Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a deja pris Nadya Negafa ?
M
22 mai 2012 19:13
Salam les filles,

Je voudrais avoir les temoignages des filles ayant deja pris Nadya Negafa c'est a dire comment s'est passé le mariage, la prestation ....
J'ai lu que des bons temoignages sur elles mais les topics datent lol , donc voilà smiling smiley

A vous les mariées smiling smiley
a
22 mai 2012 20:14
C'est l'une des meilleure en IDF ! fonce !! elle a toute les qualités qu'ont peut exiger d'une negafa (pro , sérieuse, attentionné .... ) et de plus ses prix sont carrément raisonable pour le travail qu'elle fournit
A
22 mai 2012 20:18
Salam Mlle.Mel, je ne connais pas personnellement negafa nadya ni essayer ses prestations, mais j'entends vraiment que du bien en plus de sa elle a vraiment de jolies robes et elle m'a l'air vraiment pro.
Tiens nous au courant, j'ai ma petite soeur a faire mariée bientot loool
Kheir inchAllah bisou
M
22 mai 2012 21:32
Merci beaucoup les filles pour vos réponses!!
C'est vrai que sur internet on lis que du bien d'elle donc c'est rassurant smiling smiley
Hliloudièly tkt je te tiendrais au courant!winking smiley
L
22 mai 2012 23:34
Bonsoir elle a un site Nadia negafa ???? Est ce quel se déplace sur Marseille
Sinon j'ai trouver lilamariage elle a de superbe belle robe mais malheureusement la negafa lilamariage nevse dolce pas sur Marseille deggggggg !!!!! C'est elle que je voulait
m
23 mai 2012 16:05
trop belle ses robes , je voudrais aussi la prendre a mon mariage aussi insha allah en octobre 2012
s
23 mai 2012 16:46
Je l'avais recommandé à ma cousine qui l' a prise du coup. la mariage a eu lieu le 28 avril dernier. Elle est tout simplement Géniale , au top à tout les niveaux. Elle connaît son métier, très pro et super sympa. des qualités humaines indéniables !!!!!
Ses robes sont toutes aussi belles les unes que les autres !!!!! A CONSEILLER, je l recommande à toutes....
c'est sur je la prendrai à mon mariage Inchallah !!!!!!!!

FONCE .................................
S
24 mai 2012 16:42
excellente et le mot est faible !
s
24 mai 2012 19:21
Je vais courir rzgrder ses robes jentendq bcp parler d'elle!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
24 mai 2012 19:40
alors.je. vais.surement.me.faire.lyncher.lol.mais.je.viens.de.looker.ses.robes.et.je.nai.pas.eu.le.coup.de.coe ur.sur.ses.robes,c'est.vrai.qu'il.y.a.3-4.modeles.pas.mal.mais.sans.plus.sur.les.autres.mais.en.gene ral.quand.on.a.un.coup.de.coeur.il.faut.foncer!

Alors.la.posteusefonce!
M
25 mai 2012 13:16
Citation
mayssane75000 a écrit:
mdrrr !!!! sbah767 je suis tout a fait dacord avec toi je n'aime pas trop aussi ses robe il y'en 2 ou 3 robe qui se battent en duel
apres chacun ses gouts et une chose que je comprend pas c'est que dans se forum j'entend parler beaucoup de nadya negafa !!!! mais franchement rien a voir avec charifa negafa,negafa hayate ou lilamariage !!! ont ce doit de se poser des question

Parce que c'est une chose rare de trouver une negafa avec de tres belles robes de qualité à un prix raisonnable par rapport à d'autre negafette d'île de france tout simplement .

C'est pour cela que j'ai ouvert ce post afin de savoir si les anciennes mariées on été satisfaites de la prestation de Negafa Nadya et d'apres tout ces temoignages je vois bien que oui!thumbs up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook