Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déja subit une hyménoplastie?
N
5 octobre 2012 09:56
Salam

pas de jugement s'il vous plaît, chacun est libre de faire ce qu'il veut

j'aimerais savoir qui a déjà subit une reconstruction de l'hymen?
pourriz-vous nous donner un peut plus d'information sur le prix, la durée , son efficacité , est elle provisoire ou permanente? voit-on la difference ?

Merci d'avance smiling smiley
D
5 octobre 2012 10:16
T bien naive si tu crois qu'un hymen suffit a refaire une vierge.
On est pas si con que ca, juste dans la pratique on le voit tt de suite si c nouveau ou pas.
Assume et trouve un mari ki accepte ca, pas la peine de mentir.
Un jour et c sur, il apprendra ce que ta fait et la tu va souffrir.
Les chirurgiens doivent bien se foutre de notre gueule et raconter a tt le monde que les maghrebines sont des fausses vierges.
5 octobre 2012 10:23
Elle est provisioire si tu utilises directement ton hymen après opération,

permanente si tu te fais none.
N
5 octobre 2012 10:38
Citation
Don Vito a écrit:
T bien naive si tu crois qu'un hymen suffit a refaire une vierge.
On est pas si con que ca, juste dans la pratique on le voit tt de suite si c nouveau ou pas.
Assume et trouve un mari ki accepte ca, pas la peine de mentir.
Un jour et c sur, il apprendra ce que ta fait et la tu va souffrir.
Les chirurgiens doivent bien se foutre de notre gueule et raconter a tt le monde que les maghrebines sont des fausses vierges.

j'assume entièrement mais quand t'as des mecs qui ne comprennent pas que dans la vie tu peux faire des erreurs , tu veux faire quoi?
N
5 octobre 2012 10:39
Citation
VDM a écrit:
Elle est provisioire si tu utilises directement ton hymen après opération,

permanente si tu te fais none.

merci VDM
5 octobre 2012 10:45
diri lih chebba
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 octobre 2012 11:09
J'ai lu ça sur le net,

[www.iecep.fr]
5 octobre 2012 11:19
Moi j'ai trouvé ça

[www.lemonde.fr]

fin juillet c'est la période légale de fin d'hyménoplastie grinning smiley
E
5 octobre 2012 11:22
Citation
Nawal-Nawal a écrit:
Citation
Don Vito a écrit:
T bien naive si tu crois qu'un hymen suffit a refaire une vierge.
On est pas si con que ca, juste dans la pratique on le voit tt de suite si c nouveau ou pas.
Assume et trouve un mari ki accepte ca, pas la peine de mentir.
Un jour et c sur, il apprendra ce que ta fait et la tu va souffrir.
Les chirurgiens doivent bien se foutre de notre gueule et raconter a tt le monde que les maghrebines sont des fausses vierges.

j'assume entièrement mais quand t'as des mecs qui ne comprennent pas que dans la vie tu peux faire des erreurs , tu veux faire quoi?

Ben dis toi qu'un jour un homme t'acceptera comme tu es smiling smiley
Ne perd pas ton temps à faire ça (c'est aussi une perte d'argent).

Comme tu le dis, ton erreur tu l'assumes et tu as appris une leçon, maintenant continue d'avancer, ne te laisse pas influencer par des "mecs" sans importance! Je peux te parier que certains de ces mecs qui comprennent pas qu'une femme puisse aussi faire des erreurs, ont eux-même fait (énormément) dans la vie....et j'en suis quasi sur que la moitié (ou plus) ne sont même plus vierges!
e
5 octobre 2012 11:36
Si le mec ne comprends pas que tu aies pu faire des erreurs, alors ne te amrie pas avec lui !
e
5 octobre 2012 11:38
Citation
Don Vito a écrit:
T bien naive si tu crois qu'un hymen suffit a refaire une vierge.
On est pas si con que ca, juste dans la pratique on le voit tt de suite si c nouveau ou pas.
Assume et trouve un mari ki accepte ca, pas la peine de mentir.
Un jour et c sur, il apprendra ce que ta fait et la tu va souffrir.
Les chirurgiens doivent bien se foutre de notre gueule et raconter a tt le monde que les maghrebines sont des fausses vierges.

Je te rapelle Don Vito que les femmes doivent rester vierges jusqu'au mariage mais LES HOMMES AUSSI ! donc comment pourrais-tu reconnaître un vrai hymen d'un faux si tu n'as jamais fréquenté de femmes avant le mariage !???
RRRAAAHH ce smecs qui croient tout savoir du sexe féminin alors qu'ils ne savent même pas où se trouve le clitoris, ça me fait bien rire :-)))
A
5 octobre 2012 11:47
Citation
Nawal-Nawal a écrit:
Citation
Don Vito a écrit:
T bien naive si tu crois qu'un hymen suffit a refaire une vierge.
On est pas si con que ca, juste dans la pratique on le voit tt de suite si c nouveau ou pas.
Assume et trouve un mari ki accepte ca, pas la peine de mentir.
Un jour et c sur, il apprendra ce que ta fait et la tu va souffrir.
Les chirurgiens doivent bien se foutre de notre gueule et raconter a tt le monde que les maghrebines sont des fausses vierges.

j'assume entièrement mais quand t'as des mecs qui ne comprennent pas que dans la vie tu peux faire des erreurs , tu veux faire quoi?

Si tu assumes tu n'as pas à faire ça. Des hommes qui acceptent des femmes qui ont déjà coucher il y'en a. Je ne te dis pas que ils sont majoritaire chez les hommes arabes mais tu as fait une erreur maintenant assume la sinon c'est de la tromperie. Il y'en a des frères qui accepterait une femme musulmane même si elle a déjà fait des erreurs dans le passé.
s
5 octobre 2012 11:47
Tu peux peut être ruser avec les êtres humains mais pas avec allah.

Tu devrais plutôt assumer ton erreur et vivre avec.
E
5 octobre 2012 11:48
Citation
elhilal a écrit:
Citation
Don Vito a écrit:
T bien naive si tu crois qu'un hymen suffit a refaire une vierge.
On est pas si con que ca, juste dans la pratique on le voit tt de suite si c nouveau ou pas.
Assume et trouve un mari ki accepte ca, pas la peine de mentir.
Un jour et c sur, il apprendra ce que ta fait et la tu va souffrir.
Les chirurgiens doivent bien se foutre de notre gueule et raconter a tt le monde que les maghrebines sont des fausses vierges.

Je te rapelle Don Vito que les femmes doivent rester vierges jusqu'au mariage mais LES HOMMES AUSSI ! donc comment pourrais-tu reconnaître un vrai hymen d'un faux si tu n'as jamais fréquenté de femmes avant le mariage !???
RRRAAAHH ces mecs qui croient tout savoir du sexe féminin alors qu'ils ne savent même pas où se trouve le clitoris, ça me fait bien rire :-)))

ptdrptdrptdrptdrptdrptdr
s
5 octobre 2012 11:52
Bravo elhilal!!!
D
5 octobre 2012 12:20
Pas besoin davoir pratiquer pour savoir si on a entre les mains une vierge ou meuf d'occasion.
Je parle pas d'hymen je parle de pratiques.
Alors garde ton clitoris jen ai rien a foutre de savoir ou il se trouve
b
5 octobre 2012 12:29
Citation
Don Vito a écrit:
Pas besoin davoir pratiquer pour savoir si on a entre les mains une vierge ou meuf d'occasion.
Je parle pas d'hymen je parle de pratiques.
Alors garde ton clitoris jen ai rien a foutre de savoir ou il se trouve

tu c elle peut être rusé en fessant celle qui ne c pas géré ptdr
je crois que tu devrai comme même le connaître, ne fusent que pour ta femme
bon je sors grinning smiley
D
5 octobre 2012 12:32
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Don Vito a écrit:
Pas besoin davoir pratiquer pour savoir si on a entre les mains une vierge ou meuf d'occasion.
Je parle pas d'hymen je parle de pratiques.
Alors garde ton clitoris jen ai rien a foutre de savoir ou il se trouve

tu c elle peut être rusé en fessant celle qui ne c pas géré ptdr
je crois que tu devrai comme même le connaître, ne fusent que pour ta femme
bon je sors grinning smiley


AH pke ca existe vraiment ? je croyais que c t une legende.
j'en parlerai ce soir a mes 4 femmes
A
5 octobre 2012 12:43
Je vois que tu as supprimer ton profil.

Personne n'a fait ses erreurs à ta place donc assume les. Au lieu de te repentir, tu es entrain de d'engouffrer dans ta brèche. Il y'a des frères qui accepterait une soeur repentie si il voit du bien en elle.

La fin ne justifie pas les moyens. Il m'est déjà arriver de commettre des péchés et qu'Allah les dévoile devant mes parents ou des amies donc ne croit pas que tu es à l'abri que ceci t'arrive avec un homme. Il serait dommage pour toi que vive une humiliation publique.
m
5 octobre 2012 12:49
t'as fait des erreurs, et bien assume

pourquoi aller s'inventer une vie de vierge alors que tu ne l'es pas

en + la vérité se sait toujours un jour ou l'autre, et là ça fait mal
Facebook