Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est déjà parti à Seville...?
n
3 mars 2011 09:58
Salam,


Je voudrais savoir si parmi vous il y'a des personnes qui sont déjà parti à Seville (alhambra) svp?

J'aimerais m'y rendre avec mon conjoint mais je cherche des bons plans pour voyager sans trop se ruiner!

J'ai regardé sur ryanair, il y'a un vol charleroi-seville pas trop cher mais après c'est l'hébergement qu'il faut trouver.

Ce serait pour une semaine en juillet inchallah.

Merçi de votre aide!!!!smiling smiley
4 mars 2011 12:51
Hola nuria28.

Sache que le mois de juillet et Août en Séville c'est la bas-saison, le touriste fuie le climat de désert, le jour les températures dépassent les 45° et le soir dépassent les 32 °, le jour tout est fermé entre 13 h. et 18 h.
Si non, la ville est merveilleuse, traversée par (Rio Guadlkebir), les andalou sont très fier de la culture arabe qui fait leur richesse architecturale qui ont conservé soigneusement, a part quelques musqués transformés en églises.
Il faut conter 40 € par nuit par couple dans un hôtel avec climatisation. smiling smiley
4 mars 2011 13:54
Salam

Je te corrige Seville c est pas alhambra, alhambra c´est grenade c est à Granada ou-cas ou tu trompes de la ville.
Pour seville, ssadinnalhoceima t as très bien répondu c´est une ville qu il faut éviter les mois de vacances la chaleur commence depuis le mois de juin alors juillet on pense même pas les gens fuient cette ville l´été mais ça n´empêche que c´est une jolie ville riche en monuments historiques faut que changer les dates, pourquoi ne pas choisir une ville de côtière c´est mon avis et laisser seville pour un mois dans l´année ou il faisait pas chaud
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
5 mars 2011 12:45
Salam,


Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre surtout que ce sont des informations hyper utiles.


Je ne pensais pas qu'il pouvait faire aussi chaud à Séville, je ne supporte pas trop la chaleur. Je veux une destination ensoleillée ou c'est agréable pour balader..

Je ne peux pas changer de date car c'est imposé par ma direction. Il y'a la fermeture de la structure ou je travaille.

Sara, je croyais que l'alhambra s'était à Séville, J'avais vu un super reportage sur l'alhambra, j'aspire à m'y rendre.

Grenade sa peut être sympa ou les villes côtières comme lesquelles stp?

Il faut que je revois ma géographie d'espagne lol smiling smiley
6 mars 2011 13:25
Salam

Si tu trouves vol pas cher comme tu dis vers seville, tu descends à seville et tu vas à la ville cadiz prendre un hôtel babas c est une jolie ville côtière avec une belle plage et tu peux visiter seville qui pas loin 120km à peut près.

Grenade(granada) c´est intéressant aussi mais l´été faut toujours éviter les villes qui sont pas côtière cause de chaleur je te conseille malaga, marbella et environs y a pleins chose à voir tout dépend de ton budget faut éviter de faire les achats concentres toi que sur le séjour, des balades, sorties... car juillet c´est le mois de solde tu vas ruiner ton marigrinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
9 mars 2011 13:09
Vous me faites rêver In love

Mon fiancé vis en Espagne et il va venir me rejoindre en France à Paris, donc mes vacances je les passerai en EspagneDanse, depuis le temps que j'en rêve
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
13 mars 2011 14:11
Citation
fifi94 a écrit:
Vous me faites rêver In love

Mon fiancé vis en Espagne et il va venir me rejoindre en France à Paris, donc mes vacances je les passerai en EspagneDanse, depuis le temps que j'en rêve

c'est trop bien, moi je suis à moitié espagnole du coté de mon pere, il est de Almeria, et c magnifique j'adore y aller
F
15 mars 2011 10:42
Salam ,

Pour avoir fait 2 fois l'Andalousie (dont une fois avec ma femme):
C'est clair évite Juillet/Aout, j'y étais en Octobre et Novembre et le climat est topppp!

J'ai atterrit à Séville et pas mal choses à voir (centre ville typique, los torros, balada sur rio guadalquivir...)
J'y suis resté 2 jrs après on a voyagé en car pour Cordoba (1h car) et visite Mezquita et de Madina Zahra (ruines magnifiques d'un ancien palais appartenant à Abderahmane 3 ) ou regarde sur le net tu auras plus d'infos...

1jrs à Cordoba puis direction Granada tjrs en car (auparavant réservation sur internet places pour aller Alhambra car places limitées) et vraiment tu en ressort ébloui thumbs up

Tu peut ensuite continuer vers Malage/Benalmadena Costa ect
En tout cas tout est beau à voir et tu ne t'ennuieras jamais

Bon voyage
Cool'
n
16 mars 2011 12:18
Salam kalamdine,


Barakallahoufik pour les infos mais juillet s'est la seule période ou je suis en vacances. Je ne peux pas poser mes congés comme je le souhaite malheuresement comme dans d'autres boîtes.

Par contre, je voudrais savoir tu as logé comment en hôtel, appartement stp?

J'ai un buget maxi pour 2 personnes, 1 semaine de 500 euros. Je ne peux pas faire plus.

Je pense opté vers les villes (alméria, santander, malaga, la costa brava) inchallah, j'ai vrément besoin de vacances pour souffler!

En tous cas merçi de partager avec nous ton expérience.yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook