Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a dejà vendu ses vetements sur internet ?
11 juillet 2008 13:54
Assalamou 'alaykoum,

Avez-vous fait l'experience de vendre vos vetements que vous ne portez plus sur internet ?

Quel site avez vous choisi ?
En avez-vous été satisfait ?

BarakAllahoufikoum pour vos reponses smiling smiley
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
t
11 juillet 2008 14:21
Salam khtismiling smiley

Je ne l'ai jamais fait mais j'ai une amie qui vient de commencer, elle a juste créé un blog récemment

--------->[souk-a-kayna.skyrock.com]

et d'après elle ca marche plus ou moins bien el hamdoulillah
11 juillet 2008 14:45
Wa 'alaykoum salam tagine2007,

BarakAllahou fik pour ta reponse smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 16:30 par A'isha.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
n
11 juillet 2008 15:39
salam

j'ai vendu sur ebay des vetements que je ne portais plus ou que j'achetais pour porter occasionnellement avec l'intention de les revendre aprés.

à force, j'ai constaté que seuls les vetements de marque se vendent vite et bien.
aujourd'hui j'achète que des marques si j'ai l'intention de revendre.

satisfaite? à 100% : acheteurs serieux.



salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 15:41 par noujoum-samae.
11 juillet 2008 16:32
Wa 'alaykoum salam noujoum-samae smiling smiley

JazakAllahou kheiran pour ton temoignage.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
k
11 juillet 2008 18:13
Y'avait une yabiladienne qui avait acheté un truc moche ( même pas tu le mettrais pour sortir les poubelles grinning smiley ), et qui comptait se le faire rembourser ... si j'ai bonne mémoire, elle disait qu'elle revendait pas mal de ses vetements sur le net ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
11 juillet 2008 20:20
Citation
khnouna a écrit:
Y'avait une yabiladienne qui avait acheté un truc moche ( même pas tu le mettrais pour sortir les poubelles grinning smiley ), et qui comptait se le faire rembourser ... si j'ai bonne mémoire, elle disait qu'elle revendait pas mal de ses vetements sur le net ...

lo je me demande c'est qui cette folle encore avec un haut pareilAre you crazytongue sticking out smiley.

figures-toi qu'elle a hesité à le renvoyer car, d'une part c'est une marque (il y a des gens fous qui sont pres à acheté un torchon pourvu qu'il est grifféptdr), et d'autre part, il vallait trés cher et je l'ai acheté pas trop cher.
sur l'etiquette, il y a marqué 300 euros.
je l'ai acheté 35 ou 40 euros (je ne sais plus).
je suis sûre que je pourrais bien pieger qqun et le vendre à 80 eurosperplexe. non, yallah pour toi: 60 euros?
quoi, tu veux pas? iwa agi techerbi kass atay we neguelssou ou ne8edrou ou enchoufou ch7al enbi3ou_grinning smiley.

il doit bien y avoir des adeptes de Bob Marley qui rêveraient de le portereye rolling smiley.

salam
k
11 juillet 2008 21:07
Citation
noujoum-samae a écrit:

il doit bien y avoir des adeptes de Bob Marley qui rêveraient de le portereye rolling smiley.


on peut le fumer ? smoking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
12 juillet 2008 15:42
Citation
noujoum-samae a écrit:

il doit bien y avoir des adeptes de Bob Marley qui rêveraient de le portereye rolling smiley.

Assalamou 'alaykoum,

Pourquoi il est vert jaune rouge?
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
n
12 juillet 2008 21:51
Citation
A'isha a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:

il doit bien y avoir des adeptes de Bob Marley qui rêveraient de le portereye rolling smiley.

Assalamou 'alaykoum,

Pourquoi il est vert jaune rouge?

oui, mais avec aussi du bleu, du rose, du beige, du marron, du rouge...

c'est un arc-en-ciel!

tiens, il irait bien à Jolidouniaperplexe. elle qui voit la vie en couleur dans sa signatureFootball
l
13 juillet 2008 11:51
moi je vend et j'achete
13 juillet 2008 13:16
Citation
lamiya a écrit:
moi je vend et j'achete

Assalamou 'alaykoum lamiya smiling smiley,

Sur quel(s) site(s) s'il te plait ?
Jamais eu de problème ?

BarakAllahou fik.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
O
13 juillet 2008 13:59
hier et ce matin j'ai mis quelques affaires sur Ebay
j'espere que ca va se vendre
ce sont des trucs quasi neufs que je n'ai jamais porté ou presque
j'espere que ca va se vendre et que je m'en débarrase!!
m
13 juillet 2008 14:56
Je ne vend pas mes affaires, je l'ai donne toujours (s'ils sont en bonne état bien sur),
soit à des organismes, soit à des personnes que je connais et qui ont peu de moyen.
13 juillet 2008 19:15
Citation
miss_aicha a écrit:
Je ne vend pas mes affaires, je l'ai donne toujours (s'ils sont en bonne état bien sur),
soit à des organismes, soit à des personnes que je connais et qui ont peu de moyen.

Assalamou 'alaykoum smiling smiley

C'est tout à ton honneur.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook