Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja voyager avec....
l
8 juin 2007 16:09
jet4you ?? car je constate des prix reduits par apport a la royal air maroc pourtant je part vers le 24 juin et je reste que 20 jours !!

mais ne connaissant pas cette compagnie donc j hesite est un charter ?? merci de me rassurer
h
8 juin 2007 16:17
Pas mal de sujet sur jet4you sur ce site.

exemple:

[www.yabiladi.com]

Tu en as d'autres en tapant "jet4you" dans recherche.

Pour ma part, j'ai déjà voyagé avec cette compagnie, pas de soucis particulier....pas de retard, les prestations à bord sont payantes (boissons,sandwich) mais c'est pas la mort surtout pour la durée du trajet.
Bref, j'ai été satisfait et pour pas cher.....
d
9 juin 2007 01:12
Salut lili6, quand tu réserves des billets avec jet4you tu voyages dans des avions jetair et il arrive meme de voyager avec la royal air maroc,j'ai meme vu des passagers avec des billets RAM voyager sur des avions jetair et je peux te dire que ça leur fait pas du tout plaisir car ils payent leur billets + cher que nous. Sinon pour le moment je suis satisfaite de voyager avec cette compagnie, je pars le 22juin inchaallah,
l
10 juin 2007 23:09
Citation
dali.jh a écrit:
Salut lili6, quand tu réserves des billets avec jet4you tu voyages dans des avions jetair et il arrive meme de voyager avec la royal air maroc,j'ai meme vu des passagers avec des billets RAM voyager sur des avions jetair et je peux te dire que ça leur fait pas du tout plaisir car ils payent leur billets + cher que nous. Sinon pour le moment je suis satisfaite de voyager avec cette compagnie, je pars le 22juin inchaallah,

merci winking smiley
j
11 juin 2007 18:36
J'ai déja voyager avec cette compagnie .

Je n'ai eu aucun problème, sauf qu'il faut payer son déjeuner ou diner a bord.
c
11 juin 2007 19:02
je l'ai pris 3 fois et je le reprendrais, aucun pb thumbs up
A
12 juin 2007 11:20
Déjà pris une dizaine de fois sur Paris Marrakech sans aucun problème.
c
12 juin 2007 12:02
Depuis quelques mois, je les prends souvent, sur une douzaine de vols, on est partis à l'heure 1 seule fois, le retard est de 30 mn à 1h20 (record), c'est leur seul défaut. Ceci dit, au prix où sont les billets, on va pas faire la fine bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook