Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est deja retourné au consulat de fes apres la visite medicale?
t
28 janvier 2009 17:48
bonjour

apres la visite médicale à casa, qui est deja retourné au consulat de fés pour completer sa demande de visa?

quelles sont les demarches (reprendre un rdv sur le net,le consulat qui convoque les demandeurs de visa?)

pour ma part le consulat m'a repondu par mail qu'il me contacterait!(mais quand,comment,ils n'en disent pas plus) est ce la vérité? ou peut on y aller sans rdv?

merci par avance

cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/09 17:54 par tiz2000.
z
28 janvier 2009 18:02
tiz ma femme depend de fez elle a passé sa visite aujourdui elle se renseigne demain pour savoir tout sa si on peut y aller sans rdv ou non
t
28 janvier 2009 18:15
Citation
zedino91 a écrit:
tiz ma femme depend de fez elle a passé sa visite aujourdui elle se renseigne demain pour savoir tout sa si on peut y aller sans rdv ou non

super! merci zedimo, car apres tout ce que j'ai pu lire jusqu'à present, le consulat de fés semble fonctionner vraiment differemment des autres.

j'espere que ça se passera bien pour ta femme

cordialement
z
28 janvier 2009 18:17
rien n'est sur tiz, moi aussi j'ai l'impression qu'il est bizar ce consulat c pour sa je veu pa m'enflammer tro vite
p
29 janvier 2009 11:04
on attend toujours les gens qui sont allès au consulat de fès apres la visite merçi
l
29 janvier 2009 11:58
salu mon mari est a casa pour la visite de 14h il habit meknes et demain il a rdv a fes pour completer son dossier de demande de visa je vous tien au couran
h
29 janvier 2009 13:58
une petite question lilousam, votre mari a paris rdv au consulat de fes, ou bien demain inchallah il dois se présenter come sa sans prendre rdv, car normalement le rdv cété le jour ou il est partie au cinsulat, sans avoir passé ni le test ni la visite médicale, je pense pa q'il dois prendre un autre rdv pour compléter le dossier !!!!
p
29 janvier 2009 14:52
voila y a des gens qui se sont presentès aujourdhuit a fès apres avoir passè le test et la visite medical et le fonctionaire leur a dit il faut attendre que le consulat les contact bon voila encore une fois il faut attendre je comprends pas pourquoi ce consulat fonctionne autrement?
z
29 janvier 2009 16:49
salut petita voila encore une mauvaise nouvelle il faut attendre avec ce consulat toujours et encore j'espere que c une kestion de jours
p
29 janvier 2009 16:53
oui zedino91 je suis degoutèe mais on va attendre on a pas d autre choix elle a etè au consulat ta femme?
z
29 janvier 2009 16:54
sa m'ecoeure ce consulat vraiment enervé mais bon pa le choix. elle va y aller demain matin alors car elle n'y a pas encor été et je pense qu'il vont l'appeler seulement apres avoir deposé l'attestation. j'espere c rapide
l
29 janvier 2009 16:58
moi mon mari arepri rdv a fes on verra bien ce quil von lui dire demain matin
p
29 janvier 2009 16:58
elle est a fès alors?dis lui bonne chance de ma part
z
29 janvier 2009 17:03
petita ton mari a été a fes ojourdui? ils lui on dis koi?
p
29 janvier 2009 17:13
non c est pas mon mari c est quelqun que mon mari connait
z
29 janvier 2009 17:16
ok
aparament le consulat nous contacte quand il le desire, sans meme deposer les attestations... comment il va savoir que tout est fini? j'ai vraiment les nerfs
t
29 janvier 2009 17:50
Citation
zedino91 a écrit:
ok
aparament le consulat nous contacte quand il le desire, sans meme deposer les attestations... comment il va savoir que tout est fini? j'ai vraiment les nerfs

je suis entierement daccord avec toi!

ça commence à bien faire!
m
29 janvier 2009 18:03
idem mon mari et passer aujourdhui a fes et il lui on di kil aller lapeler mes jai plus la haine comme par hasard jai lenquete de police en france aujourdhui mes je sui pa en france alor il von venir me vor ken je vai rentrer mes es ce que il von retarder le visa avec tou sa je c pa moi jai les nerf
p
29 janvier 2009 20:36
pourquoi l enquete?on a pas compris
b
30 janvier 2009 11:07
Au fait les amis (es), j'ai apellé le consulat d'agadir pour demander est-ce que je peux retourner le 12 février pour déposer les attestations de l'anaem puisk je passerai ma visite médicale le 11 février? La dame m'a dit que je dois attendre un peu car ils vont recevoir aussi ces attestations là et ça prend pas du temps. Elle m'a dit de leur rapeller le 12 février, comme ça ils vont me dire qd est-ce que je vais aller au consulat pour déposer les attestations et avoir mon visa dans 48h.
Don, ceux qui dépendent du consulat de fès ou marrakech ou agadir, c'est une question de temps car le consulat vont recevoir si on peut dire les résultats à part celles nous aurons à l'anaem. C'est une question de qlq jours 3 ou 4 jrs maximum, alors ne vous inquiètez pas.
Le cas du consulat de rabat c'est peut-être diffèrent car c pas loin de casa, ils vont recevoir les attestations des demandeurs le lendemain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook