Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà tenté un blanchiment des dents ?
19 avril 2011 10:13
Salam,

j'ai pas les dents jaunes (loin de là) mais elles ne sont pas éclatante de blancheur!
j'aimerai bien tenter chez SUBLIM'SMILE à PARIS
J'espere que ça ne fragilise pas les dents...

qu'en pensez vous?
19 avril 2011 11:10
hello ma poupée yawning smiley

chéri en a fait un chez le dentiste, le resultat est sympa et il a les dents bien blanches

apres moi perso je n'en ai jamais fait, je me brosse les dents avec du dentifrice et de la poudre depuis au moins 2 ans et elle sont blanches

pourtant tu sais que ....

boussa ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 avril 2011 11:56
salut chérieeeeee SOLTANAM!! je vais me lancer je pense!!!
j'ai trooooppp envieeeeeee....
mais je ne sais pas combien de temps ça reste! ce sera bon pour cet été??? jaurai encore les dents blanches?
19 avril 2011 12:02
Citation
trianon a écrit:
salut chérieeeeee SOLTANAM!! je vais me lancer je pense!!!
j'ai trooooppp envieeeeeee....
mais je ne sais pas combien de temps ça reste! ce sera bon pour cet été??? jaurai encore les dents blanches?

oui je pense mais parcontre je te conseille le dentiste mais c'est plus cher
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
19 avril 2011 13:30
salam,

Je viens de le faire chez le dentiste,
ça coute 360 euros , les gouttièress sont faites sur mesure, et le résultat est thumbs upthumbs upgrinning smiley
waooww super blufant

par contre, quand j'ai fait le blanchiment à la maison, ça sensibilise les dents , mais ça passe après.

il faut entretenir la blancheur en se rinçant la bouche après avoir bu thé/café
en se lavant les dents 3 fois par jour, et ausi utiliser un peu de bicarbonate
19 avril 2011 13:35
360 euros c'est un peu cher là il y a une promo avec group, c'est 69 euros au lieu de 150 euros!
s
19 avril 2011 13:46
Citation
SoltanaM a écrit:
hello ma poupée yawning smiley

chéri en a fait un chez le dentiste, le resultat est sympa et il a les dents bien blanches

apres moi perso je n'en ai jamais fait, je me brosse les dents avec du dentifrice et de la poudre depuis au moins 2 ans et elle sont blanches

pourtant tu sais que ....

boussa ma belle

c'est quel poudre? bicarbonate?
je n'ai jamais osée d en metter sur mes dents !!! qu'est ce que ca donne ?
A
19 avril 2011 14:56
oui c'est cher, mais c'est fait chez un dentiste, et il faut faire un controle toutes les semaines,
je me méfie des Institus pour Dents blanches où on t'installe dans un fauteil avec une lampe dns la bouche

c'est comme les épilations à la lumière pulsée ... c'est pas cher, moins cher que le laser, mais c'est pas efficace ...

oui, le bicarbonate, je l'utilise après avoir rincé le dentifrice,
quelques fois par semaine, c'est suffisant
s
19 avril 2011 15:53
Citation
Al_Fanida a écrit:
oui c'est cher, mais c'est fait chez un dentiste, et il faut faire un controle toutes les semaines,
je me méfie des Institus pour Dents blanches où on t'installe dans un fauteil avec une lampe dns la bouche

c'est comme les épilations à la lumière pulsée ... c'est pas cher, moins cher que le laser, mais c'est pas efficace ...

oui, le bicarbonate, je l'utilise après avoir rincé le dentifrice,
quelques fois par semaine, c'est suffisant

tu le met comment? je veux dire tu l'etale sur les dent pendant combein de temps?

PS: Al fanida, c'est pas "sucrerie par hazard?"grinning smiley il me rappel JABAH. je sais si tu connais whistling smiley
en tous cas j'aime bien thumbs up
A
19 avril 2011 16:27
Claple bicarbonate, il faut en mettre un peu sur la brosse à dent (sèche ou mouillée) et GO pour le brossage !!!

Al Fanida = la dragée
l
19 avril 2011 18:10
Salam trianon

je te le déconseille, en tous cas ma dentiste me la déconseiller, elle m'a dit que sa abime l'émail des dents a force et que surtout a chaque fois que tu bois du thé ou du café faut te laver les dents, certes on se lave les dents déja 3 fois par jour, mais avec le blanchiment des dents c a chaque fois en gros.
De plus elle ma dit que j'en avais pas besoin car niveau teinte des dents j'etait dans la norme.
Moi aussi je voulais le faire , mais elle ma refroidie avec tous ça, en tous cas si tu le fait tiens nous informé ma belle.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
19 avril 2011 20:15
Je trouve que des dens tropp blanches c'est pas TOP!!

SA FAIT PAS NATUREL!

brosse toi les dent avec une poudre bicarbonate de soude sa les blanchii biien
d
19 avril 2011 23:17
moi j'ai fais un blanchiment au laser chez mon dentiste et je suis vraiment satisfaite smiling smiley
20 avril 2011 10:12
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam trianon

je te le déconseille, en tous cas ma dentiste me la déconseiller, elle m'a dit que sa abime l'émail des dents a force et que surtout a chaque fois que tu bois du thé ou du café faut te laver les dents, certes on se lave les dents déja 3 fois par jour, mais avec le blanchiment des dents c a chaque fois en gros.
De plus elle ma dit que j'en avais pas besoin car niveau teinte des dents j'etait dans la norme.
Moi aussi je voulais le faire , mais elle ma refroidie avec tous ça, en tous cas si tu le fait tiens nous informé ma belle.


Salam toi! ca va?

merci pour l'info!
en fait, faudrait trouver un dentiste sympa qui voudrait bien gonflé la note (prothese dentaire, détartrage etc.)et au lieu de ça il nous fais un blanchiment des dents pour qu'on puisse se faire rembourser ....
un peu comme les lunettes quoi....
O
20 avril 2011 11:04
Salam

jte conseille pas sublim'smile, j'y ai accompagné une copine qui trouvait ses dents trop jaune à cause de la nicotine, et franchement j'ai pas vu le résultat sur elle, bon elle etait un peu véxée quand elle m'a demandé mon avis mais elle s'est rendue compte elle meme que y'avait pas grand changement...

le mieux ça reste le dentiste mais bon faut casquerGrrrr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
i
22 avril 2011 16:28
slm ya rien contre l'érosion de l'email???
e
23 avril 2011 12:56
bein moi je l'ai pris !
je vous tiendrai au courant!
m
23 avril 2011 14:02
y'a un bâton !! je sais pas comment il s'apelle en français mais à ce qui parait ça fait blanchir les dents. le prophète sws l'utilisait !!
23 avril 2011 14:17
Citation
marokiiia a écrit:
y'a un bâton !! je sais pas comment il s'apelle en français mais à ce qui parait ça fait blanchir les dents. le prophète sws l'utilisait !!

tu parle du swak ? (ecorce de noyer)

swak
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
23 avril 2011 14:17
Citation
marokiiia a écrit:
y'a un bâton !! je sais pas comment il s'apelle en français mais à ce qui parait ça fait blanchir les dents. le prophète sws l'utilisait !!

LE SWAK NON?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook