Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qyi a deja visite rio de janero ??
15 février 2015 19:57
salut les amis
Jeune homme de 30 ans j aime voyager je recherche quel qu'un qui a deja visite rio

Et pourkoi non un groupe de 2 ou 3 prsns pour m'accompagner en voyage apres ramadan inchaalah.
Salutationss
15 février 2015 21:31
Quelle chance....Ill
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
G
16 février 2015 08:59
Bom dia!

J'ai été à Rio donc si tu veux des conseils, les choses à faire, à voir n'hésite pas!
16 février 2015 10:35
Ouiii bien suur
Lah awaddi thumbs up
G
16 février 2015 12:05
alors déjà pour le logement regarde du coté d'Ipanéma ou Copacabana c'est le mieux placés et tu y seras en sécurité... moi j'ai été logé chez des amis donc je peux pas du tout te guider ou te conseiller sur un choix d'hotels mais va sur booking et en vérifiant les avis sur tripadvisor tu devrais t'en sortir mais il me semble que ça reste assez cher si vous êtes plusieurs il y a l'option location d'un appartement... à vous de voir!

Donc si tu restes sur RIO déjà niveau bouf comment dire c'est assez spéciale ils font des mélanges particuliers j'ai un peu galéré mais bon...
Pour les choses à faire à voir (j'y suis seulement resté 4 jours car j'ai été à sao paulo):
- le fameux pain de sucre tu peux y aller seul avec le taxi négocie
- la statut géante du Christ
-biensur le stade maracana
-la plage de copacabana ( j'y suis allée en février impossible de me baigner l'eau était froide) apparament il y en a autour de RIO fait quelques recherches sur le net moi je n'y suis pas allée
- si tu aimes faire les musées tu en à plusieurs: le national museum/ centro culturel...
- les fameux escaliers "selaron"
- tu peux allez dans les favelas et meme jouer aux baskets avec les enfants tu as des tours opérator qui te proposes d'y aller perso j'aime pas le concept un bus plein de touristes qui vont "visiter" la misère brésilienne ça fait bête de foire et limite manque de respect envers eux
- Si tu aimes sortir le soir tu as pas mal de bar/ boite sympa du coté d'ipanema et leblon
--iguaçu ça en vaut vraiment la peine c'est bleuffant! par contre faut prendre l'avion pour y aller tu as les chutes cotés brésil/ et une partie c'est Argentine tu y restes 1 nuit c'est suffisant je pense tu loges à foz do iguazu

les transports sont top pas besoin de louer une voiture ou autres à moins que tu soit avec local.
La vie est assez cher donc prévoit un bon budget!
pour ma part je garde un bon souvenir du Brésil mais les disparités sont vraiment marquantes car c'est soit ils sont très riches soit ils sont très pauvres....
16 février 2015 21:48
Merci bcpppp smiling smiley
n
18 février 2015 08:27
Salam, le bon rapport qualité prix je te conseille c'est l'Ibis Copacabana, pas trop cher car attention le logement ça douille.
tu es à 5 minutes à pieds de la mer
les choses à faire ce sont les pains de sucre, attention à l'attente, de même que le christ rédempteur.
la ville est plutôt sécuriser, il y a l'armée qui est présente.
pour moi le meilleur truc à faire c'est l'escalier Selaron au pied de la Favelas et du quartier Lapa.
tu peux aussi faire Pedra de Gaeva tu te retrouves à une hauteur hallucinante, si tu aimes la marche et y descendre en delta plane.
voila pour moi
19 février 2015 20:21
Merci nabil
L
20 février 2015 00:31
Si tu vas a Rioooo, n'oublies pas de monter la haut ..... Danse

Quand tu souris,je m'envole ,je vais au Paradis,je vais a Rio, de Janeiro .... Danse

Un conseil : Fonce !!!!!!
20 février 2015 00:47
Thank youuuu
Koun hani
Rio rio rio
23 février 2015 13:52
J'y étais en juin pour la coupe du monde de football tongue sticking out smiley SPLENDIDO
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook