Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà pris la A75 pour aller au bled
b
29 juillet 2013 22:04
J'ai entendu dire qu'il y avait bcp de virages vu que cest une zone montagneuse et comme je compte voyager de nuit je voulais savoir comment était cette route
De bonne qualité?
Pas dangereuse?
Les aire de repos sont elles fréquentes?
Merci les yabis
b
30 juillet 2013 09:24
Personne ?? sad smiley
b
30 juillet 2013 09:24
Personne ?? sad smiley
l
30 juillet 2013 09:45
Salam,

j'avais pris cette route en 2009 oui c'est une route montagneuse ou il ya pas mal de virage a 300 km au sud de Madrid, mais rien de méchant d'ailleur je compte la prendre cette année aussi inchalah, je prend la route inchalah Vendredi soir aprés leftour.

pour les airs de repos oui ils sont bien, pas mal de MRE, il y'a meme des airs de repos spécial MRE.

l'état de la route, trés correct.

trik salama inchalah
b
30 juillet 2013 10:49
salam si au moment de ton depart tu sais que bison futé annonce du monde sur les routes prends l'a75 elle est vraiment fluide en plus tu passe par le viaduc de millau c'est beau le seul hic de cette route c'est qu'il y a beacoup de virages et donc tu doit roulé doucement a ce niveau la vue que tu passe par les montagnes du massif central ah oui aussi il n y a pas beacoup d'air de repos au niveau du massif
30 juillet 2013 13:07
Salam,
et aussi c'est le route la plus rapide...
Bonne route.
b
30 juillet 2013 22:13
Avant tout merci pour vos réponses concernant cette autoroute n'est elle pas dangereuse?
Je veux dire qd vous parlez de virages ça m'inquiète un peu... sad smiley
Il faut donc rouler a combien ?
Nous on part de nuit inchaallah vous pensez que c pas trop risqué?
30 juillet 2013 23:12
salam,
il faut tout simplement respecter la limitation de vitesse, bonne route.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook