|
Voyages & vacances
qui a déjà visité les cascades d'ouzoud ?
Auteur: ina91
Date: le 11 juillet 2009 à 13h37
salam, et est-ce que vous avez loué sur place et quelle grande ville est la plus proche, merci... Re: qui a déjà visité les cascades d'ouzoud ?
Auteur: caravanserai
Date: le 11 juillet 2009 à 15h42
slt c'est à environ 100km au nord de marrakech Re: qui a déjà visité les cascades d'ouzoud ?
Date: le 12 juillet 2009 à 08h19
ok, merci. ya possibilite de louer qqchose sur place? Re: qui a déjà visité les cascades d'ouzoud ?
Auteur: maria26
Date: le 12 juillet 2009 à 09h28
salam
je suis deja aller ouzoud c'est tres magnifique oui tu peux louer sur place Re: qui a déjà visité les cascades d'ouzoud ?
Auteur: belamri
Date: le 12 juillet 2009 à 12h51
salam
hooo, merci pour cette visite c'es vraiment super
Citer: Re: qui a déjà visité les cascades d'ouzoud ?
Auteur: espoir_11
Date: le 12 juillet 2009 à 21h20
c'est génial!!!merci pour les informations Re: qui a déjà visité les cascades d'ouzoud ?
Date: le 12 juillet 2009 à 22h13
Citer:j'avais dejà vu, superbe mais cher pour une location en famille. Re: qui a déjà visité les cascades d'ouzoud ?
Auteur: BARBIE67
Date: le 13 juillet 2009 à 06h38
Moi perso j'ai pas aimé Re: qui a déjà visité les cascades d'ouzoud ?
Auteur: voluptilys
Date: le 13 juillet 2009 à 10h30
moi non plus j'ai pas aimé c'est l'anarchie totale dommage pourtant il y a du potentiel
je ne fais que passé je ne fais que passer Re: qui a déjà visité les cascades d'ouzoud ?
Auteur: rachfatia
Date: le 13 juillet 2009 à 11h11
salam,
Tres tres belle region qu'est Ouzoud et ses cascades sont magnifiques whoow !! ![]() Re: qui a déjà visité les cascades d'ouzoud ?
Auteur: Zarrouk420
Date: le 13 juillet 2009 à 12h17
bonjour a tous,
pour aller a OUZOUD, en partant, de MARRAKECH prendre la direction BENI-MELLAL en passant par EL-KELAA DE SRAGHNA, quelque KM après OUZOUD se trouve sur votre droite, très jolie, mais c'est assez cher, si on voie que tu es MRE, par contre si tu veux manger un tagine, demande a la personne qui le prépare devant toi, tu comprend ce que je veux dire, (attention a l'arnaque) regarde quelques vidéos pour le plaisir, et bonnes vacances, youtub Re: qui a déjà visité les cascades d'ouzoud ?
Auteur: sosokaina
Date: le 16 juillet 2009 à 17h28
Salam
Dites moi même en juillet/août les cascades sont aussi impressionnantes ? Re: qui a déjà visité les cascades d'ouzoud ?
Auteur: rajaouia
Date: le 16 juillet 2009 à 17h31
salam
non je pense pas, juste quand tu voit les cascades d imouzer en été c est presque sec je pense que celle d ouzoud doivent etre un peu pareil, Allah o 3alam rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: qui a déjà visité les cascades d'ouzoud ?
Auteur: sosokaina
Date: le 16 juillet 2009 à 17h38
Salam
je pense aussi parce que g eu le même coup aux gorges de tinril faire 100 à 150 km pr voir une cascade séche c pas top ... |