Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà vécu en foyer jeunes travailleurs?
m
18 septembre 2007 23:34
voilà j'envisage d'aller en foyer jeunes travailleurs, car je suis en alternance (donc une paie misérable de 900 euros), et mon mari va bientot arriver en france (après demande de visa, donc à son arrivée il sera en recherche d'emploi); et j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont vécu dans ces foyers, comment est l'ambiance, si ça craint pas, si ça en vaut le coup pour un souple en attendant de trouver mieux?

merci davance pour vos réponses que j'attends avec impatience!
m
20 septembre 2007 15:14
personne? ou qui connait des personnes ayant vécu dans ces foyers???
P
20 septembre 2007 16:12
Salam,

Non desolé je connais personne qui y a déjà vécu
Mais renseigne toi à la mairie peut être qu'ils pourront t'aider incha'Allah

Mais si je me souviens bien tu recherche un appart?
Si tu es étudiante tu pourrais aller te renseigner auprès d'associations d'étudiants.

Bon courage.winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
20 septembre 2007 18:18
Citation
Narjis57 a écrit:
Salam,

Non desolé je connais personne qui y a déjà vécu
Mais renseigne toi à la mairie peut être qu'ils pourront t'aider incha'Allah

Mais si je me souviens bien tu recherche un appart?
Si tu es étudiante tu pourrais aller te renseigner auprès d'associations d'étudiants.

Bon courage.winking smiley
oui je recherche un appart mais je suis en couple avec mon mari qui est encore au bled, donc je veux trouver un logement le plus vite possible pour qu'il puisse me rejoindre rapidement (car avec les lois sarko, c'est cho!); si je m'adresse aux particuliers, ça va mettre un temps fou (je suis en alternance donc j'ai un petit salaire), donc j'ai pensé aux foyers jeunes travailleurs pour que mon mari soit à mes cotés et qu'on puisse chercher notre appart ensemble.

j'attends vos témoignages svp!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook