Aide, astuces & bons plans
Messagequi a déjà posé du parquet stratifié ou en a chez lui?   
Auteur: invitée
Date: le 29 octobre 2009 à 14h25

Salam alaykoum,
dans la continuité du projet rénovation maison, on souhaiterait mettre du parquet stratifé dans salon (enlever ancienne moquette)
conseils pour la pose ? MISE en place d'un isolant au préalable ?
FACILITE d'entretien ?
froid en hiver?

ON souhaite aussi changer moquette de la chambre et on se demande si on met le MEME parquet stratifé que salon ou alors une nouvelle moquette : qu'en pensez vous ? MERCI

Options: RépondreCiter
MessageRe: qui a déjà posé du parquet stratifié ou en a chez lui?
Auteur: zz95
Date: le 30 octobre 2009 à 12h31

Moi j'ai du parquet dans ma chambre et dans la cuisine et franchement l'entretien est facile et c'est agréable de marcher dessus même pied nu on ne sens pas le froid.

Pour ce qui est de l'isolant oui il est impératif d'en poser un avant la mise du parquet.

Je te joins encore un lien cela pourra t'aider je l'espère.grinning smiley

[www.bois.com ]

Auteur: invitée
Date: le 02 novembre 2009 à 09h45

Citer:
zz95
Moi j'ai du parquet dans ma chambre et dans la cuisine et franchement l'entretien est facile et c'est agréable de marcher dessus même pied nu on ne sens pas le froid.
Pour ce qui est de l'isolant oui il est impératif d'en poser un avant la mise du parquet.

[www.bois.com ]

salam alaykoum
merci pour tes interventions

j'envisage de mettre parquet stratifié dans salon mais j'hésite entre moquette et parquet dans chambre car arrivée prochaine de bb inchaAlla et parait que c'est mieux moquette (quand va marcher à 4 pattes, glissade...)
qu'en penses tu ?

Auteur: karimero
Date: le 02 novembre 2009 à 11h55

Citer:
invitée
Citer:
zz95

[www.bois.com ]

salam alaykoum
merci pour tes interventions

j'envisage de mettre parquet stratifié dans salon mais j'hésite entre moquette et parquet dans chambre car arrivée prochaine de bb inchaAlla et parait que c'est mieux moquette (quand va marcher à 4 pattes, glissade...)
qu'en penses tu ?

salam,

il ne marchera à 4pattes que quelques mois et ça ne posera pas vraiment de problème(enfin je pense pas) smiling smiley

saches que s'il marche à 4pattes sur une moquette il aura plus de chance de ramasser la poussière qui est dedans(contrairement au parquet)...

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein