Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà 3 semaines de perte marron/ noir ppff
R
18 février 2013 14:16
ah ok ben oui puisque c'est devenu rouge c'est surement pas une grossesse en effet
mais inchalah tu sera fixée jeudi oui c'est chiant c'est sur!! je sais de quoi tu parle .....
I
18 février 2013 14:24
oui exactement fatigué!! je vais lui demander une prise de sang aussi! un bilan complet!

c'est rare que j'aille chez le médecin ou autre donc quand j'y vais j'en profite!

je paye pas ma mutuelle pour rien mmddrrr
R
18 février 2013 15:41
Oui peut être une petite carence en fer ou magnésium qui engendre la fatigue si tu te sens vraiment fatiguée tu peut peut être demander des vitamines mais selon ta prise de sang inchalah tu verra bien boussa
I
18 février 2013 16:02
oui je verrais bien! j'ai hate! c'est long!!!
j
19 février 2013 22:36
Salam oukhti quand j'avais des pertes marrons moi c'était en début de grossesse !
Fais un test inchallah kheir
I
20 février 2013 08:31
Jobijoba lundi et mardi grosse perte de sang rouge avec caillot aujourd'hui toujours rouge mais pas abondant!

je vais mettre sa sur le compte de la pilule!
A suivre rdv demain a 17H45
t
20 février 2013 18:17
j'ai hate lol Clap
I
21 février 2013 09:41
lol!! Moi aussi!
J'espère que la sage femme va me donner tout se que je demande! et qu'elle va pas m'expédier vite vite
R
21 février 2013 13:52
Oui inspiration inchaallah kheir tiens nous au courant Clap
I
21 février 2013 14:13
oki!
rdv fin d'aprèm a 17H45
I
21 février 2013 19:08
Alors! Ma sage femme m'a precrit une prise de sang pour cholestérol ...
Et une échographie pour voir si je n'ai pas de kyste
R
21 février 2013 20:36
Salam inchalah kheir pour L'Echo et la prise de sang
t
21 février 2013 22:33
Citation
Inspiration- a écrit:
Alors! Ma sage femme m'a precrit une prise de sang pour cholestérol ...
Et une échographie pour voir si je n'ai pas de kyste

ah oui le cholesterol j'en ai eu avec jasmine j'ai stopé direct ..
inch'allah tout se passera bien pour l'echo j'espere que tu vas pas trop attendre pour le rdv et puis si tu etait enceinte, elle aurait pu le voir par le touché vaginal nan ?
I
22 février 2013 10:01
Merci les filles!
Elle ne m'a pas fait de toucher vaginal!

et l'écho sera par voie basse!et pas avant le 4 mars!!!
I
4 mars 2013 18:27
Sa y est écho faite! RIEN!!!!! Hamdoulilah

D'un coté deçu de ne pas être enceinte!! lol Bon je vais continuer de profiter de ma ptite princesse qui n'a que 5mois et demis!

Elle m'a dit que c'est surement dû a pilule alors je ne sais pas quoi faire changer ou carrement arreté!

bisous
m
21 octobre 2014 16:00
inspiration selem ma soeur alors finalement c'etait quoi stp ?
23 octobre 2014 22:12
Slm moi g 27ans sa fé 2ans que j'essaye d'avoir un enfant mes je n'arrive plus depui ma fausse couche et la sa fé 3 semaine ke g d perte maron o debut c t du sang pdt 3 jrs sachant que je ne pd pa la pilule g rdv le 4 nov chez le gygy sa mfé 1 pe peur ya tul une personne ki a u le mm cas ke moi
e
14 novembre 2014 04:57
salut j ai 25ans je prends plus de pillule depuis 4ans et au mois de juin j ai eu une cœlioscopie tout est niquel et avant ca j ai eu des petits kystes aux ovaires et la depuis plus d un mois j ai des pertes marrons pendant 1 mois sa c est arrêté 1semaine et la ca recommence depuis plus d 1 semaine j ai des douleurs aux seins et aux ovaires j attend mon rdv du gygy le 20 novembre avec impatience et ton résultat ca donné quoi ton rdv du 4 novembre ?
L
23 mai 2017 00:38
Coucou les filles ça me rassure je ne suis pas là seule !!moi en essaie bébé depuis deux sous traitement et la j'ai arrêter car fatigué mentalement donc voyage prévue en janvier réunion!! La j'ai le même sousis désolé de tous raconte c'est un peu caca !! lorsque que je vais faire mon petit pipi quand je l'essuie j'ai aussi c'est fameux saignement marron mélanger à une glaire de fois. .. j'ai ça depuis 3 semaines ..je rappelle que je ne suis pas sous pilule quelqu un peux m'aider mdrrr j'ai rdv chez mon gyneco que de 15 jours !!! Merci les filles
M
31 mars 2020 13:07
Bonjour j’ai un petit souci avec ma pilule optimizette dites-moi si vous prenez celle-ci.

Donc en faite ça fait 1 semaine et demi que j’ai des saignements de couleurs marron et rouge un peut mais j’ai l’impression ça va jamais s’arrêter car j’ai plus de règles..et des fois j’ai des saignements mais ils durent que 3-4 jours pas plus mais là ça fait au moins 9 jours que ça coule et j’aimerai savoir si c’est normal ou si je dois contacter ma gynécologue ?


Merci bcq si vous répondez ☺️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook