Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja tester le comprimer alli pour perdre du poid
m
27 novembre 2010 15:16
salam
je souhaite savoir qui a deja tester le comprimer alli pour perdre du poid car je nai pas la volanter de faire un regime mes jai vraiment besoin de perdre du poid merci
O
27 novembre 2010 16:13
Salam 'alaykoum,

Franchement, je te déconseille de prendre des produits comme ceux-là.

Surtout que c'est un produit récent, du coup on a pas le recul nécessaire quant aux effets néfastes.

Pour perdre, rien de tel que changer ses mauvaises habitudes alimentaires, se bouger un minimum et ne boire que de l'eau.

Je sais c'est facile à dire, mais c'est la seule chose qui te garantit de ne pas bousiller ta santé en ingurgitant tes produits, peut être dangereux.

Bon courage.
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
27 novembre 2010 17:42
Salam,

Alli va te permettre de perdre 2 ou 3 kg, rien de plus. C'est seulement un petit coup de pouce. Il faut adapter de toute manière son régime alimentaire, la molécule active va empêcher l'absorption des graisses au niveau intestinal, du coup s'il y a excès, il y aura des conséquences sur la défécation... Selles grasses, diarrhée... Pas très agréable...

Pour les pertes de poids, il n'y a pas de miracle: il faut vraiment suivre un régime alimentaire (éviter les graisses saturés dans les viandes grasses, les patisseries, les chips, éviter les produits riches en sucre raffiné, éviter le grignotage, les boissons trop sucrés (il n'y a pas mieux que l'eau), réduire les quantités si à la base elles sont trop importantes; plutôt favoriser les graisses insaturés (poissons, huile de colza, huile d'olives), les viandes maigres, la consommation de fruits et de légumes (on le répète beaucoup smiling smiley mais c'est nécessaire, en dehors des vitamines, il y a apport de fibres pour une bonne élimination).
Une activité sportive régulière en parallèle ne peut qu'optimiser les résultats du régime alimentaire. Si le temps manque, s'imposer alors quelques petites choses, comme prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur, aller acheter son pain à pieds, marcher un maximum dans la journée...

Je te souhaite bon courage.

N'hésite pas à demander des renseignements à ton médecin ou ton pharmacien (ils doivent avoir des brochures pour expliquer la démarche à suivre).
y
27 novembre 2010 18:58
salam
domage dans une dizaine d années ils mettront les inconvenients nefastes sur la santé comme pr mediator et les autres d ailleur
m
2 janvier 2011 19:10
une copinie obèse l'a essayé l'année derniere .... cela n'aide pas a perdre des kg .... c prouvé elle a tjs eu son appetit boumiùique

juste des WC occupé a la fin du repas car elle a tjs des diarrhées

Elle continue de grossir car elle absorbe des tonnes de sucreries en dehors des repas et ne supporte pas le mot restriction, limite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook