|
Voyages & vacances
qui est deja parti avec RYANAIR
Auteur: sofia1982
Date: le 04 mai 2008 à 09h34
Salam,
je souhaite prendre une petite semaine de vacance au mois de mai. J ai vu des trarifs tres interessant avec Ryanair; Quand pensez vous? merci d avance Re: qui est deja parti avec RYANAIR
Auteur: angelo
Date: le 04 mai 2008 à 11h10
Citer: Salam , j'ai voyagé à bord de cet low cost Ryanair , l'une des meilleures au monde , voir la meilleure est surtout moins chéres ... ps: faut quand méme réservé à l'avance comme toutes low cost qui se respectent... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: qui est deja parti avec RYANAIR
Auteur: marokhasna1
Date: le 04 mai 2008 à 16h42
J'ai deja pris ! Pas mal du tout ! c'est du low cost quoi ! avion a l'heure, atterissage a l'heure !
si tu es sur paris tu as des navettes qui vont jusque Beauvais, sinon faut prevoir le transport de chez a Beauvais ! Mok Ya Mok ! Re: qui est deja parti avec RYANAIR
Auteur: sab7
Date: le 04 mai 2008 à 19h19
je vais partir aussi début Juillet avec cette compagnie et j'appréhende un peu car je ne l'as connais pas du tout merci de me renseigner ![]() Re: qui est deja parti avec RYANAIR
Auteur: TiteFleur57
Date: le 04 mai 2008 à 20h32
Je pars aussi en aout avec Ryanair et mon frere la revient de vacances avec cette compagnie, mes parents aussi ont deja été et ca était impec. Ca reste du low cost biensur mais vu le prix : on peut etre un peu serré dans les fauteuils et se passer de repas ![]() Re: qui est deja parti avec RYANAIR
Auteur: sarah26
Date: le 04 mai 2008 à 23h20
Salam,
C'est une bonne compagnie. Je l'ai prise plusieurs fois et la derniere c'était y'a 15 jours. Y'a deja eu des retards mais bon rien de bien grave.
Ah oui l'année derniere ma valise a été "perdue" pendant 1 semaine mais ca arrive avec toutes les compagnies. Edité 1 fois. Dernière modification le 04-05-08 23h27. |