|
Voyages & vacances
qui a déjà voyagé avec partirdiscount
Auteur: Soniye
Date: le 09 juin 2009 à 13h59
Salam,
nous avons fait une réservation par internet pour la turquie sur ce site je voulais donc savoir s'il sont sérieux? Re: qui a déjà voyagé avec partirdiscount
Auteur: latina.an
Date: le 09 juin 2009 à 16h59
non je ne connais pas mais les prix sont super interressant!!!!!!
le vol compris et tout yak? tu me tiendra au courant alors tu part kan? Re: qui a déjà voyagé avec partirdiscount
Date: le 10 juin 2009 à 11h59
salam je part le 4 juillet vol compris pour 8 jours à 1172€ 2 personnes. Par contre il t'envoi les billets par mail que 10 jours avant le voyage. Re: qui a déjà voyagé avec partirdiscount
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 juin 2009 à 12h15
Salam Soniye
je vais te donner une astuce regarde sur Marmara le tarif, vu qu'il sont toujours plus chers que partirdiscount appel marmara en leur signalant et réserve chez eux, car il s'alignerons. J ai fait ça pour mon voyage en egypte et turquie et ils se sont toujours aligner. Au moins avec Marmara tu n'aura pas de mauvaisse surprise
Tu part ou en turquie? Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: qui a déjà voyagé avec partirdiscount
Date: le 10 juin 2009 à 14h13
Citer: Salam, si j'avais su j'ai déjà réservé et payé en ligne. Par contre dans la description à l'aéroport on doit se rendre au stand de marmara avec les informations chez eux etc... Comme si on avait payé marmara. Re: qui a déjà voyagé avec partirdiscount
Date: le 10 juin 2009 à 14h16
Ok ba bon voyage a toi
tu ma pas dit ou tu partais en turquie ? Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: qui a déjà voyagé avec partirdiscount
Date: le 11 juin 2009 à 10h52
salama lamyaa je vais à bodrum inchallah tu connais? Re: qui a déjà voyagé avec partirdiscount
Date: le 11 juin 2009 à 11h21
Salam oui je connais j'y suis aller fin avril
tu va a quelle hotel bantur&Naz, mandarin ou le rexene? Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: qui a déjà voyagé avec partirdiscount
Date: le 12 juin 2009 à 13h52
je vais à bantur on a choisit cet hôtel car il est à la fois près de la plage et du centre ville même s'il à l'air pas trop classe. Re: qui a déjà voyagé avec partirdiscount
Date: le 12 juin 2009 à 14h45
Heu je te confirme il est naz de chez naz, mais il est au centre ville, tu avais le mandarin qui etait mieux
en tous cas je te souhaite bon voyage je te préviens la vie et beaucoup plus cher a bodrum
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: qui a déjà voyagé avec partirdiscount
Date: le 15 juin 2009 à 14h37
il est naz à ce point? Bon c'est notre première expérience de voyage donc on repèrera les bons coins la prochaine fois. Merci pour tes réponses en tout cas. |