Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà testé le petrin pour pain kenwood ?
r
2 mars 2011 17:04
salam les hadguates

je cherche desesperemment un petrin kenwood bon qualité prix

qui l'a déjà testé ?

merci de nous parler de votre expérience avec cet engin lol en parlant de la reference et watt et prix...
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
l
2 mars 2011 19:58
Salam je l'ais achetter pour ma maman et elle l'utilise bcp pendant la période du ramadan, super pratique.
Pour la référance je te le mets dés que je la trouve inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
3 mars 2011 13:11
merci lamyaa pour ton expérience

j'attends avec impatience sa référence Zen
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
3 mars 2011 13:18
Salam,

Idem j en ai un et j en ai acheté un a ma mere aussi, les references je ne sais plus mais en tt cas il est top il me facilite bien la tache pour tt les petrissages, que ce soit pain, msemens, pate a pizza etc ...
Nadia
*
3 mars 2011 13:22
yabiladiya je t'ai laissée un mess sur astuces et bons planswinking smiley
l
4 mars 2011 12:45
Salam comme promis voici la référance
[www.grosbill.com]
c celui ci que j avais achetter a ma maman il y a 2 ans.
Sur grosbill je l'avais pris, ils sont super en terme de prix


Citation
yabiladya1234 a écrit:
merci lamyaa pour ton expérience

j'attends avec impatience sa référence Zen
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 mars 2011 12:52
[www.pixmania.com]

Ma mère à celui-ci et il est vraiment impeccable.
O
4 mars 2011 15:33
Salam

le KM262 (mis en lien par lamyaâ) est pas mal aussi, j'avais hésite avec aussi mais on choix a été fais quand j'ai vu qu'il faiait que 700W mais c'est pas plus mal hein, moi j'avais besoin de plus car utilisation quotidienne pour le pain et d'autres pâtes sucrées/salés

Il existe sur 3 suisses en ce moment à 139E au lieu de 199E (promo proposé par eux) ou sinon à 133e+FDP 0 avec le code -67/189e 34606 (à condition de passer commande avec réf catalogue)
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
r
6 mars 2011 19:08
merci lamyaa baraklahou fike thumbs up je veux aussi l'acheter a ma mère

j'hesite encore entre ça et 266

merci aux autres filles aussi Oumriyad et cacahuette ( 570 euros trop cher lol grinning smiley) elle n'a pas besoin de quelque chose de tres sophistiqué juste petrir perplexe

regardez ça

[www.promoalert.com]
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
6 mars 2011 19:17
Citation
yabiladya1234 a écrit:
merci lamyaa baraklahou fike thumbs up je veux aussi l'acheter a ma mère

j'hesite encore entre ça et 266

merci aux autres filles aussi Oumriyad et cacahuette ( 570 euros trop cher lol grinning smiley) elle n'a pas besoin de quelque chose de tres sophistiqué juste petrir perplexe

regardez ça

[www.promoalert.com]
Mdrr bah elle fait tout avec. Elle ne pétrie pas seulementgrinning smiley . Elle a d'autre machine mais celle-ci elle l'adore.
l
6 mars 2011 22:41
Salam de rien bssahtek winking smiley


Citation
yabiladya1234 a écrit:
merci lamyaa baraklahou fike thumbs up je veux aussi l'acheter a ma mère

j'hesite encore entre ça et 266

merci aux autres filles aussi Oumriyad et cacahuette ( 570 euros trop cher lol grinning smiley) elle n'a pas besoin de quelque chose de tres sophistiqué juste petrir perplexe

regardez ça

[www.promoalert.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
7 mars 2011 13:56
Citation
yabiladya1234 a écrit:
merci lamyaa baraklahou fike thumbs up je veux aussi l'acheter a ma mère

j'hesite encore entre ça et 266

merci aux autres filles aussi Oumriyad et cacahuette ( 570 euros trop cher lol grinning smiley) elle n'a pas besoin de quelque chose de tres sophistiqué juste petrir perplexe

regardez ça

[www.promoalert.com]

Salam

c'est celui que j'ai et en ce moment, j'ai mis sur le poste à bons plans, l'nfo qu'il revenait à 211e avec un code au lieu de 300e. Mais si tu peu attendre les soldes, fais-le, il était à -40% pendant les soldes d'hiver sur leur site (mais en repture de stock)
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
7 mars 2011 16:38
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

le KM262 (mis en lien par lamyaâ) est pas mal aussi, j'avais hésite avec aussi mais on choix a été fais quand j'ai vu qu'il faiait que 700W mais c'est pas plus mal hein, moi j'avais besoin de plus car utilisation quotidienne pour le pain et d'autres pâtes sucrées/salés

Il existe sur 3 suisses en ce moment à 139E au lieu de 199E (promo proposé par eux) ou sinon à 133e+FDP 0 avec le code -67/189e 34606 (à condition de passer commande avec réf catalogue)

Salam aleycoum oumriyad

Comment tu fais pour avoir cette remise sur les 3 suisses je pense me le prendre de suite

merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook