qui a déjà pris utrogestan 200 mg
Bonjour,

je voulais avoir des avis de personnes qui auraient pris ce médicament par voie vaginal et est-ce que ca marche ;

merci
J'ai déja pris eutogestan 200,le medecin me le donait quand j'était enceinte et que je prenai l'avion,comme je voyageais beaucoup durant ma grossesse,elle me disait de l'utiliser avnt le départ et pendant et après ossi,je pense que c'est pur ne plus contracter?mais je suis pas sur
salam,

j'ai deja utilisée aussi de l'utrogestan, pendant le début de ma grossesse parce que j'avais eu des saignements et gygy avait peur d une fausse couche
et ensuite a la fin parce que je contractais souvent pendant le 7 eme mois... enfin dans mon cas ca marchait ca dimuniait vachement les contractions et meme quand je les avaient ca n influencais pas du tout le col.
Merci pour vos réponses ; c'est bizarre ma gynéco me l'a donné pour essayer de tomber enceinte !
salam,

oui ca marche aussi, surtout si tu as des antécédents de fausses couches ou bien du mal a tomber enceinte mais bon ca aide quand meme si u n'aurais pas de dificultés.

au fait l'utrogestant aide l'oeuf a rester fixe, parce que en début de grossesse on peut avoir des petites contractions qui peuvent évacuer l'oeuf et donc provoquer une fausse couche, mais l'utrogestan l'aide a rester en place et se develloper.

inch allah khir
Merci pour tous ces renseignements ; donc je vais le prendre ; j'espère inchallah que ca me sera bénéfique et que je tomberais enceinte.
Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui avaient pris de l'utrogestan 200 par voie vaginal matin et soir, c'est bizarre mais j'avais jamais eu de retard de règles et depuis que j'ai pris de l'utrogestan et bien mes règles ne sont toujours pas arrivée ; qui a déjà eu ce problème;
Merci pour vos réponses