Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà 3 semaines de perte marron/ noir ppff
I
17 février 2013 15:07
Bonjour les filles comment allez vous?
Petite présentation
J'ai 25 ans, Je suis maman d'une magnifique petite fille qui va avoir 5 mois demain

Voila 3 Semaines que j'ai des pertes marron voir noir, le mois dernier sa a était pareil mais au bout de 13jour c'est passé mais là j'ai l impression que sa ne va pas s’arrêter même si se ne sont pas de grosses pertes!
J'ai aussi mal au bas ventre et depuis quelques jours sa me tire au niveau du nombril et mon ventre devient dur et je suis souvent ballonné mal au bas du dos

Je ne sais pas si c'est lié avec les perte

Je sais vous n’êtes pas des médecins d'ailleurs j'ai pris rdv avec ma sage femme (rdv jeudi)

Mais je voulais savoir si sa vous ai déjà arriver!
Serieux je suis pas bien dans ma peau pas un jour ou j'ai mal ou une gêne quelques part!! sa m'a gaver!

je voudrais vos témoignages si vous avez ou vivez la même chose que moi!

merci

gros boussa boussa yawning smiley
t
17 février 2013 15:24
tu prend un contracéptif ?
I
17 février 2013 15:32
Oui!
Quand les perte on commencé j'étais sous cerazette et j'ai enchainé avec Leeloo gé toujours perte
t
17 février 2013 15:41
je connais pas leeloo gé mais je pense plus que c'est un effet indesirable de la pillule,
elles sont marron parce que c'est des petites pertes du coup le sang à le temps de s'oxyder


si tu en parle a ton medecin il va aller dans ce sens mais 3 semaines ca fait long moi j'aurais été consulté au bout de 15 jours
I
17 février 2013 15:45
Bin j'avais appelé ma sage femme a 15J mais elle m'a dit que si sa continuer cette semaine je l'appelle chose que j'ai faite!
Je ais lui demander si elle peux me prescrire une écho comme sa je serais rassurer!

Moi aussi je pense a la pilule mais comme les perte on commencer avec cerazette et ne se sont pas arreter sous leeloo alors je sais pas!!

L'accouchement sa m'a bien flinguer!! lol
t
17 février 2013 16:08
une écho ? Tu pense qu'il y aurait genre une fausse couche ? Tiens moi au courant quand tu aura fait l'echo
I
17 février 2013 16:41
Franchement non je ne pense pas a une fausse couche ni une grossesse! Mais juste pour voir qu'il n'y a pas de souci! En espérant qu'elle me la préscrit! j'aimerais aussi faire une prise de sang pour voir car des fois aussi des vertiges et quand j'en ai il faut vraiment que je m'assoie!
En tout cas si tout sa est dû a la pilule je ais bien réfléchir pour la suite car des syptômes yen a marre



PAS E FILLES DANS MON CAS?
R
17 février 2013 18:38
salam o aalikoum

je serai a ta place je ferai un test de grossesse en plus je suis une septembrette aussi (je lis un peu en sous marin lol) jai vu qu'il y a un moment tu parler de fatigue j avais moi meme des doutes avec un bébé de 5 MOIS EN EFFET JE SUIS DE NOUVEAU ENCEINTE DE 2 MOIS INCHALAH mais javais exactement les memes symptomes et pertes marron/NOIR aussi.... je serai toi au moins pour ecarter le doute je ferai un test j etais egalement sous cerazette......
I
17 février 2013 19:02
RAAYMNASNA Tu me fais peur!!!! surtout que je ne pense pas a sa! alors si c'est sa sa serais un gros choque!
Bon ma fille est un ange elle fait ces nuits... mais psychologiquement pas prete a sa! j'attends voir ma sage femme! Je me dis peux être un dérèglement hormonal
I
17 février 2013 19:05
Je suis bête j'oubliais ......... FÉLICITATION POUR TA GROSSESSE!! comment a tu réagit en le découvrant? et tes pertes duraient longtemps?
R
17 février 2013 19:13
MERCI smiling smiley
ben ecoute wallah je n'etais pas prete non plus!!!ca a ete un choc comme tu dis mais kolchi byedi allah on peut rien faire al hamdolilah 3la koli hale
alors quand j'ai fais le test je me suis effondrée!!!!heureusement mon mari etais la et il m'a rassurée mais sur le coup sa a été un choc! en plus qu mon accouchement je m'en remet a peine mais bon
les perte sa a durer a peu pres 3 semaines c'etais vraiment un peu en m'essuyant hachak
et ce qui ma mis la puce à l oreille c'etais la fatigue inexpliquée meme en dormant la nuit et la journée j 'etais ko!!!!!!

apres oui sa peut etre un dereglement hormonal allah o 3LAM je te parle juste de moi mais sa veut peut etre rien dire inchalah
I
17 février 2013 19:51
Maintenant je stress un peux! ^^ car je ne m'imagine pas un bébé dans mon ventre! Mais a suivre

Bin la sa fais 3 semaines déjà de perte (21J) et sa a l'air de pas vouloir s'arreter!!

A suivre j'ai hate mon rdv

merci en tout cas
R
17 février 2013 20:23
Ne stresse pas sa sert a rien okhty inchalah sa va aller tubas d' autres symptômes sinon?
I
17 février 2013 21:45
ventre qui tire, ballonement, mal au dos, mal de tête!
et avec les perte je ressent une douleurs au vagin et au bas ventre
R
18 février 2013 04:13
Désole je sais que je ne te rassure pas mais j'avais exactement les mêmes symptômes avec en plus la fatigue d' ailleur les vertiges me donnait des nausées et c'est aussi ce qui ma mis la puce a l oreille boussa et tiens nous au courant inchalah kheir smiling smiley
I
18 février 2013 09:14
ce matin le marron et devenu rouge et quelques cailloux si c'est comme sa que sa s'appel!
I
18 février 2013 09:49
Oui je te tiens au courant! jeudi rdv a 17H45
R
18 février 2013 12:51
salam o aalikoum

ah ok moi non ce n'etais pas devenu rouge
ok tu as rdv jeudi ben inchaalah
tu allaite toujours ?exclusivement? tu as eu ton retour de couche?
si pas encore peut etre que c'est sa allah o 3lam
moi pour mes perte marron je savais deja que j'etais enceinte et ils m'ont dit que c'etais du au fait que je prenais la pilule en etant enceinte puisque je ne savais pas je l'ai prise 1 MOI ET DEMI SANS SAVOIR mais el hamdolilah tout va bien
I
18 février 2013 13:38
j'ai allaité qu'un mois et demi malheureusement je n'avais pas de lait! oui j'ai eu mon retour de couche direct après les perte de l'accouchement

bon je pense que c'est du a mon corps tout se remet en place! je pense!

de toute façon je verrais bien!

Mais c'est chiant! la je suis parti pour minimum 2 semaines encore car je termine ma plaquette (pilule) dans de jours donc saignement oblige a l'arret! bbbrrhh
t
18 février 2013 13:59
avec les pertes de sang ca m'etonnerai que tu soit enceinte, mais bon l'echo nous dira ce qui se passe
soit patiente et mange bien parce qu'avec ces pertes tu doit te sentir beaucoup plus fatigués vu qu'elle datent donc faut eviter les carences en fer et l'hypotension
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook