Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà voyager avec ventes privée ??
W
25 septembre 2016 22:59
Salam aleycoum, je voulais savoir si parmis vous il y en a qui ont déjà voyager avec vente privée ??

Si oui, tout c'est bien dérouler ? Pas de "mauvaises surprises" lors du voyages ou arrivée sur place ? (Hôtel non conforme à la description etc)
25 septembre 2016 23:25
Alikoum Salem, pour ma part j'ai voyagé mais en France, je n'ai pas effectué de voyage à l'étranger via le site.
J'ai justement été agréablement surprise, tout été conforme au descriptif et on a aussi eu une activité gratuite offerte par le site internet.
C
25 septembre 2016 23:29
Salam, j'ai déjà effectué un voyage avec "voyage privé". Je ne sais pas si c'est la même chose. En tout cas tout s'est très bien passé, aucune mauvaise surprise.
s
25 septembre 2016 23:31
Salam

Je te déconseille
On a pris deux semaines en juillet avec vente privee.
Le jour du départ, on arrive à l'aéroport et on apprend que vente privee n'avait pas booké nos places !
On s'est déplacé pour rien.
Ils nous ont pas remboursé pour les taxis pris ce jour-là pour rien !
Ils ont consenti à rembourser la nuit d'hotel.
Mais aucune compensation.
En plus de cela, ils nous ont pris pour des cons en nous disant que le vol avait annulé par la direction de l'aviation civile.
Alors que pas du tout ! On avait même des captures d'écran (on avait pris des photos au cas où)

Service client de merde + mauvaise foi totale !

Je te déconseille

J'ai toujours pris mes voyages organisées avec promovacances ou club med, lookéa j'ai jamais eu de soucis pour te dire !
1
6 octobre 2016 19:19
Vacances pas cher
Vacances galer
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook