Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui c deja fai vacciné??
s
29 novembre 2009 16:17
salam a toutes,

parmi toutes celle ki attende un bebe ki c deja fai vacciné contre la grippe H1N1??
s
29 novembre 2009 20:13
Salam,

Je n'ai pas d'enfant pour l'instant, j'ai une amie à qui on a fortement déconseille.S'est son pédiatre qui lui a deconseillé. elle a demandé conseil a d'autre maman qui lui ont dit la même chose.pkmoody smiley
l
29 novembre 2009 21:58
salima je t'ai envoyé un mp
O
30 novembre 2009 11:22
Bonjour,

Je suis enceinte de 6 mois, j'ai prévu d'aller me faire vacciner moi et ma fille de 2 ans et 11 mois cet après midi. Sous le conseil de mon medecin traitant et mon obstetricienne.
J'ai une copine enceinte de 7 mois qui s'est vaccinée ce week end. ca s'est bien passé et mamaclara dans le post des futures mamans de Mars.
Attention c'est le vaccin sans adjuvents pour les femmes enceintes.

voilà
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
30 novembre 2009 18:11
bonne decision oumMalake smiling smiley surtt pr ta petit fille comment tu va avoir un esprit tranquille ca va te fatigué les 2 premiers jours mais apres c bon inchaallah ikone khir
salamou3alikom
O
30 novembre 2009 21:04
bon j'ai changé d'avis entre temps, cet après midi le centre etait fermé tant mieux donc j'ai investiguer et après quelque recherche sur le net je suis tombé sur cet article:
[209.85.229.132]

puis celui là:
[www.mooveon.net]

puis celui là:
[blog.france2.fr]

en 1976, les américains ont lancé la même pendemie et une compagne de vaccination qui a laissé des dégats chez les vaccinés avec des fausses compagnes publicitaires... ca mérite une méditation.

J'avoue que j'hésite, avec Adjuvents il y a un danger quand au effets secondaires, dans mon cas ca sera sans mais malgrès cela, je n'ai pas confiance à l'état. Comme par hasard, en plein crise economique qui a frappé en 1er les etats unis, la grippe a apparait et les indutrielles se lancent dans la fabrication d'un vaccin dont on ignore plus ou moins les risques. Finalement, cette grippe ne tuera pas plus de monde qu'une grippe normale saisonière.

Conclusion: tawakalto 3ala allah, il arrivera ce qui nous est destiné et basta
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook