Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déja prit un billet avek easy jet ?
l
15 février 2010 11:50
salemoalikome
c' est la premier que je prend un billet sur easy jet , je voudrais savoir comment ca se passe ? est ce que c' est des arnaqueur ? voila merci
o
15 février 2010 14:47
J'ai deja voyager avec easyjet aucun problème pour moi hamdoullah
juste prévois de ramener à manger car il faut acheter dans l'avion c'est des sandwichs et franchement ils sont chers et non pas l'air bon du tout
l
15 février 2010 16:04
merci de mavoir repondu cé gebtil
pour les billet il son comment ?
kan tarive a laéroport tu donne juste le code cé ca ?
b
15 février 2010 16:37
Tu as juste besoin du code qui t'es fourni lors de l'achat du billet. Tu le presente ensuite au guichet d'enregistrement des bagages et le tour est joué.
k
17 février 2010 15:10
quel code? moi j'imprime de chez moi la feuille de réservation que je présenterai à l'enregistrement..

jamais eu de retard avec easyjet..il ferme l'embarquement 40 min avant le décollage..plus personne ne peut monter !!!!!! donc ne pas être en retard ! et comme qqn l'a dit plus haut.. tout est payant à bord..tout c'qui s'mange lol
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
k
17 février 2010 15:12
j'ai oublié de dire qu'il n'y'a pas d'attribution de sièges..chacun s'assoit ou il veut..ils nous font monter par vague .. SB c'est payant mais c'est les 1ers à bord..puis groupe A..puis B les groupes sont attribués à l'enregistrement..


voilà
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
l
19 février 2010 01:31
merci les fille de mavoir repondu yawning smiley
est ce ke vous avez prix lassurance kan vou avez reservé ou pa ?
moi je lai pa pri car je me suis dit que ca me servira a rien sad smiley
k
19 février 2010 12:31
Citation
mamel38 a écrit:
merci les fille de mavoir repondu yawning smiley
est ce ke vous avez prix lassurance kan vou avez reservé ou pa ?
moi je lai pa pri car je me suis dit que ca me servira a rien sad smiley



moi je l'ai pris UNE fois car on était pas encore sure de la date de départ...au cas où j'voulais annuler ou modifier..sinon je la prends jamais !
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook