Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà travaillé chez Amazon via une agence d’intérim ?
S
2 novembre 2021 20:30
Salam à tous,
Qui a déjà travaillé chez Amazon via une agence d’intérim ?
Voilà j’ai postulé pour préparatrice de commande à Amazon qui est en lien avec une agence d’intérim, j’ai postulé sur Indeed et le lendemain on m’a appelé pour partir à une réunion d’information et qu’ils allaient me recontacter pour passer un test en ligne.
Et sur ce test c’est en lien avec la logistique et la sécurité, il faut réussir ce test pour prétendre être embauché.
J’ai passé le test en ligne et j’ai eu 32/37 donc je ne sais pas si il faut un sans faute pour être prise ?
Si quelqu’un sait qu’il me le dise s’il vous plaît
S
2 novembre 2021 20:39
Je pense que cest bon
2 novembre 2021 20:48
franchement c'est un taf ultra dégueulasse même un handicapé le fait les doigts dans le nez, touts ces test et compagnie c'est fait pour filtrer et prendre les plus dociles et plus perméables à la pression mais le taf en lui même est de l'esclavage pur et dure, un CM2 peut le faire. Bsx bonne soirée.
S
2 novembre 2021 21:12
Je pose une question et tu me réponds hors sujet, tu as des problèmes de compréhension je pense

Citation
hollywood62 a écrit:
franchement c'est un taf ultra dégueulasse même un handicapé le fait les doigts dans le nez, touts ces test et compagnie c'est fait pour filtrer et prendre les plus dociles et plus perméables à la pression mais le taf en lui même est de l'esclavage pur et dure, un CM2 peut le faire. Bsx bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/21 21:15 par Sab-15.
2 novembre 2021 21:31
jte réponds exactement à ce que tu dis, tu stresses pour un vieux poste, tkl t'es prise arrêtes d en faire des cauchemards , c'est amazon pas areva.
S
2 novembre 2021 21:39
Je ne stresse pas, j’ai besoin d’argent au plus vite car ma situation financière est compliquée je vais rester juste quelques mois à travailler dans Amazon.
Je veux juste être embauchée au plus vite par rapport à l’argent, mais de base je ne veux pas continuer dans ça mais dans un autre domaine donc je me demandais juste si avec le test ça passerait le 32/37.
Tu juges sans connaître réellement mais intentions alors que je n’ai pas parlé de ça de base
Citation
hollywood62 a écrit:
jte réponds exactement à ce que tu dis, tu stresses pour un vieux poste, tkl t'es prise arrêtes d en faire des cauchemards , c'est amazon pas areva.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/21 21:40 par Sab-15.
M
MFL
2 novembre 2021 21:41
Tu es prêt à exploser tes pied eh subit la pression des chiffres??

C’est vraiment un job alimentaire, ultra physique et juste extrêmement mal payé !!!

Vraiment bon courage

Tu vas rentrer le soir, tu sera lessivé !
Pas le temps pour ton mari ni tes enfants
2 novembre 2021 21:49
Le niveau des tests est ultra bas, tout le monde les réussit , c’est protocolaire plus qu autre chose .

Tu seras prise mais à quel prix
S
2 novembre 2021 21:52
Les horaires sont de 13h30 à 21h et pour moi ça va c’est pas épuisant,
c’est pas ouf comme travail mais c’est en attendant

Citation
Rhlass a écrit:
Tu es prêt à exploser tes pied eh subit la pression des chiffres??

C’est vraiment un job alimentaire, ultra physique et juste extrêmement mal payé !!!

Vraiment bon courage

Tu vas rentrer le soir, tu sera lessivé !
Pas le temps pour ton mari ni tes enfants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/21 21:53 par Sab-15.
S
2 novembre 2021 21:54
D’accord mais comme j’ai dit en attendant c’est juste quelques mois
Citation
Bdx33800 a écrit:
Le niveau des tests est ultra bas, tout le monde les réussit , c’est protocolaire plus qu autre chose .

Tu seras prise mais à quel prix
2 novembre 2021 21:56
Pour dépanner quelques mois, c’est déjà ça de pris


Y’a des gens qui galère trop à trouver un job


On ne va pas cracher dans la chorba


Fonce et amasse des thunes, les temps deviennent de plus en plus dures

Citation
Sab-15 a écrit:
D’accord mais comme j’ai dit en attendant c’est juste quelques mois
F
2 novembre 2021 22:02
Salam,

Tu devrais être prise sans soucis. Ils ont un besoin cruel en main d’œuvre en temps normal et encore plus avec les fêtes qui approchent.

Leur process de recrutement est une simple formalité.

Si c’est temporaire, ça peut être un bon tremplin pour rebondir par une formation vers un vrai job car ce qu’on t’a dit plus haut est malheureusement vrai.

Des horaires décalés, un environnement poussiéreux, une cadence basée sur la prod... Après, ils ne te vireront pas si tu n’atteins pas les objectifs. Au pire ton cdd ne sera pas renouvelé.

Je le conseille à tous les étudiants histoire qu’ils reviennent à l’école motivés à bloc pour tout faire afin d’éviter de trimer toutes leurs vies dans des entrepôts...

Salam.
2 novembre 2021 22:32
C'est lequel sans indiscrétion, j'ai déjà bossé pour Amazon, et c'était vraimenr bien, Bonne ambiance ( logique, j'étais dans les coulisses...), esprit de famille, esprit de drague, esprit joviale.

On avait fait une petite équipe avec le temps, si tu es jeune c'est vraiment bien pour discuter avec tout types d'individus, et te créer un réseau de gens sympa

J'en ai fait des connaissances là bas ptdr

Sa rigole, sa tchatche, sa crie dans les couloirs,. Fin moi avec mon groupe on était vraiment soudés, Garçons Filles mélangée, sans ambiguïté, fin de mon côté.. ??

Même avec les managers, ou les leader ship, j'etait collègue, tant que tu bosse ya aucune pression et yaura personne sur tes côtés...



Citation
Sab-15 a écrit:
Salam à tous,
Qui a déjà travaillé chez Amazon via une agence d’intérim ?
Voilà j’ai postulé pour préparatrice de commande à Amazon qui est en lien avec une agence d’intérim, j’ai postulé sur Indeed et le lendemain on m’a appelé pour partir à une réunion d’information et qu’ils allaient me recontacter pour passer un test en ligne.
Et sur ce test c’est en lien avec la logistique et la sécurité, il faut réussir ce test pour prétendre être embauché.
J’ai passé le test en ligne et j’ai eu 32/37 donc je ne sais pas si il faut un sans faute pour être prise ?
Si quelqu’un sait qu’il me le dise s’il vous plaît
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
2 novembre 2021 22:32
Courage ma belle, t'es une battante, l'argent ca vient ca part, j'aime bien cette mentalité, bas toi c est bien insh Allah tu finiras manager ou autre on ne sait jamais . FORZA
2 novembre 2021 23:04
Bon courage tu vas y arriver accriche too les fetes il y aura du boulot des heures supp a faire ou prime profite pour économiser thumbs up
B
2 novembre 2021 23:48
Salam,

Alors, moi je ne sais pas comment ça se passe pour le test pour Amazon mais je peux te donner un avis de travailleur social qui travaille dans l'insertion.

Déjà, félicitations pour ce que tu fais et ce que tu as déjà réussir. En général, comme ça a été dit dans un post, le processus de recrutement dans la logistique (mis à part les postes à responsabilités) sont vraiment allégés.

Je pense que le test est fait pour faire un filtre, il y a la note qui compte mais je pense que le contenu compte aussi. Ca dépend des erreurs, mais pour moi 32/37 c'est largement plus positif que négatif.

Maintenant que c'est fait il faut juste attendre, tu as passé le test quand ? Ils ont dit quelques choses dans la réunion d'information par rapport à ça ? Essaie de te rappeler des moindres détails, parceque parfois on oublie. Tu pourras les relancer en fonction de la date.

N'écoute pas les avis négatifs. Oui, c'est vrai, préparateur de commande est un travail compliqué mais tu pourras construire un projet pro rien qu'avec ça. Tu auras plein de compétences et connaissances (transférable ou non) rien que l'organisation, la rapidité, le travail d'équipe, le travail seul etc..

Si tu as des questions, n'hésites pas. En tout cas, j'espère sincérement que tout ira pour toi inchaAllah.
S
2 novembre 2021 23:58
D’accord merci, après oui c’est un fatiguant mais tu peux choisir les horaires soit du matin ou de l’après-midi, le soir ils ont dit que pour l’instant on ne peut pas s’en pris. L’après-midi c’est 13h30-21h perso ça me conviendrait
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Tu devrais être prise sans soucis. Ils ont un besoin cruel en main d’œuvre en temps normal et encore plus avec les fêtes qui approchent.

Leur process de recrutement est une simple formalité.

Si c’est temporaire, ça peut être un bon tremplin pour rebondir par une formation vers un vrai job car ce qu’on t’a dit plus haut est malheureusement vrai.

Des horaires décalés, un environnement poussiéreux, une cadence basée sur la prod... Après, ils ne te vireront pas si tu n’atteins pas les objectifs. Au pire ton cdd ne sera pas renouvelé.

Je le conseille à tous les étudiants histoire qu’ils reviennent à l’école motivés à bloc pour tout faire afin d’éviter de trimer toutes leurs vies dans des entrepôts...

Salam.
S
2 novembre 2021 23:59
Oui en attendant je veux de l’argent lol
Citation
Bdx33800 a écrit:
Pour dépanner quelques mois, c’est déjà ça de pris


Y’a des gens qui galère trop à trouver un job


On ne va pas cracher dans la chorba


Fonce et amasse des thunes, les temps deviennent de plus en plus dures
S
3 novembre 2021 00:01
Mdr d’accord et tu as travaillé pendant combien de temps là-bas ?
Moi c’est Amazon de Bretigny sur Orge.
Bah c’est cool si tu me dis c’est une ambiance, peut-être que je pourrais trouver la même bonne ambiance si je serai prise lol
Citation
Hous's a écrit:
C'est lequel sans indiscrétion, j'ai déjà bossé pour Amazon, et c'était vraimenr bien, Bonne ambiance ( logique, j'étais dans les coulisses...), esprit de famille, esprit de drague, esprit joviale.

On avait fait une petite équipe avec le temps, si tu es jeune c'est vraiment bien pour discuter avec tout types d'individus, et te créer un réseau de gens sympa

J'en ai fait des connaissances là bas ptdr

Sa rigole, sa tchatche, sa crie dans les couloirs,. Fin moi avec mon groupe on était vraiment soudés, Garçons Filles mélangée, sans ambiguïté, fin de mon côté.. ??

Même avec les managers, ou les leader ship, j'etait collègue, tant que tu bosse ya aucune pression et yaura personne sur tes côtés...
S
3 novembre 2021 00:02
Merci ?
Citation
hollywood62 a écrit:
Courage ma belle, t'es une battante, l'argent ca vient ca part, j'aime bien cette mentalité, bas toi c est bien insh Allah tu finiras manager ou autre on ne sait jamais . FORZA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook