Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja utilisé huile AMLA pour les cheveux
1 juillet 2012 17:10
SALAM

ya longtemps quant j'étais petite ma mére mettait cette huile sur mes cheveux mais apres la douche et j'ai jamais essayé de la mettre en bain d'huile, j'ai les cheveux châtain et on a cru qu'il va rendre mes chveux plus fonçés et j'ai du l'arrété .

ça fait presque 15j je voulais une bouteille et je l'ai cherché partout et enfin je l'ai trouvé , je veux savoir vos avis sur cette huile !!

ça contient de la paraffine est ce que c'est nocif??

j'ai vu plein de témoignage sur internet et plein de fille aiment cet huile.

j'attend vos messages merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/12 17:11 par yasmine2009.
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
L
1 juillet 2012 17:29
Selem aleykum ,

Moi j'en met et je n'es aucun problème avec , ca va j'en suis plutot satisfaite
2 juillet 2012 01:39
tant mieux liyaah, je vais la mettre en bain d'huile une fois par semaine et inchaelah ykoune lkhir
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
L
2 juillet 2012 09:47
Insha'allah smiling smiley
M
3 juillet 2012 12:27
J'aime trop cette huile elle me fait bien pousser les cheveux, moi je la prends au jasmin psq sinon l'odeur est horrible.
Elle ne fait pas foncer les cheveux , tu étais petite les cheveux changent toujours de couleurs en grandissant peut être que c'était ça. J'étais chatain clair moi quand j'étais petite et mtn j'ai les cheveux noirs lol
n
3 juillet 2012 14:18
Moi aussi je l'utilise Amla aldahabi , pour te dire j'aime son odeur ell m'a été conseillé par une personne qui travaille dans le domaine médical elle é ps du tt nocif bien au contraire elle rend mes cheveux lisse j'aime bien moi . Bisou les filles
3 juillet 2012 16:59
merci les filles pour vos reponses, pour amla gold je l'ai acheté mais j'étais pas sur de la mettre j'avais peur qu'elle ne sois pas original .

mais mtn je fonce
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
s
4 juillet 2012 17:15
Moi aussi je l'utilise
4 juillet 2012 17:23
et comment tu l'as trouve" sanoucha" ???
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
s
4 juillet 2012 17:25
salam aleikoum wrb

jai deja tester mais je trouve quelle sent trop fort lol !!!!

qq1 parlait de amla jasmin cest pareil ? elle est comment la boite ?

merci
5 juillet 2012 01:39
salam

moi j'ai acheté amla gold ça sens tres bon , je commence un programme et je vais voir le resultat:
bain d'huile par amla la verte qui a une odeur forte et pour le quotidien amla gold
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
M
5 juillet 2012 10:09
soeur-islam la boite de amla au jasmin est rose et le flacon est en verre et elle est assez grande. Je l'ai payée 7e a une fille qui en vend sur facebook
s
5 juillet 2012 10:27
lhuile amla on ma dit safait bein pousser les cheveux?? mais ar contre sa sebns très forrrrrrrrrr
s
5 juillet 2012 11:40
Citation
Mona-mour a écrit:
soeur-islam la boite de amla au jasmin est rose et le flacon est en verre et elle est assez grande. Je l'ai payée 7e a une fille qui en vend sur facebook


mona mour

cest celle la ?


[deuxorients.com]
s
5 juillet 2012 11:42
jai tester celle ci elle sent un peu moins fort :


[www.google.fr]

mais pas à ce prix la lol
c
5 juillet 2012 13:27
salam
huile amla, j'ai commencé à l'utiliser mais j'avais des migraines.
J'ai fait très attention par la suite : je la mettais et j'attendais et la migraine ne tardait pas, alors j'ai pris peur et j'ai arrêté.
Désolée pour cette mauvaise nouvelle
s
5 juillet 2012 15:40
Citation
soeur_islam a écrit:
jai tester celle ci elle sent un peu moins fort :


[www.google.fr]

mais pas à ce prix la lol




desolee ca faisait un moment jen avais pas mis sur ma tete de cette huile
je viens den mettre et ca sent quand meme assez fort aussi
donc je mexcuse lol
5 juillet 2012 17:19
salam

aujourd'hui j'ai fais un bain d'huile j'ai mélangé AMLA et huile d'olive et ça faisait moin fort, moi je fais trop confiance a huile d'olive ça adoucit les cheveux et aussi favorise la poussé , je vais continué a faire ce bain et je vous dirai le resultat
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
C
12 juillet 2012 18:10
Salam



Pour toutes les filles
moi je mets l'huile "Dabir Amla" depuis 4 ans
et c'est ce qu'ils disent, il favorise la pousse, et fortifie les cheveux abimés, ça se peut qu'il rend la couleur un peu fonçé mais c'est rare et ça m'est jamais arrivé, au contraire quand je l'applique, ça rend ma chevelure brillante d'aspect
quand j'ai fait mon premier défrisage, j'ai arrêté cet huile, et mes cheveux sont devenu plus cassants avant + les effets secondaires de ce maudit x-tenso, alors dorénavant je n'utilise que les huiles végétaux .
12 juillet 2012 19:36
SALAM

si j'ai bien compris tu n'utilise pas amla pour le moment?

moi je l'utilise depuis 15 j et mes cheveux se portent bien pour le moment , son odeur est tres forteOh je supporte rien a fairegrinning smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook