Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà utilisé des tickets cesu enfant
f
20 septembre 2010 13:26
Bonjour,

J'ai pu bénéficier des tickets cesu enfant par mon travail ; en fait, je veux payer ma mère qui garde mes enfants le mercredi et les vacances scolaires ;
j'ai reçu le bordereau de remises personnalisés mais je sais pas comment on l'utilise ;
Est-ce que je peux mettre tout mes tickets CESU avec un seul borderau sur le compte de ma mère ou bien le faire chaque mois le paiement ?
Pourriez-vous m'aider à mieux comprendre ce systèmes ; j'ai toujours mes tickets qui vont d'ailleurs bientôt expiré le 31/12/10
Merci
f
22 septembre 2010 15:38
coucou toujours personnes pour répondre à mes questions ?
M
22 septembre 2010 17:09
j'ai eu le droit à des tickets cesu je payais avec tous les mois la crèche de mon fils voit avec sa banque comment ça se passe car c'est eux qui les encaisse par contre elle doit les déclarer dans ses revenus
f
24 septembre 2010 16:30
Moi aussi quand ma fille était à la crèche je payais les factures avec mes tickets cesu ; là ma fille est en maternelle ; donc je l'a fait garder par ma mère ;
du coup je suis allée à la banque de ma mère et la personne du guichet m'a dit de mettre les tickets cesu avec le bordereau agence ;
ma mère est non imposable donc je vais la déclarer sur sa feuille d'imposition pour l'année prochaine.
c
20 février 2011 21:02
Bonjour Felloussa,
J'aimerais savoir ou se procure t-on des CESU? j'aimerais payer une aide a domicile avec des cheques emploi service...
En attente de ta reponse, je te souhaite une bonne soiree.
a+
m
20 février 2011 23:48
salam

pareil je apie ma mere avec les cesu les bordereaux c pas pratique car elle devra faire des remises de cheque a apporter a chaque fois a la banque

tu peux la payer en 'incrivant sur le site CR-cesu et tu pourras faires des virements directement sur son compte, il t'explique tt sur le site
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook