Pinhass - Sadrek ala sadri 4'49'' | 66 auditeurs
Qui a déja pris negafa Rachida d'avignon?(robe des sables)
selem alikoum

je compte prendre cette negafa inchallah je l'ai vu c robe somptueuse , sublime! et le makillage ouaouuuuu! alor les filles qui l'a déja pris? mais je trouve cher 1200euro la déco,le buffet et la vaisselle.

Merciiii a tte celle ki réponde!!grinning smiley
Je compte prendre rendez vous avec elle aussi, j'ai vu son site et il y a de belle chose, c'est vrai que c'est un peu cher la déco, et le prix de la negaffa c'est combien stp?
salam

c'est selon le nbre de robes que tu veux, il me semble qu'elle fait des forfaits !

elle sauras te conseiller lors du rdv
selem alikoum

moi elle ma di 950euro le forfait cest 6 tenues maquilleuse accessoire trone tenue du mari
tenue des porteurs et trone et amaria

aprés le hénné c tu compte 150 euros
sa comprend tenue accessoire coiffure maquillage et henne

elle est trés gentille inchallah je la prendrais!
salam

inchaalah Angel

elle est thumbs up
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem alikoum

moi elle ma di 950euro le forfait cest 6 tenues maquilleuse accessoire trone tenue du mari
tenue des porteurs et trone et amaria

aprés le hénné c tu compte 150 euros
sa comprend tenue accessoire coiffure maquillage et henne

elle est trés gentille inchallah je la prendrais!
merci pour ton aide et Mabrouk
mabrouk a toi ossi nanou84!!!

BON COURAGE!
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem alikoum

je compte prendre cette negafa inchallah je l'ai vu c robe somptueuse , sublime! et le makillage ouaouuuuu! alor les filles qui l'a déja pris? mais je trouve cher 1200euro la déco,le buffet et la vaisselle.

Merciiii a tte celle ki réponde!!grinning smiley
salem je voulais te demander la déco pour 1200€ comprend quoi exactement et les murs c'est quel genre de déco, des rideaux ou le truc vert et rouge...
merci
selem nanou84 ben la déco + la vaisselle et le buffet voila son blog de déco www.decodusud.skyblog.com moi g flashé sur le blan é doréin love
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem nanou84 ben la déco + la vaisselle et le buffet voila son blog de déco www.decodusud.skyblog.com moi g flashé sur le blan é doréin love
je vais regarder merci
tu mdira si taime mais c magnifik lé déco
Citation
Creation2caftan a écrit:
g regardé c'est vrai que c'est jolie mais c'est vrai que ca fait cher 1200€ c'est le prix pour toute les déco ou il y a d'autre forfait
jpense ke ya dotr forfait
j'aimerais savoir si vous connaissez la negaffa Hafida qui travail avec robes des sables rachida merci si elle est bien etc...
alors la aucune idée je savais meme pas qu'elle travaillait avec une autre negafa
apparement cette negaffa travail pour elle il parait qu'elle met bcp d'ambiance dans les mariages
a bon? uen negafa ki met de l'ambiance bizarmoody smiley
qui me de l'ambiance c'est à dir qui fait les youyou qui fait bien danser les mariers qui fait faire les pose les met allaise etc apparement
car la neggaffa a un grand rôle dans le mariage, il y en a qui te presse pour mettre toute les robes et resultat on ne profite pas du mariage
ben tu c ske tu fé apel la negafa rachida et demande lui el é sympa en pluss ! et pr la photographe g d num mé g pa tt apelé