Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est dèja parti a Doha au QATAR ??
M
19 juin 2012 15:00
Tout est dans le titre j'aurais des questions a poser a ceux qui conaisse cette ville ! Merci
B
19 juin 2012 16:37
Oui rien de special, des skyscrapers au milieu du desert c'est tout.. T'as la corniche, souq waqif et les shopping malls classiques aux golfe.

Bon voyage
n
20 juin 2012 00:30
j'y ai fait un stop pour la malaisie, c'est bof et ca m'a l'air tout petit
M
20 juin 2012 16:00
Ah ok lol en faite c'été pour savoir si dans le centre commerciale ils vendent des robe de Dubai ?

Merci : )
z
20 juin 2012 16:23
Citation
MissLylie a écrit:
Ah ok lol en faite c'été pour savoir si dans le centre commerciale ils vendent des robe de Dubai ?

Merci : )


salam

certainement mais moi j'ai vu des robes similaires mais pas de dubai , beaucoup plus jolies mais les prix eye popping smileyeye popping smiley en même temps je ne suis rentrée que dans des magasins chics . mais je pense que les gens se ravitaillent plus dans des usines avec coutures non pas main et chics mais plus industriels .c'est comme les abayas chez eux pour femmes si tu ne déposes pas au moins 150 EUROS tu peux te brosser pour en avoir une mais ce sont des abayas qui n'ont strictement rien à voir avec celles des marchés

mais de magnifiques robes ...... (rares) car eux aiment les strass et tape à l'oeil qui n'est pas mon style . mais c'est le royaume des robes de soirées , tu trouveras ton bonheur inchAllah
k
20 juin 2012 17:03
jai fait une escale pour la thailande est sa m'avais l'air trés sec la bas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook