Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est deja passé par melilla ?
s
20 mai 2012 20:06
Salam,
Voila j aurais voulu avoir des témoignages de personnes qui sont passés par melilla, au départ nous devions arriver a nador , puis en allant prendre nos billets de bateau, on nous a dit de plutôt prendre les billets pour melilla car moins cher, mais par compte risque d attendre plus longtemps pour enregistrer nos papiers, du coup je me demande si nous avons fait le bon choix ( en plus c est la première fois que nous partons en voiture).
Merci d ' avance.
s
20 mai 2012 21:56
Personnes ne peux me repondre??
21 mai 2012 12:12
Evites!!!!!!!!!!!!!!vraiment sans vouloir te faire peur, c une cata. J'ai l'habitude de passer par Sebta ou Tanger, c le paradis à coté. J'avais envie de changer, mais au final c pas interessant ni coté tune ni coté tourisme. J'ai détesté la douane, sale, mal organisé, un retour en arriere de 30 ans on dirait, pas de wc disponibles ni point d'eau, des mendiants à gogo, vraiment nul, et l'attente est longue. Heureusement comme souvent au Maroc, il y'a quand meme des bonnes personnes qui sortent du lot et qui font bien leur travail, mais sinon pas à refaire, car meme du coté espagne, et la longueur du trajet en bateau est une cata, et des horaires pas pratiques. Si tu ne peux plus reculer, ewa prends ton mal en patience, et en esperant que ça se passe mieux pr toi. Allah ijibkom 3la KheirWelcome
s
21 mai 2012 14:43
Merci pour ton témoignage !!!! effectivement les billets sont déjà prit et pas modifiable... espérons que nous aurons de la chance lol !!! en plus ce sera la 2ème fois seulement que je vais au maroc .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook