Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est deja parti de frankfort (allemagne)
h
6 mars 2008 11:38
bonjour,

J'ai trouve des billets pas cher pour partir à fez environ 70euros (aller) compagnie ryanair
depart c'est frankfort.

vu le prix je me demande si je dois reserver ou pas.perplexe
P
6 mars 2008 13:38
oui effectivement au départ de francfort tu peux trouver des vols pas chers

Mon frère est parti l'année dernière avec Ryanair et tout s'est bien passé

Lui a trouvé un aller retour Francfort-Marrakech pour 20 euros. grinning smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
6 mars 2008 13:56
quoi ???Oh
aller retour à 20 euros??eye popping smiley
tu peux me donner plus de détails stp c était quelle période et il est parti pour combien de temps?
merci d avance pour ta réponse!
P
6 mars 2008 14:03
Salam smiling smiley

Oui c'était vraiement un bon plan
Par contre ce n'était que pour une semaine et c'était au mois de décembre je crois

Si tu consultes régulièrement leur site tu peux trouver des billets pas cher
Le tout c'est d'être disponnible aux dates qu'ils proposent car générallement c'est des billets de dernière minute.

Voilà le lien de leur site [www.ryanair.com]
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
T
6 mars 2008 23:04
Je viens de réserver mes billets sur ryanair frankfort marrakech pour le mois d'aout : 177 euros allé retour avec les frais de bagage et carte bancaire winking smiley
Mes parents sont deja parti avec ryanair et n'ont pas eu de soucis.
Mais attention les bagages c 15 kilos maxi et le bagage a mains ne doit pas etre tro gros car il ya un gabari et biensur il n'y a pas de repas a bord et les boissons sont surement payantes.
une bouteille dans le sac et partir le ventre plein et hop le tour est joué... Vu le prix (surtout pr le mois d'aout) je pense qu'il faut savoir faire qqs concessions grinning smiley
m
7 mars 2008 02:21
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Je viens de réserver mes billets sur ryanair frankfort marrakech pour le mois d'aout : 177 euros allé retour avec les frais de bagage et carte bancaire winking smiley
Mes parents sont deja parti avec ryanair et n'ont pas eu de soucis.
Mais attention les bagages c 15 kilos maxi et le bagage a mains ne doit pas etre tro gros car il ya un gabari et biensur il n'y a pas de repas a bord et les boissons sont surement payantes.
une bouteille dans le sac et partir le ventre plein et hop le tour est joué... Vu le prix (surtout pr le mois d'aout) je pense qu'il faut savoir faire qqs concessions grinning smiley


Attention les vols Ryanair sont au départ de Francfort Hahn petit village à 1h00 de Francfort.
L'aéroport principal est situé à Francfort am Main à 12km au sud ouest de francfort,ne pas confondre les 2 aéroports
h
7 mars 2008 07:53
merci de cette precision marco, je ne le savais pas.
n
7 mars 2008 14:40
salam j'ai déjà pris un vol ryanair à 90 euros l'aller-retour c'est très interressant comme tarif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook