|
Général
déjeuner
Auteur: ba_ssma
Date: le 13 juillet 2005 à 13h52
Vous mangez où et quoi le midi lorsque vous bossez?
et avec qui aussi? je fais un sondage
**les chiens aboient et la caravane passe** Re: déjeuner
Auteur: khayeb
Date: le 13 juillet 2005 à 13h54
je prend un sandwich ou un petit menu dans un restau pas cher
sinon avec qui ça depend des fois avec les collegues mais de temps en temps avec des amis qui bosse pas loin de mon lieu de travaille //------------------------------------------------ Soyez réaliste, demandez l'impossible Re: déjeuner
Auteur: lallasouriante
Date: le 13 juillet 2005 à 13h55
TT seule devant mon ordi , et je mange ce ki est mangeable ![]() Re: déjeuner
Auteur: bent lablade
Date: le 13 juillet 2005 à 13h59
Moi avant c a la maison meftha aprés ma mise en disponibilité et malheureusement ils changé l'horaire de travaille de 8h30 a 4h30 je mange dans mon bureau toute seul car tous les colégue font la m^me chose.
J'espére que j repondu a ta question bessima. Re: déjeuner
Date: le 13 juillet 2005 à 14h03
c'est cool au maroc, en générale tout le monde rentre le midi et même le temps de faire la sièste... **les chiens aboient et la caravane passe** Re: déjeuner
Auteur: mchichazouina
Date: le 13 juillet 2005 à 14h04
ana je mange tous les jours à la cantine de l'entreprise, c'est pas tous les jours très bon mais c'est bien pour le prix que je paies ![]() Re: déjeuner
Date: le 13 juillet 2005 à 14h05
haaaaaaaaaa c'est pas un bol de lait, les midis toi mchicha ![]()
**les chiens aboient et la caravane passe** Re: déjeuner
Auteur: mar_1
Date: le 13 juillet 2005 à 14h10
du hout en sandwich, du hout en salade, du hout en plat.
en bref du hout a toutes les sauces "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: déjeuner
Date: le 13 juillet 2005 à 14h11
bessaha mar ana c'est de tout mais pas à toutes les sauces ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: déjeuner
Auteur: bent lablade
Date: le 13 juillet 2005 à 14h14
ba_ssma
Mabkatche la siéste en va rester un an avec cette erreur continue. Re: déjeuner
Date: le 13 juillet 2005 à 14h27
le principe est de bosser ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: déjeuner
Auteur: alximo
Date: le 13 juillet 2005 à 15h08
ba_ssma a écrit:
------------------------------------------------------- > le principe est de bosser et de manger midi aussi
Re: déjeuner
Date: le 13 juillet 2005 à 15h12
ça va de soit ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: déjeuner
Auteur: Tazia.N
Date: le 13 juillet 2005 à 17h36
Moi je rentre chez moi , sinon jme fait un sandwich ou des ke j'en ai l'occasion c avec mes sopines ![]() "Je suis les liens que je tisse avec d'autres." ![]() |