|
Amour et sentiments
J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Auteur: 118218
Date: le 30 octobre 2009 à 14h57
Ce midi j'ai finalement accepté d'aller déjeuner avec la fille que j'ai rencontré en scooter.
Comme tout le monde dit que je suis sauvage et pingre, j'ai décidé de faire un effort et un sacrifice terrible. Prenez en de la graine les hommes qui me lisent. J'ai convié la demoiselle en question à déjeuner au Kong, un restaurant branché de la capitale. Ce restaurant est situé dans l'immeuble Kenzo et il est entièrement décoré par Stark. Oui, je sais, j'ai du goût... Une vue superbe sur tout Paris. J'adore prendre de la hauteur et observer d'en haut. Pour l'occasion j'ai pris ma douche hebdomadaire. D'habitude c'est le dimanche, mais par galanterie j'en ai pris 2 cette semaine. Un peu de Axe sous les bras et hop, basta au rencard. De toute façon, moi, je n'ai pas besoin de me faire beau vu que le contenu de ma bouche est tout simplement beau. Je sais parler et dire des mots qui font couler les larmes de la joie. Lmohim. La demoiselle se pointe.Jean taille basse sous son manteau noir. Une belle chemise aves des fleurs exotiques. Des bijoux à la main. Alors quand j'ai vu les bijoux, si neuf, si brillants, j'ai dit oh punaise elle doit coûter cher celle la. Une montre guess à son poignée. La j'ai dit, elle cherche un banquier pas un commercial. Bref. On papote de nos métiers, de nous, du passé, de la vie. Mais vu le prix du resto, et que j'allais faire le galant, histoire de faire comme les autres hommes pour une fois, je me suis dit bibi pense à amortir ton investissement. Et à ce moment là j'ai décidé d'attaquer dur. Je lui ai dis que si nous étions içi ce n'était pas pour déjeuner ensemble mais pour vérifier si nos personnalités étaient en adéquation pour le fameux +++, j'ai rajouté qu'il ne fallait pas compter sur moi pour une éventuelle amitié car je ne sais pas faire. Sur ce, elle rebondit fort bien à son tour et m'indique qu'elle aussi, serait sensible à un homme pieux, moderne, ouvert, et capable d'assumer ses responsabilités d'homme. Mais qu'avant d'en arriver à de telles choses, il fallait se connaître. A ce stade, je l'ai rejoué stratège. Elle se grattait souvent les cheveux, se penchait en avant, détourner son regard traduisant sa gêne. Je sentais qu'elle était mal à l'aise avec son passé, ca se voyait quand elle en parlait. Bref, en fin stratège je lui ai dis que j'étais mal à l'aise avec les relations de passage et que pour ma part, je ne voulais pas juste son corps, je voulais aussi son coeur, tout son coeur, son âme, son temps, sa confiance. J'ai rajouté que si la femme moderne qu'elle est a juste besoin de détendre son corps avec un maghrébin alors je préférais ne pas me blesser en espérant quelque chose de sérieux. La je pense qu'elle a kifé grave ce que j'ai dit. Et j'ai volontairement changé de sujet. A la fin du repas, on se dit bye et elle me demande si j'avais envie de la revoir, et quand. Hé hé hé. Je vous avais dit que les maghrébines "cadres" sont prévisibles. Donc, je lui ai dit que je devais partir 15 jours dans le sud mais qu'à mon retour on se voit. Je vais la faire mariné un peu. C'est une cadre, elle est sûre d'elle, donc je vais la faire douter un peu, ensuite, elle m'appartiendra. Je m'amuserai un peu puis bye bye. Car ce n'est pas mon style. Mais physiquement, elle est le style de tous les hommes qui ont du goût. Comme avec les traditionnelles on crève de faim, eh bien je vais aller voir les "cadres" pour étancher la faim de mon corps. Finalement, j'ai dépensé 65 euros et je sais qu'elle va céder. C'est un bon investissement. Bon je vous quitte, je vais faire une fiche pour me faire rembourser le repas au boulot ![]() Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Auteur: Pti'Sem
Date: le 30 octobre 2009 à 15h03
pauv' type... Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Auteur: karmaboss
Date: le 30 octobre 2009 à 15h04
Ah wé???? Donc, tu t'es bien f.outu de moi, hein????
C'est moi la jeune cadre très sure de moi... J'aurai quand meme réussi à te faire cracher 65 euros... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Auteur: BEJAADI78
Date: le 30 octobre 2009 à 15h05
Si c'est pour lui faire perdre ton temps, et perdre le tiens
Quelle est l'utilité? Toi qui lui as pretendu que du cherche du serieux... Tu lui as dit que que tu ne voulais pas souffrir...mais pkoi ton but est à terme de la faire souffrir? Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Auteur: ~chebakia~
Date: le 30 octobre 2009 à 15h08
Tu dégoutes... Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Auteur: KHOBZA
Date: le 30 octobre 2009 à 15h10
salam,
en esperant que tu puisse rester sur ta faim Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Date: le 30 octobre 2009 à 15h11
Citer: C'est son taf qui paie ![]() Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Date: le 30 octobre 2009 à 15h11
j'oublié pour 65€ tu pouvais assouvir ta faim de suite en arpentant les boulevards et les bois Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Date: le 30 octobre 2009 à 15h12
Mdr, Eh ohhh, les filles... Ne vous emballez pas trop vite...
Je vois que vous ne connaissez pas encore l'humour de 118 Keep cool... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Auteur: oujdiaa95
Date: le 30 octobre 2009 à 15h13
Citer: Starfellah ce que tu dit, ta vraimen pas honte, meskina la fille, tu me degoute, te @#$%& de sa guelle comme sa, mais ta vraimen pas honte, taimerai que un gars fase sa a une fille qui tai chere? ( seur, cousine,...), ta vraimen pa honte, nhel chetane, hamdulah dieu est grand. Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Auteur: sofia59
Date: le 30 octobre 2009 à 15h14
polémik bis ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Date: le 30 octobre 2009 à 15h15
nom d'une pipe en bois, ce n'est pas des Marocaines qui me lisent, mais des Talibans lol
sortez un peu de vos fourneaux, le monde est en guerre. Chaque matin il faut aller chercher un peu d'argent pour vivre, et un peu d'amour pour le plaisir. A chacun ses pièges Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Auteur: gerem
Date: le 30 octobre 2009 à 15h17
Très bon scénario pour roman photo,tournage en Italie,scooter oblige...Contacter de ma partla rédactrice en chef de "Nous deux"... Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Auteur: pseudonyme007
Date: le 30 octobre 2009 à 15h18
Citer: mais tu vend quoi? enfin tu compte lui faire acheter quoi vu que t'es commercial et prêt à donner ton corps pour la faire acheter non? Demain c'est loin Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Citer: eh bien prend des professionnelles au moins tu ne les fera pas souffrire et apparement c'est le même prix Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Citer: oujdia arrête d'évoquer Dieu à chacune de tes phrases c'est relou à force Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Date: le 30 octobre 2009 à 15h19
D'un coté arretez de lui jetter la pierre, lui il ce qu'il pense, mais certains le font et ne n'en pensent pas plus Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
D'un coté arretez de lui jetter la pierre, lui il dit ce qu'il pense, mais certains le font et ne n'en pensent pas plus Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Auteur: rifia444
hum hum hum du grand n'importe quoi
NO COMMENT!!!!!! Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Citer: non une pro c'est encore plus chers. Une pro c'est 80 euros de l'heure, une cadre c'est gratuit une fois que tu as investis un ou deux restos. L'essentiel c"est de savoir lui donner de l'espoir. Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Date: le 30 octobre 2009 à 15h20
J'adore voir des talibans tomber dans le panneau... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Auteur: pseudonyme007
Date: le 30 octobre 2009 à 15h20
tous les gens qui postent ici ne sont pas musulmans surtout sur le forum Amours et sentimens. Demain c'est loin Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Date: le 30 octobre 2009 à 15h21
elles me font rire ces femmes
quand leur mari les cogne jour et nuit elles viennent poster et demander si il faut lui donner une chance, donc attendre encore et moi, je ne frappe personne, on me cogne pire qu'un mari violent je vais prendre des cours de karaté vous allez voir un peu je suis parfois égoiste, c'est mon seul défaut Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Date: le 30 octobre 2009 à 15h24
Citer: toi c'est pire c'est tes actes qui frappent les femmmes Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Auteur: dietmar
Date: le 30 octobre 2009 à 15h25
65 € tous les 2 deux : vous avez mangé une demi-baguette avec de la "vache qui rit" dedans
Une simple petite entrée est autour de 20 € au Kong ! Alors tu lui as payé un Schweppes citron ? Ta radinerie va devenir proverbiale. Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Date: le 30 octobre 2009 à 15h26
Citer: mes actes frappent les femmes ? Et une femme sexy comme tout qui m'allume tu crois que ca ne me frappe pas ? Et puis cette fille me cache qu'elle a un enfant, donc elle me ment dès le départ, donc je veux l'égalité je mens aussi. Y a pas de mal. Elle a tout les éléments pour lutter contre mes mots, elle ne le fait pas, donc elle préfère croire au pere noel alors qu'il n'existe pas. C'est un choix, respecte cette fille Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Date: le 30 octobre 2009 à 15h28
Citer: t'es un bon toi ![]() Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 30 octobre 2009 à 15h29
Franchement tu fait trop pitier, t ai a éviter comme la peste truc de foux.
Le pire c que t heureux de raconter ses bétisse, j'éspére que tu n'aura pas de fille un jour car avec tous ce que tu fait au fille des autres ça te retombra dessu un jour, tu me dégoute. ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Edité 1 fois. Dernière modification le 30-10-09 15h37. Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Date: le 30 octobre 2009 à 15h30
oui je le di et fier, pasque tu te dit musulman mais un vrai musulman ne fai pas sa, elle sa se trouve elle veu vraimen du serieu et elle doi grave etre hereuse mais toi tu te fou delle, juste pour avoir son corp ta vraimen pas honte, dacord avec khobza, cest pire toi ce que tu fai Re: J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
Date: le 30 octobre 2009 à 15h33
Citer: bien parler Lamiaa, ceu gars il a rien compri a la vi, tfouuuu |