Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja rever sa et connait la signification
p
9 septembre 2013 23:18
slmw a tous est ce que vous avez des connaissance a propos de ce reve/ je reve souvent que j ai faim tres faim et que je mange sans m arreter et que la faim est toujour la . parfois dans mon reve je peux meme manger des choses qu en realité je n aime pas et dans mon reve je vais aimer. par exemple la j ai rever que je manger du does avec du moutons et que j avais faim et je manger avec gros appetit. pourtout dans la vie je ne suis pas du tout une grosse mangeuse c est bisar.
9 septembre 2013 23:53
peutétre ta faim la nuit
p
10 septembre 2013 17:54
Citation
AccroADounia a écrit:
peutétre ta faim la nuit

lol
nan j ai pas enfain c est bizard mais bon
10 septembre 2013 18:06
Citation
pralinours a écrit:
slmw a tous est ce que vous avez des connaissance a propos de ce reve/ je reve souvent que j ai faim tres faim et que je mange sans m arreter et que la faim est toujour la . parfois dans mon reve je peux meme manger des choses qu en realité je n aime pas et dans mon reve je vais aimer. par exemple la j ai rever que je manger du does avec du moutons et que j avais faim et je manger avec gros appetit. pourtout dans la vie je ne suis pas du tout une grosse mangeuse c est bisar.

Peut-être as-tu certaines angoisses ou certains manques que tu n'arrives pas à combler.
10 septembre 2013 20:58
salam, peut être qu'allah te montre dans ton rêve ce qu'on ressent quand on a faim ce qui veut peut être dire ou te prévenir de ne pas être avare et de pensé au pauvres, car tu as faim tu manges mais tu ne parviens pas à être rassasier, pour moi je ne vois que ça , essaye de faire une sadara à la mosqué ou autre peut être que ton rêve disparaittra
p
10 septembre 2013 21:25
Citation
romeon76 a écrit:
salam, peut être qu'allah te montre dans ton rêve ce qu'on ressent quand on a faim ce qui veut peut être dire ou te prévenir de ne pas être avare et de pensé au pauvres, car tu as faim tu manges mais tu ne parviens pas à être rassasier, pour moi je ne vois que ça , essaye de faire une sadara à la mosqué ou autre peut être que ton rêve disparaittra

slmw merci pour ta reponse mais je ne suis pas du tout avarde bien au contraire en faite dans mon reve c comme ci je pouvant manger une enorme quantité sans etre rassasié tu voi
s
10 septembre 2013 22:09
pralinours

tu es une fille qui aime apprendre les choses ....peut'etre tu lu trop ou ta un desire d'apprendre plus

il signifie aussi a la bonne santé smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook