chargement... imenZ [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 décembre 2006 14:22 |

27 décembre 2006 14:30 |
Citation
imenZ a écrit:
je veux teindre un trench noir,enfin le reteindre en noir, car il a un peu perdu de sa couleur alors qu'il est presque neuf...
j'aiemrai savoir si l'une d'entre vous a déjà fait ça, car je vois que c'est un vrai chantier...
si vous avez des conseils à m'apporter.
merci les filles.

!!!)
!je ferais pas la meme erreur 2 fois!!
il est de qulle matière ton trench??27 décembre 2006 15:10 |
est-ce vrai ? 
27 décembre 2006 15:17 |
Citation
Madi7a a écrit:
ah les filles moi aussi je voudrais teindre un manteau ke je viens de commander![]()
il est très classe et j'aime bien sa coupe, le blème alors c kil n'est po noir, il est gris chiné..
le pb c kil est tt neuf, maman ma dit kil était hors de question de le teindre car il est tt neuf donc la teinture ne va po tenirest-ce vrai ?
27 décembre 2006 15:31 |

27 décembre 2006 15:48 |
Citation
Madi7a a écrit:
ewa parce kil n'existait plus en noir, et moi ça m'a bcp plus sa coupe, donc j'avais po le choix et g pris le gris chiné!.. ça va il n'est po terrible..
mais si je fais comme tu dis, ça ne risk po de l'abimer en le teignant à chak fois ?
27 décembre 2006 15:54 |
Citation
radia17 a écrit:Citation
imenZ a écrit:
je veux teindre un trench noir,enfin le reteindre en noir, car il a un peu perdu de sa couleur alors qu'il est presque neuf...
j'aiemrai savoir si l'une d'entre vous a déjà fait ça, car je vois que c'est un vrai chantier...
si vous avez des conseils à m'apporter.
merci les filles.
moi j'ai déja teint des vêtements.
c'était un pantalon noir que j 'adorais et ou je m'étais renversé de l'eau de javel ( oui je sais je suis trop bête, pourquoi faire le ménage avec un pantalon comme ca!!!!)
j'ai donc acheté de la teinture, tu trouve ca partout, et ca a marché comme sur des roulettes! et depuis, pour le ménage, je mets un vieux pyjama!je ferais pas la meme erreur 2 fois!!
![]()
ca marche bien la teinture, après c'est déconseillé pour certaines matirèes...il est de qulle matière ton trench??
27 décembre 2006 16:27 |
Citation
imenZ a écrit:Citation
Madi7a a écrit:
ewa parce kil n'existait plus en noir, et moi ça m'a bcp plus sa coupe, donc j'avais po le choix et g pris le gris chiné!.. ça va il n'est po terrible..
mais si je fais comme tu dis, ça ne risk po de l'abimer en le teignant à chak fois ?
il faut que tu regarde si cette matière prend la teinture ou pas, certains tissus ne peuvent pas être teints...
regarde sur ce site, j'ai trouvé plein d'explications utiles...
[www.ideal.fr]
27 décembre 2006 16:31 |

27 décembre 2006 16:34 |
Citation
sam87 a écrit:
Ah bon, on peut teindre les vêtements???????????
27 décembre 2006 16:46 |
Citation
sam87 a écrit:
bien sûr!!!![]()
pourquoi pas??!
c'est pas tous les vêtements, mais la plupart oui!!!
27 décembre 2006 16:48 |
Citation
sam87 a écrit:Citation
sam87 a écrit:
bien sûr!!!![]()
pourquoi pas??!
c'est pas tous les vêtements, mais la plupart oui!!!
Merci de l'info, je ne le savais pas et ça me donne des idées car j'ai un pantalon qui a quelques tâches blanches ,je ne sais comment elles sont arrivées là car je n'utilse jamais de la javel.
Mais bon en tout cas merci pour l'info, je vais voir la matière de mon pantalon pour voir si je peux utiliser de la teinture.
27 décembre 2006 17:48 |
ensuite le produit et ils disent mettre 1 kilos de sel

27 décembre 2006 17:56 |
Citation
lila7893 a écrit:
salam
moi j'ai déjà teint un pantalon noir qui avait perdu de la couleur et maintenant![]()
en faite j'ai mis mon pantalon en machine et pour rentabiliser le tout j'ai mis tout mes vêtements noir dedans même s'ils sont pas délavésensuite le produit et ils disent mettre 1 kilos de sel
![]()
et une fois la machine fini le linge impécable![]()
et après j'ai fais tourner la machine vide pour pas avoir de surprise lors de ma prochaine lessive.

27 décembre 2006 18:37 |
27 décembre 2006 22:44 |
Citation
Madi7a a écrit:
il faut que tu regarde si cette matière prend la teinture ou pas, certains tissus ne peuvent pas être teints...
[www.ideal.fr]
c'est exactement cette marque de teinture que j'ai utilisé!
ca marche très bien,je vous la conseille!
comme tu as dit, il faut jsute avant regarder si la matière du vetement que tu veux colorer peut se teindre!si oui, c'est bon!!en plus c'est pas cher!
28 décembre 2006 12:07 |
Citation
Madi7a a écrit:
[www.ideal.fr]
c'est exactement cette marque de teinture que j'ai utilisé!
ca marche très bien,je vous la conseille!
comme tu as dit, il faut jsute avant regarder si la matière du vetement que tu veux colorer peut se teindre!si oui, c'est bon!!en plus c'est pas cher!
alors la matière c'est du coton et polyster pour la doublure, ça devrait aller...
28 décembre 2006 12:39 |
28 décembre 2006 16:06 |

28 décembre 2006 16:11 |
Citation
imenZ a écrit:
merci beaucoup les filles pour ces éclaircissements.