|
Mode & beauté
Qui a dejà vendu ses vetements sur internet ?
Auteur: A'isha
Date: le 11 juillet 2008 à 13h54
Assalamou 'alaykoum,
Avez-vous fait l'experience de vendre vos vetements que vous ne portez plus sur internet ? Quel site avez vous choisi ? En avez-vous été satisfait ? BarakAllahoufikoum pour vos reponses ![]() "Il faut être totalement stupide pour croire que les critiques, les insultes, l’ignorance, les amalgames seront de nature à pousser le milliard de musulmans à déserter leur religion" Re: Qui a dejà vendu ses vetements sur internet ?
Auteur: tagine2007
Date: le 11 juillet 2008 à 14h21
Salam khti
Je ne l'ai jamais fait mais j'ai une amie qui vient de commencer, elle a juste créé un blog récemment --------->[souk-a-kayna.skyrock.com] et d'après elle ca marche plus ou moins bien el hamdoulillah Re: Qui a dejà vendu ses vetements sur internet ?
Date: le 11 juillet 2008 à 14h45
Wa 'alaykoum salam tagine2007,
BarakAllahou fik pour ta reponse ![]() "Il faut être totalement stupide pour croire que les critiques, les insultes, l’ignorance, les amalgames seront de nature à pousser le milliard de musulmans à déserter leur religion" Edité 1 fois. Dernière modification le 11-07-08 16h30. Re: Qui a dejà vendu ses vetements sur internet ?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 11 juillet 2008 à 15h39
salam
j'ai vendu sur ebay des vetements que je ne portais plus ou que j'achetais pour porter occasionnellement avec l'intention de les revendre aprés. à force, j'ai constaté que seuls les vetements de marque se vendent vite et bien. aujourd'hui j'achète que des marques si j'ai l'intention de revendre. satisfaite? à 100% : acheteurs serieux. salam Edité 1 fois. Dernière modification le 11-07-08 15h41. Re: Qui a dejà vendu ses vetements sur internet ?
Date: le 11 juillet 2008 à 16h32
Wa 'alaykoum salam noujoum-samae
JazakAllahou kheiran pour ton temoignage. "Il faut être totalement stupide pour croire que les critiques, les insultes, l’ignorance, les amalgames seront de nature à pousser le milliard de musulmans à déserter leur religion" Re: Qui a dejà vendu ses vetements sur internet ?
Auteur: khnouna
Date: le 11 juillet 2008 à 18h13
Y'avait une yabiladienne qui avait acheté un truc moche ( même pas tu le mettrais pour sortir les poubelles ), et qui comptait se le faire rembourser ... si j'ai bonne mémoire, elle disait qu'elle revendait pas mal de ses vetements sur le net ...moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Qui a dejà vendu ses vetements sur internet ?
Date: le 11 juillet 2008 à 20h20
Citer: lo je me demande c'est qui cette folle encore avec un haut pareil ![]() .
figures-toi qu'elle a hesité à le renvoyer car, d'une part c'est une marque (il y a des gens fous qui sont pres à acheté un torchon pourvu qu'il est griffé ), et d'autre part, il vallait trés cher et je l'ai acheté pas trop cher.
sur l'etiquette, il y a marqué 300 euros. je l'ai acheté 35 ou 40 euros (je ne sais plus). je suis sûre que je pourrais bien pieger qqun et le vendre à 80 euros . non, yallah pour toi: 60 euros?
quoi, tu veux pas? iwa agi techerbi kass atay we neguelssou ou ne8edrou ou enchoufou ch7al enbi3ou_ .
il doit bien y avoir des adeptes de Bob Marley qui rêveraient de le porter .
salam Re: Qui a dejà vendu ses vetements sur internet ?
Auteur: khnouna
Date: le 11 juillet 2008 à 21h07
Citer: on peut le fumer ? ![]() moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Qui a dejà vendu ses vetements sur internet ?
Date: le 12 juillet 2008 à 15h42
Citer: Assalamou 'alaykoum, Pourquoi il est vert jaune rouge? "Il faut être totalement stupide pour croire que les critiques, les insultes, l’ignorance, les amalgames seront de nature à pousser le milliard de musulmans à déserter leur religion" Re: Qui a dejà vendu ses vetements sur internet ?
Date: le 12 juillet 2008 à 21h51
Citer: oui, mais avec aussi du bleu, du rose, du beige, du marron, du rouge... c'est un arc-en-ciel! tiens, il irait bien à Jolidounia . elle qui voit la vie en couleur dans sa signature![]() Re: Qui a dejà vendu ses vetements sur internet ?
Auteur: lamiya
Date: le 13 juillet 2008 à 11h51
moi je vend et j'achete Re: Qui a dejà vendu ses vetements sur internet ?
Date: le 13 juillet 2008 à 13h16
Citer: Assalamou 'alaykoum lamiya ,
Sur quel(s) site(s) s'il te plait ? Jamais eu de problème ? BarakAllahou fik. "Il faut être totalement stupide pour croire que les critiques, les insultes, l’ignorance, les amalgames seront de nature à pousser le milliard de musulmans à déserter leur religion" Re: Qui a dejà vendu ses vetements sur internet ?
Auteur: Oumayma
Date: le 13 juillet 2008 à 13h59
hier et ce matin j'ai mis quelques affaires sur Ebay
j'espere que ca va se vendre ce sont des trucs quasi neufs que je n'ai jamais porté ou presque j'espere que ca va se vendre et que je m'en débarrase!! Re: Qui a dejà vendu ses vetements sur internet ?
Auteur: miss_aicha
Date: le 13 juillet 2008 à 14h56
Je ne vend pas mes affaires, je l'ai donne toujours (s'ils sont en bonne état bien sur),
soit à des organismes, soit à des personnes que je connais et qui ont peu de moyen. Re: Qui a dejà vendu ses vetements sur internet ?
Date: le 13 juillet 2008 à 19h15
Citer: Assalamou 'alaykoum
C'est tout à ton honneur. "Il faut être totalement stupide pour croire que les critiques, les insultes, l’ignorance, les amalgames seront de nature à pousser le milliard de musulmans à déserter leur religion" |