Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà reporté un vol?
o
6 août 2009 14:44
Bonjour,
pourriez-vous me dire svp qu'il est le taux de pénalité si l'on change la date d'un vol (uniquement la date de l'aller) déjà réservé et payé?
Merci d'avance
f
6 août 2009 18:42
salam alikoum

Ca dépend les compagnies moi j'ai changé les dates de retours des billet a mes parents et j'en ai eu pour 87€ avec la compagnie jet4you
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
S
6 août 2009 22:32
Salam

Chez jet4you c'est 30 euros plus la différence si le billet est plus cher, à modifier maximum 12h avant le départ.
a
7 août 2009 00:48
salam

j'ai changé un billet aller et retour avec opodo et ca m'a couté dans les 120 ou 130 euros.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
o
7 août 2009 13:07
Salam,
Je vous remercie tous pour vos réponses, alors chez la RAM ça va surement pas être moins cher que Jet4you...
Encore une fois merci
r
7 août 2009 14:56
non ca ne veut rien dire
certains billet ne sont ni modifiables ni remboursables et les tarifs les plus chers le sont gratuitement
ca depend de ton tarif et de ta classe de reservation
ca depend pas de la cie (sauf les low cost) mais du billet
avant d'acheter toujours regarder les conditions et parfois c'est pas plus mal de rajouter 50 euros pour un billet modifiable
s
8 août 2009 20:54
Citation
radoudou a écrit:
non ca ne veut rien dire
certains billet ne sont ni modifiables ni remboursables et les tarifs les plus chers le sont gratuitement
ca depend de ton tarif et de ta classe de reservation
ca depend pas de la cie (sauf les low cost) mais du billet
avant d'acheter toujours regarder les conditions et parfois c'est pas plus mal de rajouter 50 euros pour un billet modifiable

salam

si tu as un certifcat médical, ton billet te sera remboursé (atlas blue) !
r
10 août 2009 14:40
Citation
salma84 a écrit:
Citation
radoudou a écrit:
non ca ne veut rien dire
certains billet ne sont ni modifiables ni remboursables et les tarifs les plus chers le sont gratuitement
ca depend de ton tarif et de ta classe de reservation
ca depend pas de la cie (sauf les low cost) mais du billet
avant d'acheter toujours regarder les conditions et parfois c'est pas plus mal de rajouter 50 euros pour un billet modifiable

salam

si tu as un certifcat médical, ton billet te sera remboursé (atlas blue) !

tu as bien fait de preciser Atlas Blue

car ceci n'est pas valable pour toutes les compagnies
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook