Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà refusé une demande en mariage ?
B
29 août 2019 23:56
Sa veut rien dire tu ne sais pas ce quil y avait dans son coeur...
Citation
Roselynda a écrit:
Salam Aalikom

Demande du bled , avec toutes les jolies filles qu’il y a là bas, pourquoi moi . Un mois juste avant moi , il a demandé ma cousine des Pays-Bas et après moi deux filles de France ..on voit bien qu’il ne veut qu’une chose : les papiers .
30 août 2019 01:17
Moi on ne m'a jamais demandé en mariage ptdr
Y
30 août 2019 07:37
Hna hdarti thumbs up
30 août 2019 09:49
Selem,

Tu t’es marié avec un gars du bled sans indiscretion?
Bizarre qu’il parte 2 mois, je trouve ça long ^^.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui javai 18ans pas prete je le connaissait meme pas c mektoub je suis mariee avec mon mari donc c du passee oui jai refusee cette personne..puis cet personne jai appris ensuite quil sest mariee avec une connaissance sa ma fait bizzare.mektoub
B
30 août 2019 11:24
Oui du bled mais sa faisait 5ans quil a pas passee lete avec sa mere il a perdu son pere en cours dannee je.lui est dit va car moi aussi.mes parents sont avec moi donc voila...jai fait preuve de comprehension pour cette fois ci yen aura pas dautre...et qui cest sa peut etre moi qui est rester pas sage lol
Citation
Sweet Dream a écrit:
Selem,

Tu t’es marié avec un gars du bled sans indiscretion?
Bizarre qu’il parte 2 mois, je trouve ça long ^^.
30 août 2019 11:34
Mdrr...
Weshhh serieux, du moment que t’es heureuse.

Mais bon les gars du bled voila quoi.. lol
Mouais en general c’est les hommes qui restent pas sage, je doute que t’es ete vilaine lol.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui du bled mais sa faisait 5ans quil a pas passee lete avec sa mere il a perdu son pere en cours dannee je.lui est dit va car moi aussi.mes parents sont avec moi donc voila...jai fait preuve de comprehension pour cette fois ci yen aura pas dautre...et qui cest sa peut etre moi qui est rester pas sage lol
B
30 août 2019 14:27
Ba du bled ou dici sa veut rien dire je peut tassurer ont des valeurs familial que ceux dici nont pas et c un etre humain!..ya des hauts bats de partout....mais bon mektoub
Citation
Sweet Dream a écrit:
Mdrr...
Weshhh serieux, du moment que t’es heureuse.

Mais bon les gars du bled voila quoi.. lol
Mouais en general c’est les hommes qui restent pas sage, je doute que t’es ete vilaine lol.
30 août 2019 15:22
Je te confirme que la mentalité est differente....
Mais du moment que tu t’y retrouves?! C’est le plus important.

Je suis pas raciste de mes racines, je suis deja sorti avec une clandotte y’a un long moment derriere moi, laisse tomber lol.

Juste pas possible quoi...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ba du bled ou dici sa veut rien dire je peut tassurer ont des valeurs familial que ceux dici nont pas et c un etre humain!..ya des hauts bats de partout....mais bon mektoub
C
30 août 2019 22:27
Les papiers chérie Beignetssucré et que les papiers ...
Imagine un Gars à fait 4 demandes de mariage dans à peine 1 mois et son tous de l'étranger
B
30 août 2019 23:22
Apres moi jai une mentalite du bled aussi je parle kabyle parfaitement larabe aussi jarrive a maitriser chaque annee au bled etc...apres lui il craint aussi 4meuf c trop...fait attentiion mais aussi sa veu rien dire...lol...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook