Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà utilisé le fdt mati teint pur de gemey???
29 octobre 2010 19:57
Selem aleycoum, j'ai acheté il y a qques jours le fdt "mati teint pur" de G.Maybelline et sérieux je suis trop déçue!! sad smiley

La texture est trop épaisse, j'ai du mal à l'appliquer, ça ne couvre pas grand chose, ma peau se désèche (comme de la peau morte) pourtant je me fais des gommages fréquemment et LE PIREEEE c'est que ça donne un effet "platre", on dirait un masque c'est horrible! Bref zéro naturel!
Le produit ne répond à aucune de ses promesses Grrrr

QUI L'A DEJA UTILISé?? J'ATTENDS VOS CONSEILS...

yawning smiley
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
29 octobre 2010 20:02
je connais pas dsl .
Mais si tu veux changer jte conseille : le Giorgio Armani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est sublime !!!!une belle découverte chère mais franchement tellement satisfaite que le prix ne me fait plus mal!!!!
30 octobre 2010 10:47
Selem mlle cacahuette! Tu pourrais me dire le prix de ce fameux fdt et ce qui t'a le + plû, tu viens de me tenter là lol
30 octobre 2010 18:02
il est dans les 40-50 E Ill
c'est cher je sais!!! mais franchement il est superrrrrrrrrrrrrrr bien!!!
30 octobre 2010 19:02
sad smileyAh ué Ok... J'y repenserai quand j'aurais ma paye nchalah smoking smiley
30 octobre 2010 19:07
ptdr non mais c'est clair c'est trop chère !! mais ça fait un teint waouwwwwwww!!! et puis il suffit d'une goutte donc ça reste assez longtemps ...tu auras changé 4 fois de fdt avant la fin de celui-ci tongue sticking out smiley
30 octobre 2010 23:29
Ils devraient t'engager pour faire la promo de leurs produits, ça c'est de la persuasion! lol tongue sticking out smiley
b
31 octobre 2010 16:55
le matin teint de gemey maibelline je lutilise ca fait 2ans ! bon jai jamais essayé dautre fond de teint, jachete celui la par habitude. cest vrai qu ca rend la peau seche, et la creme est epaisse. mais globalement je suis satisfaite. mais comme je te lai dit , jai jms essayé dautres fdt.
31 octobre 2010 18:03
Merci de ta réponse "brooke", dis-moi tu peux me dire le résultat que ça te donne (si ça camoufle les petites imperfections, si c'est discret...) stp. Tu mets de la crème hydratante avant?

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook