Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déja testé les ecoles de coiffure sur Paris?
S
17 mars 2012 12:14
Coucou les filles!

Qui a déjà testé de se faire coiffer par des étudiants en coiffure dans des écoles ou centres sur paris.
Moi perso, je n'ai jamais testé de peur de repartir avec une coupe ratée ou bien qu'ils n'acceptent pas le cheveux bouclés ou trop longs. J'aimerais bien tester inchaallah vu le prix que ça coute, a ce qui parait c pa cher du tout ! Mais j'en connais pas, j'ai regardé sur internet un peu... enfin je voudrais savoir si vous connaissez des ecoles de coiffure connues et compétentes qui acceptent nos cheveux maghrébins lol, pour pas cher, si ca vaut le coup ou pas au niveau de la rapidité et la qualité de la prestation.

D'autre part, si vous connaissez des salons de coiffure standard (pas des écoles) sur Paris, pas trop cher pour shampoing, coupe, brushing et puis également pour mèches et coloration, coiffeuse femme, pas homme svp, qui sont assidus au niveau des rdv ou bien mm sans rdv, si il y a pas tro de monde, je suis preneuse également, car en ce moment. mdr j'ai besoin de faire des economies, et mes cheveux c la cata, car j'ai toujours la fleme de chercher un salon ou même d'y aller. Des fois, je suis contente du résultat, mais c cher pour y aller souvent, ou sinon des fois c'est pa cher, mais les coiffeurs sont pas compétents. Et puis, je suis pas patiente pourtant quand je ressors, je suis contente, je me sens bien...lol

Bon a vos claviers, les filles, svp !!
S
27 mars 2012 17:29
Je n'ai pas testé les écoles de coiffure mais je suis souvent allée en training dans les salons massato sur paris

Les coiffeurs "s'entrainent" sur toi (pour moi c'est Sonny qui me coupe les cheveux), tu leur demande ce que tu souhaites,t ils le font et sont "surveillés" par les big boss (en l’occurrence c'est massato himself qui m'a fait les finitions à chaque fois)

C'est très long car c'est de la coupe au mm près (au moins 2 à 3h)
Mais c'est du travail d'artiste

C'est gratuit mais un pourboire est toujours le bienvenu thumbs up

Renseigne toi dans les salons de Saint Sulpice et des Champs Elysées
S
28 mars 2012 14:22
Merci de mavoir répondu Sara,

Il y en a combien de salons Massato, je sais que c très connu. Même on le voit, dans l'émission de relooking sur M6 avec Cristina cordela qui ramènent les gens la bas. C à quelle adresse qu'il y a le training stp?
Ah ouais c dément, Massato qui t'a fais les finitions. Par contre j'avoue 2 à 3 h pour une coupe c super long, mais j'ai vu comment ils coupent donc je comprend.,comme ta di travail d'artiste smiling smiley

Ah je vien de lire ke tu m'a donné les quartiers, ok je me renseignerai, merci à toi ma soeur!
S
28 mars 2012 16:25
Je suis allée en training dans le salon rue Robert Estienne dans le 8eme (rue perpendiculaire aux Champs), et à Saint Sulpice rue de Tournon dans le 6ème

Passe leur un petit coup de fil pour voir s'ils ont des dispo (par contre c'est le soir vers 18h en général)
S
28 mars 2012 21:04
Merci ! Ah c que le soir, je pourrai pas surtout si ca dure 2, 3 heures, ca me fait sortir a 21h...

Je vais me renseigner, c'est pas pressé pour l'instant car je suis déjà allée me couper les cheveux récemment, dommage je verrai au cours des mois prochains si il y a des trainings en journée.
S
29 mars 2012 10:33
Je ne crois pas qu'il y ait des trainings en journée car ce sont des coiffeurs déjà pro qui te coiffent et donc ils bossent en journée
Mais renseigne toi tu as raison, parce que chez eux ça vaut le coup
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
c
8 avril 2012 01:38
Salam aleykoum mes soeurs !!

En terme d'écoles de coiffure je ne m'y connais pas trop car moi j'ai étudié (la coiffure bien sur =) ) à Grenoble !
Mais perso c'était vraiment bien tenu , les profs ne nous laissé pas faire n'importe quoi (à l'époque en tout cas maintenant peut etre que ca a changé) et il verifié toujours a la fin de la prestation !

Sinon au cas ou je suis coiffeuse a domicile donc si tu es interessé je te dirais mes tarifs avec grand plaisir donc contact moi quand tu veux winking smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook