Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja mis de la vache qui rit dans la harira????
n
16 août 2011 20:43
tout est dans le titre
m
17 août 2011 11:15
pas moi, par contre j aime bien la prendre avec chibakiatongue sticking out smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
A
17 août 2011 12:32
Salam,

De la vache qui rit non mais du gruyère oui grinning smiley je l'ai appris de mon frère et je dois dire qu'il a bon goût grinning smiley
Sourate 82
p
17 août 2011 13:16
jamais , ms c est possible de mettre du roquefort à la place de smen ( beurre ranci )
!!

j aimerai bien connaitre les avis des yabi qui y mettent de la vache qui rit car franchement j ose pas essayer grinning smiley
m
17 août 2011 17:10
Citation
pinkpanic a écrit:
jamais , ms c est possible de mettre du roquefort à la place de smen ( beurre ranci )
!!

j aimerai bien connaitre les avis des yabi qui y mettent de la vache qui rit car franchement j ose pas essayer grinning smiley

du roquefortperplexe et c bon, mais franchement j oserais paseye popping smiley
v
17 août 2011 17:34
moi j ai déjà koul krena LOL

j ai déjà mis de la vache qui rit mais dans mon propre bol c est pas mal mais rien de vaut un jus de citron!

je met aussi du vinaigre mais c est degueu

y a aussi mettre un œuf cru

sinon mettre du tabasco grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
17 août 2011 18:10
Citation
nina9999 a écrit:
tout est dans le titre

j ai deja mis des carrés de fromages mais ce n etait pas de la vache qui rit, il me semble que c etait du maasdam, j ai trouvé ça trop salé
m
17 août 2011 19:41
salam je vien de faire 1 veloute de courgette et jai mis 4 vache ki rit et trop deg c est trop salé
d'habitude je met de la creme frache et c 1 delice !!! la la vache ki rit c pas top
n
17 août 2011 23:19
bah moi je met ce kil me tombe sous la main ojourdui g mis du coulomier lol , g deja mis du fromage rapée
rokefort jamais enkor fodra je test mais le rokefort sur une tartine avec de la confiture de framboise sa déchire lol
p
18 août 2011 00:43
oh, attention juste un peu de roquefort pr substituer le smen !! et nn pas bcp !! car c est trop salé tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook