Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja travaillé chez quick???
p
7 juillet 2011 20:08
salam les yabis je travaille cet été chez quick pour me faire un peu d'argent car je suis etudiante. je commence lundi mais j'apprehende, j'ai jamais tapé sur une caisse, je sais meme pas ce qu'ils vendent la bas, ca peut paraitre bete mais jai peur de pas etre a la hauteur car c'est ma premiere experience de ce genre... aidez moi svp!!
M
7 juillet 2011 20:17
salam

J'ai travaillé à Dominos l'été dernier, c'est à peu le meme poste. C'est vraiment pas compliqué mais faut etre tres attentive au début car on va te montrer pas mal de chose (logiciel, caisse, etc) et tu devras vite les assimilés car faut etre rapide et eviter les erreurs de caisse. Mais ne t'en fait pas, ça va bien ce passé et ne stresse pas pour rien surtout qd il ya du monde, ça t'eviteras de faire des erreurs !
p
7 juillet 2011 20:22
jai fait ma maligne a l'entretien mais wallah j'apprehende... merci pour ta reponse yawning smiley
7 juillet 2011 20:26
allume ton tel yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
7 juillet 2011 20:28
heu j'y ai jamais travaillé mais j'aurais quelques conseil a te doné :
par pitié :soit souriante avec les clients et ne fait pas comme les autres qui soufflent toute la journée ne regarde pas les clients et rouspétent du fait qu'ils travaillent......c'est tellement mieux d'étre servi par une gentille personne aux sourirs aimable et calme In love

bon courage
:D
p
7 juillet 2011 20:33
oui je sourirais aux gens en ayant une pensée pour toi smiling smiley

(soltanaM dsl wallah javais la puce a mon cheri tu peux m'appeler ma belle)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 20:36 par Yabiloulette.
p
7 juillet 2011 20:34
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 20:35 par Yabiloulette.
M
7 juillet 2011 20:56
salam

franchement ya pas de quoi s'inquieter, puis c normal que t'apprehende apres c vrai tt depend de ton manager. Le mien était plutot sympa donc yavait une bonne ambiance et sinon comme la dit une yabi plus haut le sourire et la bonne humeur c'est super important encore faut il avoir une bonne team.
p
7 juillet 2011 21:03
ma manager est arbiya, aux deux entretiens que j'ai passé elle m'a proposé a boire et a manger mdr quand j'ai signé mon contrat elle m'a fait la bise ! non elle est tres agreable, rigolote avec les employées! et dans l'equipe j'ai vu que des arabes mdr donc on verra bien! merci la miss!
e
7 juillet 2011 21:08
Tu vis où?
ça intéressera ma nièce


Citation
Yabiloulette a écrit:
ma manager est arbiya, aux deux entretiens que j'ai passé elle m'a proposé a boire et a manger mdr quand j'ai signé mon contrat elle m'a fait la bise ! non elle est tres agreable, rigolote avec les employées! et dans l'equipe j'ai vu que des arabes mdr donc on verra bien! merci la miss!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
7 juillet 2011 21:57
Citation
Yabiloulette a écrit:
ma manager est arbiya, aux deux entretiens que j'ai passé elle m'a proposé a boire et a manger mdr quand j'ai signé mon contrat elle m'a fait la bise ! non elle est tres agreable, rigolote avec les employées! et dans l'equipe j'ai vu que des arabes mdr donc on verra bien! merci la miss!

franchement bsahtek, si la manager est sympa, tu vas te régaler. Moi franchement g gardé un bon souvenir meme si le job n'était pas tip top, j'avais bien rigolé lol et jme suis fait pas mal d'amies.
p
7 juillet 2011 23:44
bah moi je veux juste bien gerer car c'est tout nouveau allahi 3tek saha c'est vrai que l'equipe est simpa...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook