|
Organisation mariage # International
Qui a déja pris la négafa PLUME D'ARGENT de toulouse???
Auteur: Creation2caftan
Date: le 02 mai 2009 à 15h24
Selem alikoum
je viens posté pour me renseigné é avoir des avis sur la négafa plume d'argent elle a de magnifique robe et le amaria ouaaaouu! merci Re: Qui a déja pris la négafa PLUME D'ARGENT de toulouse???
Auteur: moilasousou
Date: le 02 mai 2009 à 18h24
Coucou miss !!!
C'est vrai que ces amaria et trones sont magnifiques Mash'ALLAH mais les robes joiles mais un peu trop simples et classiques à mon goùt mais elle a l'aire bien !
BIZ ![]() Re: Qui a déja pris la négafa PLUME D'ARGENT de toulouse???
Date: le 02 mai 2009 à 18h35
oué mais le hic c ke c robe nont pa de traine ![]() Re: Qui a déja pris la négafa PLUME D'ARGENT de toulouse???
Date: le 02 mai 2009 à 20h22
Moi j'aime pas spécialement quand y a trop de traine mais ses robes ce sont des robes que tu pourrais deja avoir et les porter dans un mariage ou autre en tant qu'invitée ... Re: Qui a déja pris la négafa PLUME D'ARGENT de toulouse???
Auteur: -leila-
Date: le 02 mai 2009 à 21h04
salam alykoum
perso j'ai voulu avoir des rensaignement elle a été trés désagréable avec moi et elle ma raccroché au nez. donc voila Re: Qui a déja pris la négafa PLUME D'ARGENT de toulouse???
Date: le 02 mai 2009 à 23h40
a oué kan mm bon ben jgarde robe des sable! Re: Qui a déja pris la négafa PLUME D'ARGENT de toulouse???
Auteur: kamelina75
Date: le 03 mai 2009 à 14h53
salam alaykoum creation de caftan,
au niveau du prix ça donne quoi la negaffa robe des sable? ya de compris dedans? merci Re: Qui a déja pris la négafa PLUME D'ARGENT de toulouse???
Date: le 03 mai 2009 à 16h43
alors le forfait cest 6 tenues maquilleuse accessoire trone tenue du mari
tenue des porteurs et trone et amaria 950euro trop belle robe www.negaffa84styliste.skyblog.com www.decodusud.skyblog.com el fé ossi le hénné a 150euro tenue accessoire coiffure maquillqge et henne Re: Qui a déja pris la négafa PLUME D'ARGENT de toulouse???
Auteur: anawiyek
Date: le 04 mai 2009 à 13h52
Elle est cher kan meme!, j'ai eu l'occasion d'entrée dans ce magasin, ce qui m'avait plus c'était le socle des dragées en forme de babouche. Re: Qui a déja pris la négafa PLUME D'ARGENT de toulouse???
Date: le 04 mai 2009 à 15h55
Citer: Tu connait moins cher et aussi bien ?!? si oui fait tourner les coordonnées ! ![]() Re: Qui a déja pris la négafa PLUME D'ARGENT de toulouse???
Auteur: anawiyek
Date: le 04 mai 2009 à 17h25
Ben elle est cher dans le sens ou tu paye 950 € juste pr le trone amraria et tenues,
Y'a Kenza elle est d'agen c'est moins cher, et a ce prix là, tu auras qlq tables rondes. Re: Qui a déja pris la négafa PLUME D'ARGENT de toulouse???
Date: le 04 mai 2009 à 19h26
Ah mais nous on est du 84, 30, 34, 26 ...au pire... Re: Qui a déja pris la négafa PLUME D'ARGENT de toulouse???
Date: le 04 mai 2009 à 19h41
agen c loin moi jtrouve ke c un bon prix jsé ke ya moyen de negocié donc je men fé pas Re: Qui a déja pris la négafa PLUME D'ARGENT de toulouse???
Auteur: sam3131
Date: le 19 mai 2009 à 00h35
Moi j'ai fait mon mariage chez letraiteur Le Palace d'Orient à Beauzelle, elle m'a pas pris cher pour la partie traiteur, pour la negaffa, je peux vous dire qu'elle a plus d'une trentaine de robes et autant de parure qu'elle réservé à sa propre clientèle à des prix défiants toute concurrence moi j'ai paye avec le trône, la hamaria, les middates malakiate ainsi pour 5 robes la fassia, l'indhou, la chelha et une verte avec sa traine super belle le tout pour 600€ avec la maquilleuse compris. allez voir son site www.lepalacedorient.fr ou bien appele-la au 0561427391
bonne chance et bon mariage à toutes et k'il soient reussie kom le mien Re: Qui a déja pris la négafa PLUME D'ARGENT de toulouse???
Date: le 19 mai 2009 à 13h06
Citer: tu peux nous en dire pluss c ou beauzelle??, Re: Qui a déja pris la négafa PLUME D'ARGENT de toulouse???
Auteur: sam3131
Date: le 19 mai 2009 à 16h57
Beauzelle c'est à coté de Toulouse dans le 31
a plus Re: Qui a déja pris la négafa PLUME D'ARGENT de toulouse???
Date: le 19 mai 2009 à 22h19
Citer: selem el sapel commen?la négafa |