Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déja voyager avec la RAM et atlas blue ??
d
1 juillet 2009 13:12
Je voyage avec la RAM et Atlas blue, jai finalement trouver des billets pour 420 euros, est ce une bonne compagnie ??

Jai entendu que du bien de la RAM mais a vrai dire atlas blue je me méfie un peu ?

Aussi jai une escale a casa, est ce que je risque de perdre mes bagaes ?

Ya til du retard en générale ac ces compagnies ?
Au loin dans le désert immobile, pousse une fleur que je cueilledu bout de mes doigts si délicat ...(ne brusquez pas mon âme de poète)
b
2 juillet 2009 10:46
Salam,
La RAM c'est du sérieux (C'est un critère pour moi pour entrer au bled), ATLAS blue c'est low cost made in RAM (c'est des charlots, ce n'est pas sérieux et parfois des voleurs, il vendent souvent le billet retour des ressortissants marocains même si vous avez confirmé le retour c'est arrivé à mon neuveux une fois "vol FRANCFORT-MARRAKECH et l'argent à la poche et le pauvre a payé le double pour rentrer en allemagne, c'est une honte et dire que le MAROC veut recevoir 10 millions de TOURISTES d'ici peu de temps). Donc méfiance avec ATLAS BLUE (je préfère annuler, prendre une autre que ces amateurs).
3
2 juillet 2009 11:26
ce sont de bonne compagnie mais il y a toujours du retard mais pour le prix sa vaut le coup aprés toi et ta chance mais en générale ça se passe très bien atlas bleu appartiens a RAM RAM Est plus chére c'est vrai
R
2 juillet 2009 12:31
Citation
desert-levant-d'orient a écrit:
Je voyage avec la RAM et Atlas blue, jai finalement trouver des billets pour 420 euros, est ce une bonne compagnie ??

Jai entendu que du bien de la RAM mais a vrai dire atlas blue je me méfie un peu ?

Aussi jai une escale a casa, est ce que je risque de perdre mes bagaes ?

Ya til du retard en générale ac ces compagnies ?

salam alikoum

Méfie toi aussi de la RAM, j ai deja essayé RAM, aigle azur, atlas blue,..pour te dire du bien de la RAM, on nous a laissé une journée entiere a l'aéroport de oujda l'an dernier le départ prevu a 5h du matin a eu lieu a 18h du soir, sans aucune information, sans pouvoir quitter la salle d' embarquement et je te laisse imaginer le bordel...les femmes qui crient, les enfants,...inoubliable cauchemar.
et on a eu droit a un seul sandwich tout pourri pour toute la journée...

Moi je te conseille aigle azur..enfin toutes ces compagnies sont les meme quand ya un probleme ils le gerent tous tres mal..

tu devrais encore faire gaffe par rapport a tes bagages au cours de la correspondance, ca arrive des bagages qui n arrivent qu'a la fin des vacances voire jamais...
s
2 juillet 2009 12:58
Citation
bahja35 a écrit:
même si vous avez confirmé le retour

Parcequ'il faut confirmer le retour ? perplexe
d
2 juillet 2009 13:58
Faut confirmer le retour ??? et l'aller ???
Au loin dans le désert immobile, pousse une fleur que je cueilledu bout de mes doigts si délicat ...(ne brusquez pas mon âme de poète)
t
2 juillet 2009 14:23
Salam,

Je ne préfères pas prendre les low cost que vous avez cité, car tout simplement j'ai pas envie de me trouver avec des plans galères pour partir en vacances.

Donc je paye plus cher et au moins j'ai plus de chance d'être tranquille. Cet été inchallah je voyagerais avec la RAM comme souvent et depuis le temps j'ai rarement eu des pb si ce n'est un peu de retard mais rien de bien méchant.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
3
2 juillet 2009 17:32
oui les retard son pas bien méchant mais attention ne jamais prendre les vols avec escales car il vende plus de place qui il n y en a réellement une fois que l'avion et rempli il part et toi tu te retrouve a prendre le vol suivant
f
5 juillet 2009 21:03
je veux allez avec la RAM à syrie est ce qu'il ya un vol direct sans escale de l'aeroport mohammad 5 à damas
f
6 juillet 2009 00:47
plzzz j'ai besoin de vos réponses aider moiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook