Negafa Plume d'argent, elle a fait faux bond à ma soeur le jour de son mariage pour une robe qu'elle devait louer mais je trouve ses robes jolies.
Sa vous dit qu'on se fasse tourner nos coordonnées ? Vous comptez vous coiffer et maquiller où ? Je pensais à Mac pr le maquillage. Photographe et caméraman ? Peut-être vidéomaghreb. Dakka marrakchia ? Voiture ? Fleuriste ?
Moi je fais mon mariage au palace d'orient insha'Allah, la femme est très gentille et j'ai déjà assisté à des mariages là-bas, la nourriture est très bonne et la déco sympathique.
oulala elle a pas bonne réputation cette negafa, si des toulousaines cherche une bonne negafa avec de belles robes et une vrai pro je vous conseille Negafa Jour J Toulouse sur facebook!!!!
alors pour ma part j'ai assisté à un mariage dans sa salle il y a deux ans - jolies robes, travaillées et bien accessoirisées, mais trop simples à mon goût pour certaines, - elle paraissait très froide, par exemple quand elle donnait ses ''instructions" à la mariée pour poser pour le photographe je l'ai trouvée très sèche; - prestation traiteur plutot bonne, bon petit repas - un peu trop bling bling par moments du style le spectacle des serveurs à chaque plat, à la limite je comprends pour la pièce montée mais faut pas trop en faire non plus
Par ailleurs quand je l'ai contactée pour mon mariage à montpellier le 24nov prochain elle m'a donné son prix, qui était plutot raisonnable mais un peu plus élevé que ceux des autres negafates au niveau des frais de déplacements, quand j'ai tenté de lui dire que pour cadrer dans notre budget il fallait diminuer de 100e (1500e au lieu de 1600e) elle m'a direct dit qu'il y avait d'autres negafates moins cheres sur tlse alors que je lui avais bien fait comprendre que c'était elle que je voulais, quand j'ai vu sa réaction j'ai pris la poudre d'escampette, car une negafa qui pense plus à l'argent qu'au reste ne laisse rien présager de bon, c'est du moins mon avis.
La salle ''les noces royales'' est en revanche magnifique mais beaucoup beaucoup plus petite que l'ancienne.
la miss 11 bonne idée alors perso mon mariage se déroule sur montpellier mais je connais quelques prestataires sur toulouse psk j'y ai vécu longtemps
dakka/orchestre: orchestre tazi fait dakka + orchestre pour 1500e orchestre hamdi fait dakka + dj + orchestre pour 1500e
photographe cameraman ayou vision casa events
ma negafa - décoratrice casa events de sete alors voici le détail pour 900e tenues + trône + amaria/mida 150e coiffure/maquillage déco de salle vaisselle incluse (déco de tables scene et murs) 900e 500e serveurs
et le henné est offert vu que je prends tout ça sinon c'est 50e.
sur toulouse il y a beaucoup de negafates à des prix abordables et beaucoup plus pro que la plume d'argent, jour j negafa, mille et une mariées, etc ...