Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui à déja réservé avec Euro-Mer [ Sète - Tanger ; Sète - Nador ] ?
0
12 mai 2008 18:05
Salam Aleikoum smiling smiley !!

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déja reservé avec Euro Mer qui sont situé à Montpellier

Si oui comment c'est effectué le paiement ?! Et la procédure ?!

Merci d'avance smiling smiley !!
12 mai 2008 18:14
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déja reservé avec Euro Mer qui sont situé à Montpellier

Si oui comment c'est effectué le paiement ?! Et la procédure ?!

Merci d'avance smiling smiley !!

Salam , le paiement s'est effectué par téléphone, via le numéro de la carte bancaire , tout simplement , puis 2 jours aprés tu reçois tes billets et ton reçu de CB...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
0
12 mai 2008 18:16
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pff au top mon frère , tu est toujours la quand il faut smiling smiley !!

En fait oui la personne m'avais dit ça , mais bon tu voit si je donne mes numéro et qu'ensuite la personne les marque à côté et fait ses achats via le net , c'est moi qui me sentirait mal lol !!


Mais bon c'est une société de confiance donc je vais tenter le coup smiling smiley !!

BarakAllah o fik khoya winking smiley !!
m
13 mai 2008 17:14
oui tu na aucune crainte a avoir jl ai fait aussi et ya aucun problem !! (POUR L INSTANT LOOOL)

(tm)
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
k
15 mai 2008 19:06
je suis allé sur le site il a l air pas mal mais je doute encore si je dois aller en agence ou bien prendre mon billet par internet sur le site ??? est ce que quelqu un a deja payé en ligne ou par tel ??
m
15 mai 2008 19:13
SALAM OUI SIHEM MOI J AI PAYé par tel et le lendemain j ai recu mes billet donc aucin sousis (tm)
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
T
15 mai 2008 23:18
salam smiling smiley

Je confirme également, j'ai pris des billets par téléphone, j'ai payé en donnant mon num de carte de crédit et 3 jours après j'ai reçus les billets smiling smiley bon voyage!

salam
j
17 mai 2008 00:11
salam
moi aussi ces ma 2 eme fois : reserver par telephone + payer apris j avias les tecktes par net + aussi dans 3 jour par post .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook