Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déja pensée au suicide?
L
30 mars 2013 22:13
Salam,

en lisant mes post vous verrez que j'accumule les problemes, depuis la naissances, je n'ai jamais été heureuse, bien entouré,...

hier soir j'ai posé une question pcq si je ne peux pas me marier, pourquoi je ne pourrais pas elever un enfant seule (plusieurs amies le font et s'en sorte trés bien). Et une certaine winnie, et venu pourrire mon post, et ca la grosse goutte qui a deborder le vase, encore une gamine de 20 piges qui est marié et enceinte!!!!

Je ne supporte plus cette vie, d'etre seule, je me suis preserver alors que je ne connaissait rien de la religion pour au final tombé sur un mec marié, et la descente en enfer n'a fais que s'aggraver.

Si demain je me tue, personne ne demandera aprés moi, si je n'ai pas le droit de me marier, d'avoir des enfants (car apparemment tout vient de dieu), pourquoi je devrait continuer a vivre??? vivre pk, pr ki?
b
30 mars 2013 22:38
Je te conseille les cachets ou le monoxyde de carbone, ce n'est pas douloureux et permettra de ne pas choquer les ambulanciers.
Si tu veux partir en laissant une trace de ton passage, un pont d'autoroute et un pare-brise ou un coup de fusil de chasse en pleine poire, tu en choqueras plus d'un.
On se préserve pour Dieu et non pour soi-même, c'est une épreuve d'endurance, de plus tu as cédé donc tu es fourbe.
Mea culpa.
Tu as dit à plusieurs reprises que tu étais complètement paumée et qu'un péché de plus ne te faisait ni chaud, ni froid, soit, mais évites de nous mettre un panneau sous les yeux : "JE SUIS MAL, AIDEZ MOI".
Je vais être cool avec toi Nabilla n°2 et je vais te citer quelque chose d'essentiel à savoir:
- Allah voit tout, entend tout, ressent tout, pardonne "presque tout", sait tout.
- Il aveugle qui il veut et et illumine qui il veut donc les fatwas virtuelles sont obsolètes.
- Tu fais un pas vers lui, il en fait 10 vers toi; ce n'est donc pas en réalisant le "moonwalk" que tu pourras l'approcher.
C'est un début, si toi comprendre mots que moi taper alors toi revenir droit chemin...même si pour moi c'est plus un escalier qu'une ligne droite, tu montes les marches une à une, épreuve après épreuve, acte de foi après acte de foi jusqu'à approcher la porte.
Tu vas trébucher, tomber, rouler en arrière et même faire des saltos double axel, à toi de voir si tu te relèves ou si tu préfères l'odeur du souffre au sol.
Si tu penses que je dis de la mer2, alors tu peux aussi te scier en deux à partir du bas-ventre.grinning smiley
Wa salam.
L
30 mars 2013 22:55
tant mieux si tu arrive a te faire rire!!!!

jespere de tout coeur que tu perdra qqn qui t chere, que tu perds tout pour savoir ce que ca fais quand on a personne

que ta propre famille t'ignore, te vol te rabaisse, bref que tu passe par toute les merde que jai eu pour comprendre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/13 22:58 par Lanews.
i
30 mars 2013 22:59
Salam

Tu es encore jeune et tte la vie devan toi pour trouver un mari dhonnete et faire des enfants. Beaucoup de femmes ont 30 ans passé et ne sont tjrs pas marié et pourtant ce n' est pad une fatalité. Pour trouver un homme bien il faut ke tu te respecte et ke tu soi plu pieuse. La tu atira les pieux. Ke va t apporter un suicide. Tu dis ke tu souffre ici bas mai sache ke la soufrance dici bad nest rien en comparaison avec la souffrance de laudela si tu te suicide. Je c ken ce momen tu as peut être décrocher de la religion vue les post ke g lu de toi. Dan une vie il Ya des haut et des bas. Peut être na tu eu ke des bad juska présent mai ki te di ke ton avenir ne sera pas meilleur. Il faut ke tu y travail. Dan t précédent poste tu di être tomber sur des hommes ki ton faire soufrir. C homme la c toi ki les as choisii. Nés tu pad atirer ke par les mauvvais garçon (prison). Fai un travail sur toi au lieu de penser au suicide. Si ta envie de parler envoi moi un mp et on sechanj no coordonnée si tu veu. Ne fais pas une betise ke tu pourai regretter
i
30 mars 2013 23:03
C vrai kon ne c pa ce ke tu as vécu avec t proche mai tourne la page. Tu es adulte et peux tassumer seule. Construi ta vie future. Tu na ke 25 ans c super jeune. Tu as le temvdevan toi pour changer ta vie
i
30 mars 2013 23:04
Enfin si dieu nou le permet.
a
30 mars 2013 23:10
Citation
Lanews a écrit:
Salam,

en lisant mes post vous verrez que j'accumule les problemes, depuis la naissances, je n'ai jamais été heureuse, bien entouré,...

hier soir j'ai posé une question pcq si je ne peux pas me marier, pourquoi je ne pourrais pas elever un enfant seule (plusieurs amies le font et s'en sorte trés bien). Et une certaine winnie, et venu pourrire mon post, et ca la grosse goutte qui a deborder le vase, encore une gamine de 20 piges qui est marié et enceinte!!!!

Je ne supporte plus cette vie, d'etre seule, je me suis preserver alors que je ne connaissait rien de la religion pour au final tombé sur un mec marié, et la descente en enfer n'a fais que s'aggraver.

Si demain je me tue, personne ne demandera aprés moi, si je n'ai pas le droit de me marier, d'avoir des enfants (car apparemment tout vient de dieu), pourquoi je devrait continuer a vivre??? vivre pk, pr ki?

salam
oui j'y ai penser parceque que je vivais des choses dure mais c'est une chose que je ne pourrais pas faire puisque j'ai pas envie de faire soufrire mes proches

vivre pour vivre je ne me demande pas pour qui ou pourquoi

je sais qu'il faut se battre jusqu'a la fin parceque on connais notre passé mais l'avenir je veux le connaitre inchaalah au moins voir juste le visage de mon fils ismail inchaalah (ps:j'ai révé d'un bébé grinning smiley)
b
30 mars 2013 23:11
Citation
Lanews a écrit:
tant mieux si tu arrive a te faire rire!!!!

jespere de tout coeur que tu perdra qqn qui t chere, que tu perds tout pour savoir ce que ca fais quand on a personne

que ta propre famille t'ignore, te vol te rabaisse, bref que tu passe par toute les merde que jai eu pour comprendre

En effet ta vie je m'en tape et ce par quoi t'es passée, j'en rigole, pourquoi? Parce qu'il y a pire que toi, en Somalie y a des gamines de 12 ans, orpheline, violée, sous alimentée, battue et qui malgré ça garde espoir et pose leur tête sur un tapis de prière en temps et en heure avec le sourire.
Les proches s'en vont, d'autres viennent et ainsi va le monde depuis la nuit des temps maintenant retournes à tes pepito, ton écran plat, ta connexion internet et pends toi avec la fibre optique dégénérée.
Ton but, c'est d'insulter les gens qui te renvoient à la réalité, soit je suis ceinture noire.
Au revoir.
S
30 mars 2013 23:16
Citation
Lanews a écrit:
je supprime j avais pas compris ton post

j ai lu ton post sur relations sentimentale tu es farouche tu es méchante tu dois pas etre bien mais faut pas s en prendre aux autres
tain je ne suis pas mariée je n ai pas d enfants et alors ? tu crois que je vais me couper les veines ?
apprends a apprécier ton oxygene et la vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 23:51 par shalya.
S
30 mars 2013 23:39
je retourne a mon brushing

mes plus plates excuses la posteuse confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 23:48 par shalya.
p
30 mars 2013 23:45
Salam elle est enceinte la sœur?

J'ai pas bien compris
S
30 mars 2013 23:47
Citation
women78 a écrit:
Salam elle est enceinte la sœur?

J'ai pas bien compris


mdrrrrrrr c est moi j ai rien compris
ELLE N EST PAS ENCEINTE ALERTE ROUGE je me suis trompée je suis confuse confused smiley
S
30 mars 2013 23:53
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Lanews a écrit:
tant mieux si tu arrive a te faire rire!!!!

jespere de tout coeur que tu perdra qqn qui t chere, que tu perds tout pour savoir ce que ca fais quand on a personne

que ta propre famille t'ignore, te vol te rabaisse, bref que tu passe par toute les merde que jai eu pour comprendre

En effet ta vie je m'en tape et ce par quoi t'es passée, j'en rigole, pourquoi? Parce qu'il y a pire que toi, en Somalie y a des gamines de 12 ans, orpheline, violée, sous alimentée, battue et qui malgré ça garde espoir et pose leur tête sur un tapis de prière en temps et en heure avec le sourire.
Les proches s'en vont, d'autres viennent et ainsi va le monde depuis la nuit des temps maintenant retournes à tes pepito, ton écran plat, ta connexion internet et pends toi avec la fibre optique dégénérée.
Ton but, c'est d'insulter les gens qui te renvoient à la réalité, soit je suis ceinture noire.
Au revoir.

aie aie aie un vrai lion confused smiley
un lion mélangé a un clown des barres !
30 mars 2013 23:53
Je vois pas pk tu me cite dans tes pb je t ai rien fai moi

J ai juste di que c mieu de se marie jeune kom ca sa evite d avoir des enfants avant le mariage!

Ps: la fille a des graves pb elle m envoi des MP genre perd ton gosse! Inchallah qu il m... !

C grv comeme!
b
30 mars 2013 23:57
Citation
winni a écrit:
Je vois pas pk tu me cite dans tes pb je t ai rien fai moi

J ai juste di que c mieu de se marie jeune kom ca sa evite d avoir des enfants avant le mariage!

Ps: la fille a des graves pb elle m envoi des MP genre perd ton gosse! Inchallah qu il m... !

C grv comeme!

Bloques là et ne fais plus attention à cette tarée, n3al cheytan!!
C'est la foire aux schyso!!
S
30 mars 2013 23:58
Citation
winni a écrit:
Je vois pas pk tu me cite dans tes pb je t ai rien fai moi

J ai juste di que c mieu de se marie jeune kom ca sa evite d avoir des enfants avant le mariage!

Ps: la fille a des graves pb elle m envoi des MP genre perd ton gosse! Inchallah qu il m... !

C grv comeme!

Elle a la Haine c est grave de souhaiter le mal a un enfant !
c est pas la peine de faire attention ma soeur , elle est dans un état second a la limite du gouffre
L
30 mars 2013 23:59
Normal que je te dise ca tu vientpolluer mon post et encore mtn!!!!!!!! Tu croit qu'on se mati aussi facilement tu a peut pu prendre le premier venu ms on a pas ts cette chance detre marier a 20 ans!!!! Alors ne confond pas ts!!!! Je peux paraitre folle a vouloir faire un gosse hors mariage mais non jai tellement d'amies de la trentaine non marie en deprime que je ne veux pas leur ressembler.

Il fat etre honnete une femme avc un enfant et plusheureuse que seule!!!!
S
31 mars 2013 00:04
Citation
Lanews a écrit:
Normal que je te dise ca tu vientpolluer mon post et encore mtn!!!!!!!! Tu croit qu'on se mati aussi facilement tu a peut pu prendre le premier venu ms on a pas ts cette chance detre marier a 20 ans!!!! Alors ne confond pas ts!!!! Je peux paraitre folle a vouloir faire un gosse hors mariage mais non jai tellement d'amies de la trentaine non marie en deprime que je ne veux pas leur ressembler.

Il fat etre honnete une femme avc un enfant et plusheureuse que seule!!!!

héhohohohého crois tu qu Allah va te donner un enfant en souhaitant la mer.de a l enfant de la soeur Winnie ? Starfoullah Lanews , présentes tes plates excuses et demandes pardon a allah swt d avoir eu des mots si lourds allah yster !

tu te comportes comme une shitana ca va pas d etre aussi méchante ?
T
31 mars 2013 00:07
assalam alaykoum Lanews,

Pour en arriver à penser au suicide et tenir de tels propos tu as du en baver, tu dois être dans ta phase de dégoût au point où plus rien ne compte pour toi même pas la religion, c'est vraiment dommage mais compréhensible car on est humains et on est faibles, nous ne sommes pas des anges.

Par contre chère soeur il faut que tu te relèves, que tu te forces et que tu te fasses violence pour chasser ces idées noires et bien sûr elles ne s'en iront pas toutes seules et ce ne sera pas facile mais si tu veux un jour vivre une vie sereine ça s'impose.

Tu me diras c'est bien beau tout ce que je te dis mais toi tu veux une solution ou des solutions car j'en suis sûre qu'au fond tes posts sont des appels à l'aide.

Déjà il faut que tu parles de tout tes soucis, il faut te vider soit à une personne de confiance de ton choix soit une professionnelle ( une psy musulmane) c'est encore mieux car elle étudiera ton problème d'un façon plus pointue et t'apportera insha Allah des solutions.

Et le meilleur pour la fin c'est la religion, même si tu semble faire un rejet vis à vis d'elle mais sache que sans elle et sans la foi en Allah tu cours droit à ta perte, tu ne feras que creuser ta propre tombe.

Celui qui n'a pas Allah comme allié n'a personne, c'est LUI le créateur des Cieux et de la Terre et ce qui se trouve entre eux, Il a mis à notre disposition tellement de bienfaits qu'on ne pourrait les dénombrer, si IL t'éprouve durant toute ces années c'est qu'il y a une bonne raison derrière même si tu ne la vois pas. Confie toi à lui sans t'arrêter et en ayant l'intime conviction qu'IL est ton secoureur.

Comment Celui qui a crée ce cerveau avec lequel tu raisonnes et tu te tortures, ce coeur qui souffre, ces yeux qui laissent s'échapper des torrents de larmes ne pourrait il avoir la solution pour toi ??

Il sait chère Lanews que tu es capable de surmonter ces épreuves et insha Allah si tu y arrives un grande récompense t'attend c'est pas moi qui le dit mais LUI dans son noble coran...( S.baqara V.153 à 157)

Reviens à Allah ma soeur, reviens, chasses ce waswas qui te ronge et arrête de fuir ton créateur, tu as besoin de LUI, approche toi de LUI et tu le trouvera devant toi, garde espoir en Lui...et ne baisses pas les bras.

Je te laisse avec ces quelques versets de sourat Al baqara :

"Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu’ils répondent à Mon appel, et qu’ils croient en Moi, afin qu’ils soient bien guidés. "(186)

Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n’avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu’à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés: «Quand viendra le secours d’Allah?» - Quoi! le secours d’Allah est sûrement proche. (214)
31 mars 2013 00:09
Citation
shalya a écrit:
Citation
Lanews a écrit:
Normal que je te dise ca tu vientpolluer mon post et encore mtn!!!!!!!! Tu croit qu'on se mati aussi facilement tu a peut pu prendre le premier venu ms on a pas ts cette chance detre marier a 20 ans!!!! Alors ne confond pas ts!!!! Je peux paraitre folle a vouloir faire un gosse hors mariage mais non jai tellement d'amies de la trentaine non marie en deprime que je ne veux pas leur ressembler.

Il fat etre honnete une femme avc un enfant et plusheureuse que seule!!!!

héhohohohého crois tu qu Allah va te donner un enfant en souhaitant la mer.de a l enfant de la soeur Winnie ? Starfoullah Lanews , présentes tes plates excuses et demandes pardon a allah swt d avoir eu des mots si lourds allah yster !

tu te comportes comme une shitana ca va pas d etre aussi méchante ?

Slm ma soeur

Je la pardonne c pas grv!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook