moi dans les transport :s
m
13 janvier 2011 09:37
Salam,


et pourquoi pas du poulet ?

le poulet peut se manger froid

prends des pilons de poulet, tu les prépares à la marocaine "tajine du poulet", en suite tu les fait griller un peu au four le soir, le matin si tu veux tu peux les réchauffer avant de partir, tu les mets dans du papier aluminium, ça va donner ça winking smiley



[www.magazine-avantages.fr]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
13 janvier 2011 15:08
salam
alors tu peux faire des petite pastillas de poulet manger froit ce bon ou aussi des maakouda froit aussi c est beau

j espere que ta trouve bis
l
13 janvier 2011 16:16
merci rara grinning smiley

c koi des maakouda?
a
13 janvier 2011 16:34
salam

maakouda et pastilla froid c,est pas bon.

le poulet froid ou les salades ca va. si tu es en transport pour les salades, tu mets chaque salade dans un tupperware et tu montes ton plat au boulot. ou alors si c un buffet au boulot, laisse les dans ton tupperware.

sinon, pense au dessert, ca sera plus facile.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
13 janvier 2011 17:06
Citation
rara59 a écrit:
salam
alors tu peux faire des petite pastillas de poulet manger froit ce bon ou aussi des maakouda froit aussi c est beau

j espere que ta trouve bis

pastillas froides??? et surtout poulet ki va rester froid bonjour la maladiemoody smiley c'est tres dangereux de laisser le poulet dehors et c'est la plus dangereuse viande a consommer si elle n'est pas cuite ou bien laver... il faut faire tres attentionNo no
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
13 janvier 2011 20:02
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
rara59 a écrit:
salam
alors tu peux faire des petite pastillas de poulet manger froit ce bon ou aussi des maakouda froit aussi c est beau

j espere que ta trouve bis

pastillas froides??? et surtout poulet ki va rester froid bonjour la maladiemoody smiley c'est tres dangereux de laisser le poulet dehors et c'est la plus dangereuse viande a consommer si elle n'est pas cuite ou bien laver... il faut faire tres attentionNo no

salam

ptdr

le poulet se mange tres bien froid. mais il est cuit bien sur a lala new yorkaise. ma fehemtch ton truc de maladie?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
13 janvier 2011 21:06
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
rara59 a écrit:
salam
alors tu peux faire des petite pastillas de poulet manger froit ce bon ou aussi des maakouda froit aussi c est beau

j espere que ta trouve bis

pastillas froides??? et surtout poulet ki va rester froid bonjour la maladiemoody smiley c'est tres dangereux de laisser le poulet dehors et c'est la plus dangereuse viande a consommer si elle n'est pas cuite ou bien laver... il faut faire tres attentionNo no

salam

ptdr

le poulet se mange tres bien froid. mais il est cuit bien sur a lala new yorkaise. ma fehemtch ton truc de maladie?

a vrai dire je parlais du poulet froid ki reste dehors pour un certain moment OUI ce n'est pas bienIll
[wiki.answers.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/11 21:21 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
13 janvier 2011 21:37
salam

ahhhhhh. mais elle le sort au moment de manger. dans les boites souvent ils ont un frigo donc le matin quand elle arrive elle le met au frigo et elle le sort quand ils vont manger.

il reste pas toute la journee dehors.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
14 janvier 2011 01:15
Citation
aela.91 a écrit:
salam

ahhhhhh. mais elle le sort au moment de manger. dans les boites souvent ils ont un frigo donc le matin quand elle arrive elle le met au frigo et elle le sort quand ils vont manger.

il reste pas toute la journee dehors.

wsalam,smiling smiley
d'apres ce que j'ai compris la posteuse a voulu presenter comme genre buffet cad son poulet pourra rester bp d'heures dehors. ce n'est pas un repas qu'ils vont manger tt de suite et elle ne veut pas rechaufferwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
14 janvier 2011 08:51
salam les filles,

a vrai dire je pense que ce n'est pas le souci du poulet sa sera le souci de la feuille de brick qui ne sera plus croustillante.

et pour répondre a vos question ouiii nous avons un frigo.
M
16 janvier 2011 20:05
pour un buffet froid j'aurais fais une salade composé à la marocaine avec une bonne sauce

dans un très beau plat décoré

les francais ne sont pas difficile , et ce n'est que pour le boulot !!! c'est pas la réception du ROI non plus
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook